Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Microsoft/Razer Habu

n°562460
papa2
Posté le 26-07-2009 à 08:26:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il n'y a pas de quoi
mais il faudra être patient  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 08:26:22  profilanswer
 

n°562605
papa2
Posté le 27-07-2009 à 18:16:40  profilanswer
 

bonjour
a tu essayer de bouger le fil a la sortie de la souris
car c'est le problème que j'ai  
A+

n°562636
elpooky
Woot
Posté le 27-07-2009 à 22:08:03  profilanswer
 

Ca serait cool si le créateur de ce topic mettait la 1ere page à jour avec une jolie FAQ :o

n°562641
Zircon
Posté le 27-07-2009 à 22:52:54  profilanswer
 

Oui, une MàJ du premier post serait de bon aloi :o
 
Genre présentation de la souris, n° de SAV,...

n°562675
Dravety
Posté le 28-07-2009 à 10:17:22  profilanswer
 

J'ai ma 2 ème souris (changée par le SAV) qui commence aussi à avoir des problèmes de cable :/
 
Ils vont me la changer d'après vous ?

n°562788
Sebastien
Posté le 29-07-2009 à 12:19:42  profilanswer
 

tu as le droit à 2 changements d'après leur garantie
 
Mais alors la respect !!
J'ai recu ma nouvelle souris oO
Alors qu'ils parlaient de 5 semaines quoi

n°562824
papa2
Posté le 29-07-2009 à 17:59:50  profilanswer
 

bonjour a tous
et bien moi j'attends toujours  :D  
A+

n°562911
goyakla
No Pain No Gain
Posté le 30-07-2009 à 12:26:48  profilanswer
 

Bonjour les gens  :hello:  
Souris reçu ce jour  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  hèbè 11 jours kan mm  
 
Merci Microsoft


---------------
La théorie c'est quand on connait tout mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tout marche mais qu'on ne sait pas pourquoi.
n°562971
papa2
Posté le 30-07-2009 à 17:42:07  profilanswer
 

bonjour a tous
sans commentair
 :??:  :heink:  :fou:  
A+ :hello:

n°562992
Zircon
Posté le 30-07-2009 à 20:17:57  profilanswer
 

papa2 a écrit :

bonjour a tous
sans commentair
 :??:  :heink:  :fou:
A+ :hello:


Bah ils doivent plus en avoir dans leurs stocks, mais peut-être qu'il reste quelques unités par ci par là (retour d'invendus,...).
Donc le statut de la souris est "en rupture de stock", donc c'est ce que le technicien du SAV t'annonce, mais s'ils peuvent écourter le délai ils le font.
Je trouve ça beaucoup plus louable (car tu es prévenu du risque d'attente), que la démarche inverse qui consiste à dire "vous l'aurez dans la semaine" alors qu'à part quelques unités qui trainent dans les coins, ils savent pertinemment que tu vas attendre un mois avant de la recevoir :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zircon le 30-07-2009 à 20:18:42
mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 20:17:57  profilanswer
 

n°562999
papa2
Posté le 30-07-2009 à 21:07:49  profilanswer
 

Zircon a écrit :


Bah ils doivent plus en avoir dans leurs stocks, mais peut-être qu'il reste quelques unités par ci par là (retour d'invendus,...).
Donc le statut de la souris est "en rupture de stock", donc c'est ce que le technicien du SAV t'annonce, mais s'ils peuvent écourter le délai ils le font.
Je trouve ça beaucoup plus louable (car tu es prévenu du risque d'attente), que la démarche inverse qui consiste à dire "vous l'aurez dans la semaine" alors qu'à part quelques unités qui trainent dans les coins, ils savent pertinemment que tu vas attendre un mois avant de la recevoir :o :o :o


 
 
tres bonne deduction  
A+ :hello:

n°563493
papa2
Posté le 04-08-2009 à 15:16:44  profilanswer
 

bonjour a tous
l'attente aura été de courte durée je viens de recevoir la souris :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
je vais voir ce que je fais de l'autre
A+ :hello:

n°563524
goyakla
No Pain No Gain
Posté le 04-08-2009 à 19:37:27  profilanswer
 

tout vient, à point qui sait attendre


---------------
La théorie c'est quand on connait tout mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tout marche mais qu'on ne sait pas pourquoi.
n°563546
papa2
Posté le 04-08-2009 à 21:43:03  profilanswer
 

très bonne citation
je vais tout de même faire une autopsie de cette souris a problème filaire  :??:  
A+

n°564113
Quentin-Be​lgium
Posté le 10-08-2009 à 18:40:09  profilanswer
 

Samedi le technicien m'a dit que ça prendrait 3 semaines
 
J'espere que avoir autant de chance que vous dans le non respect des délais qui sont pour une fois dans le sens positif  :D

n°564122
papa2
Posté le 10-08-2009 à 19:25:58  profilanswer
 

j'ai eu la même reponse ,la patience est de rigueur :sleep:  
A+ :hello:

n°564167
Zircon
Posté le 10-08-2009 à 22:23:44  profilanswer
 

Faudrait voir si le connecteur du câble au niveau de la souris est standard chez Microsoft, pour voir si on peut pas récup un câble plus souple (et non sectionné  :whistle: ) d'une autre souris de leur (entrée de) gamme  :o

n°564201
papa2
Posté le 11-08-2009 à 08:41:31  profilanswer
 

bonjour a tous
et bien c'est bien ce que je voudrais faire , remplacer le câble usb par un autre de meilleur qualité , mais je n'ai pas encore eu le temps , trop d'occupation . cette hiver je devrais avoir plus de temps.
bonne vacance  a tous
A+

n°565366
Quentin-Be​lgium
Posté le 19-08-2009 à 15:20:23  profilanswer
 

Quentin-Belgium a écrit :

Samedi le technicien m'a dit que ça prendrait 3 semaines
 
J'espere que avoir autant de chance que vous dans le non respect des délais qui sont pour une fois dans le sens positif  :D


 
Souris reçue  :sol:  
 
MS ne respecte pas ses delais et c'est tant mieux  :D


Message édité par Quentin-Belgium le 19-08-2009 à 15:21:09
n°570615
darkangel
C2FFA
Posté le 23-09-2009 à 15:14:24  profilanswer
 

j'hésite entre une habu et (notemment) une g9, vous prendriez quoi*?

n°570683
foul
Amiga forever...
Posté le 23-09-2009 à 20:22:06  profilanswer
 

habu !

n°570689
darkangel
C2FFA
Posté le 23-09-2009 à 20:37:47  profilanswer
 

[:ojap]
Par contre, j'ai finalement pris une G5 il y a une paire d'heure [:ocube]

n°571063
francion
Posté le 25-09-2009 à 15:09:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
voila je rencontre le problème de connexion / déconnexion avec ma habu. Il semble que la SAV de crosoft est rodé à l'exercice à la lecture des posts précédents.  
 
Toutefois j'ai un petit problème je n'ai plus la facture de la bête, ni sa boite... Quelles sont les infos demandées par le SAV pour bénéficier d'un renvoi d'une nouvelle souris?  
 
Merci de vos réponses

n°571109
Zircon
Posté le 25-09-2009 à 20:25:10  profilanswer
 

Juste le numéro de série de la souris, inscrit en-dessous d'elle.

n°571400
francion
Posté le 27-09-2009 à 18:35:20  profilanswer
 

Merci bien! J'ai en effet PIN et PID plus la date de fabrication (ici octobre 2006, déjà 3ans).
 
Je les appelle demain.

n°572726
ema nymton
Posté le 05-10-2009 à 16:28:44  profilanswer
 

Perso le gars du SAV m'a demandé quel modele de souris je voulais recevoir en echange.
J'ai demandé une X8 :o
 
Sinon le problème du cable est facilement reparable en lui retirant 2cm au niveau de l'entrée de la souris et en resoudant les 2 morceaux (il y a 5 fils en tout)

n°573285
elpooky
Woot
Posté le 08-10-2009 à 22:01:28  profilanswer
 

Et bien voilà la mienne est morte aussi, elle n'a pas beaucoup aimé le voyage en train pour se rendre en Allemagne :o

n°574193
francion
Posté le 16-10-2009 à 10:10:05  profilanswer
 

Bon ben juste pour dire, pour ceux qui se demandent de combien de temps est la garantie, que perso j'ai acheté la mienne en mai 2007, que c'est un modèle fabriqué en Octobre 2006 et que MS n'a pas refusé de la changer. Donc pour le moment on peut penser que la garantie est d'au moins trois ans. Voila.  

n°575879
francion
Posté le 28-10-2009 à 13:13:50  profilanswer
 

Voila souris reçue en livraison UPS (le gars est passé hier mais j'étais absent) donc 11 jours pour la recevoir. Correct, le délais de 5 à 15 jours est respecté.  
 
En revanche je note que je ne m'étais pas rendu compte que l'ancienne avait vraiment jaunie au niveau du glow pipe et de la molette.  
De plus la molette est devenue moins crantée avec le temps la différence avec la remplaçante est flagrante.
 
Enfin, je me rend compte que les patins de l'ancienne était bien entamés, je trouvais la glisse toujours au top pourtant... mais là purée la différence est incomparable, mon nova killer est content d'avoir une nouvelle copine (la même en plus jeune, le pervers! :o)  
 
Merci à vous de vos conseils pour l'opération SAV.
 
Edit: pour info la nouvelle est un modèle de septembre 2008

Message cité 1 fois
Message édité par francion le 28-10-2009 à 13:15:18
n°575905
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 28-10-2009 à 15:32:42  profilanswer
 

francion a écrit :

Voila souris reçue en livraison UPS (le gars est passé hier mais j'étais absent) donc 11 jours pour la recevoir. Correct, le délais de 5 à 15 jours est respecté.  
 
En revanche je note que je ne m'étais pas rendu compte que l'ancienne avait vraiment jaunie au niveau du glow pipe et de la molette.  
De plus la molette est devenue moins crantée avec le temps la différence avec la remplaçante est flagrante.


J'ai jamais changé la mienne mais je remarque aussi le jaunissement au niveau du glow pipe... pas cool... Mais sinon j'en suis toujours aussi content, même après 1an 1/2 - 2 ans d'utilisation quotidienne.


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°577291
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 08-11-2009 à 11:31:58  profilanswer
 

:hello:  
 
 
 
Quelqu'un aurait un retour sur les derniers pilotes 2.21 du 6/11/2009?
 
 
Et grande question, comment les installer corectement  :whistle:


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°579963
elpooky
Woot
Posté le 26-11-2009 à 23:04:08  profilanswer
 

Besoule a écrit :

:hello:  
 
 
 
Quelqu'un aurait un retour sur les derniers pilotes 2.21 du 6/11/2009?
 
 
Et grande question, comment les installer corectement  :whistle:


Ma maman vient de m'envoyer en Allemagne la 2e Habu pour remplacer celle qui est morte  :whistle:  
Je vais les installer, on va bien voir ce que ça donne.

n°579983
Pingou
Posté le 27-11-2009 à 00:44:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
ayant reçu tout récemment une souris Habu, j'ai eu la désagréable surprise de constater que la souris décrochait très rapidement sur mon tapis func surface 1030 et qu'elle fonctionnait nickel sans tapis sur mon bureau blanc..... Quelqu'un at-il eu le même problème et si oui, comment l'a t-il résolu ?
 
Merci.

n°579984
elpooky
Woot
Posté le 27-11-2009 à 00:57:15  profilanswer
 

Pingou a écrit :

Bonjour,
 
ayant reçu tout récemment une souris Habu, j'ai eu la désagréable surprise de constater que la souris décrochait très rapidement sur mon tapis func surface 1030 et qu'elle fonctionnait nickel sans tapis sur mon bureau blanc..... Quelqu'un at-il eu le même problème et si oui, comment l'a t-il résolu ?
 
Merci.


J'ai aussi un Func 1030, et aucun souci de mon côté. As tu retiré la couche de plastique qui entoure le laser de ta souris (le plastique recouvre la partie gris métal ou il est marqué "laser - precision 2000pi - cl1 eyesafe" )?. N'hésite pas à gratter avec l'ongle pour l'enlever.
 
Sinon j'ai fini d'installer les drivers sous Vista, aucun souci. J'ai installé les drivers, puis reboot et branché la souris. Rien eu besoin de régler d'autres.

n°580059
Pingou
Posté le 27-11-2009 à 15:52:15  profilanswer
 

elpooky a écrit :


J'ai aussi un Func 1030, et aucun souci de mon côté. As tu retiré la couche de plastique qui entoure le laser de ta souris (le plastique recouvre la partie gris métal ou il est marqué "laser - precision 2000pi - cl1 eyesafe" )?. N'hésite pas à gratter avec l'ongle pour l'enlever.
 
Sinon j'ai fini d'installer les drivers sous Vista, aucun souci. J'ai installé les drivers, puis reboot et branché la souris. Rien eu besoin de régler d'autres.


 
Ha ben voilà qui règlera peut-être le problème. J'essaie ça de suite en rentrant du boulot et je vous tiens au courant ! Merci pour le conseil !

n°580123
elpooky
Woot
Posté le 27-11-2009 à 23:00:11  profilanswer
 

Pingou a écrit :


 
Ha ben voilà qui règlera peut-être le problème. J'essaie ça de suite en rentrant du boulot et je vous tiens au courant ! Merci pour le conseil !


Alors?
 

n°580168
elpooky
Woot
Posté le 28-11-2009 à 10:31:48  profilanswer
 

Problème et solution à propos des drivers:
Cocher "améliorer la précision du pointeur" dans le panneau de config'>Souris améliore grandement l'expérience d'utilisation de la souris.
Le problème c'est que dès qu'on modifie les paramètres de la Habu en passant par le menu Razer (noir et vert donc), et bien l'option "améliorer la précision du pointeur" se décoche automatiquement. Donc n'oubliez pas de la réactiver en retournant dans le panneau de config'>Souris.

n°581935
Pingou
Posté le 09-12-2009 à 17:55:12  profilanswer
 

Ha excuse j'ai oublié de poster. Alors j'ai pas testé en cochant l'option "améliorer la précision du pointeur".
 
J'avais une deuxième souris habu en stock et je l'ai testée avec mon tapis func et là nickel ! Elle marche parfaitement. Ca doit être l'autre souris qui doit avoir un capteur laser défectueux. Du coup j'ai demandé au magasin qu'ils me remplacent la souris défectueuse par une autre, j'attends de la recevoir.
 
Mais je vais quand même tester ta méthode.

n°581953
elpooky
Woot
Posté le 09-12-2009 à 19:44:07  profilanswer
 

Ok.
 
A noter que je dois recocher "améliorer la précision de la souris" à chaque redémarrage de Windows Vista. Peut être qu'en mettant à jour le firmware de l'Habu fixerait le souci. Mais bon c'est pas plus embêtant que ça.

n°582052
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 10-12-2009 à 14:36:45  profilanswer
 

:hello:  
 
 
 
améliore grandement l'expérience d'utilisation de la souris
 
Dans quoi (jeux)?
 
 
Peux tu en dire un peu plus?


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°582072
elpooky
Woot
Posté le 10-12-2009 à 16:14:17  profilanswer
 

Besoule a écrit :

:hello:  
 
 
 
améliore grandement l'expérience d'utilisation de la souris
 
Dans quoi (jeux)?
 
 
Peux tu en dire un peu plus?


C'est difficile à décrire. En gros la sensibilité de la souris diminue quand tu la déplaces sur une petite distance et à faible vitesse. Par contre si tu mets un coup brusque même sur une petite distance, la souris parcourt une sacré distance. Ca peut paraître bizarre expliqué comme ça, mais dans les faits c'est feature est très intuitive. Et avec des souris super précises, je trouve que cela apporte vraiment quelque chose.
 
Faites le test.


Message édité par elpooky le 10-12-2009 à 16:15:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
clavier microsoft confort 2000 usb->ps2 ?Probleme volant MICROSOFT SIDEWINDER retour de force USB
Problème autonomie Microsoft Wireless Optical Desktop 700Les Razer, vraiment seules valables ?
Webcam HD Microsoft LifeCam NX-6000 2 MP 1600x1190Pb avc ma razer Diamondback plasma
Probleme de sauvegarde Razer diamondbackune nouvelle souris poilue de microsoft
Razer en bluetooth?Quel souris choisir ?? ( Razer ou MX)
Plus de sujets relatifs à : Microsoft/Razer Habu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR