Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme de son sur carte tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de son sur carte tv

n°561111
xchristoph​ex
Posté le 15-07-2009 à 09:43:04  profilanswer
 

Salut,
 
j essaye desesperement d installer une carte tv: AVerTV Studio 303.  
 
Apres avoir galerer pour l installation du logiciel AVerTV (oblige de charger un fichier ISSCRIPT), j arrive maintenant  a avoir l image mais je n ai pas de son. J ai bien relie la sortie audio de ma carte TV a mon entree line (bleu) sur ma carte mere via le cable stereo fourni, mais je n ai toujours pas de son.
 
Mon systeme est XP, ma carte son est integre a ma carte mere (modele MSI MS-7267 4.0 ). Sur les sorties audios de ma carte mere, il y a deja des hauts parleurs de branches, je pense donc qu elle fonctionne correctement.
 
Je precise que je suis chez mon amie en Pologne (j ai donc tout XP et le soft AVerTV en Polonnais....................super   :pt1cable: ) ce qui explique qu il n y ai aucun accent dans mon message.
 
merci d avance  :)


---------------
Christophe
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 09:43:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme de son sur carte tv

 

Sujets relatifs
Probleme de carte compact flash pas reconnu par mon appreil photoProblème carte wifi Asus WLAN
[Problème écran ou carte graphique ??]Probleme d'accés a carte memoire
Probleme avec driver carte sonProblème carte son Echo Gina 3G
Probleme cause virus sur carte sdProbleme son du a la carte mere
Problème micro<=>carte sonproblème carte mère
Plus de sujets relatifs à : probleme de son sur carte tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR