Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Aucune carte réseau détecté!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aucune carte réseau détecté!!!!!

n°562535
fidelio77
Posté le 26-07-2009 à 23:04:45  profilanswer
 

Bonjour,
suite à l'installation de kaspersky antivirus et sa désinstallation j'ai perdu toute connexion. en plus le dossier "connexions réseaux" dans panneau de configuration est totalement vide!!!! quand je vais sur le gestionnaire de peripheriques toutes mes cartes reseaux sont suivi part un point d'interrogation jaune, et dans l'onglet "mise en reseau" dans le gestionnaire de tâches j'ai le message suivant "aucune carte reseau n'a été détecté" voila si klkun à une idée sur une eventuelle solution, sachant que j'ai essayé presque tout, même la réparation de windows!!!
Merci pour vos réponse

mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 23:04:45  profilanswer
 

n°562581
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-07-2009 à 13:13:42  profilanswer
 

l'antivirus s'est inseré entre windows et le drivers de la carte reseau pour filtrer le traffic, seulement il a foutu le bordel et les drivers sont parti en sucette  
reinstal tes cartes reseaux et ca va revenir  
sinon change d'antivirus


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°562591
fidelio77
Posté le 27-07-2009 à 15:37:15  profilanswer
 

c'est déja fais j'ai changé d'antivirus mais c'a n'a pas résolu mon probleme. comme je l'ai précisé j'ai même réinstaller windows carrément (sans formater) mais le résultat est le même, j'ai aussi essayer de réinstaller la couche tcp/ip avec la commande netsh mais toujour rien!!!!
d'autre solutions???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Aucune carte réseau détecté!!!!!

 

Sujets relatifs
Carte graphique pour écrans clones moniteur + TVDalle de portable et carte mère
Lecteur de carte qui lit les SDHC?Compatibilité Processeur/Carte Mère
pilotes pour carte mère :(probleme de son sur carte tv
wifi non détecté win 7un disque dur d'une carte mère a une autre
PC portable ne detecte pas imprimante WIFI Brotherlaptop lcd Screen 17" sur une carte mère Macbook 13" Possible?
Plus de sujets relatifs à : Aucune carte réseau détecté!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR