Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Les Razer, vraiment seules valables ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les Razer, vraiment seules valables ?

n°322937
Pirgzzk
Euh...
Posté le 17-09-2006 à 18:52:25  profilanswer
 

Salut,
Je poste ce topic qui peut être considéré comme un troll ou un TALC, mais j'en ai vraiment marre de lire tout le temps les même choses sur le net et même sur ce forum.

 

Beaucoup de razer-fan sont constamment en train de dire que les razer sont les seules souris valables pour les gamers, que la G5 est "une souris de bureautique" (authentique !), etc.
Les razers sont un objet sacré pour eux, c'est normal car "tous les PGM en ont" ! eh oui c'est un objet de PGM ! mais attendez un peu, combien de NiP en ont ? ils préfèrent les MS Intellimouse Explorer 3.0 ! idem pour les compLexity, fRoD a même une MX518, soi disant inutilisable !
quelqu'un sur MSN m'a dit :
"tg ts les sk on dé razer alor t toi c la meileur souri o monde ta g1 c de la merde"
il y a un problème : ils ont tous la "SK Edition" créée spécialement par Razer et gracieusement offerte ! d'ailleurs un lien sponsorisé est ajouté dans leurs fiches...  :ange:
jpeut continuer avec de nombreuses équipes de dimension internationale ET étant présentes à l'ESWC.

 

Bon, j'ai écrit tout ca non pas pour dire que les razer c'est pourri, non ce sont des bonnes souris, mais juste pour arrêter le culte de la razer chez certains, et pour dire que la souris ne fait pas forcément le joueur dans une certaine mesure, cf. souris a boule  :D  (combien de joueurs ayant une razer sur ce forum ne se feraient pas "owned" par HeatoN ?)

 

Salut.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 18:52:25  profilanswer
 

n°322941
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-09-2006 à 19:12:17  profilanswer
 

c'etait bien inutile tout ca , arrete juste de parler avec des cser de 12 ans ca resoudra beaucoup de tes problemes je pense

n°322947
Pirgzzk
Euh...
Posté le 17-09-2006 à 19:30:21  profilanswer
 

t'as surement raison mais bon sur le forum ya pas que des cseurs de 12 ans

n°322967
jcfr
Posté le 17-09-2006 à 21:01:24  profilanswer
 

tu sais, avant je jouais avec une souris microsoft a 2euros et ça m'enpechait pas d'alligner les frags, tu penses vraiment qu'une souris d'une marque spécifique peut te faire mieux jouer? :whistle:

n°322988
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-09-2006 à 22:32:25  profilanswer
 

C'est normal qu'il y ai des suiveurs, comme dans n'importe quel mouvement , certains achetent meme des tshirts de leur équipe favorite, ma foi laisse les faire, de toute facon ils viendront pas ici pour te lire (ou alors une tres petite fraction)  
Généralement les réponses et les debats dans cette partie du forum sont bien argumentés et assez objectifs, donc voila je vois pas vraiment l'interet de ce topic

n°323330
axelpaq
oui mais non
Posté le 18-09-2006 à 23:30:43  profilanswer
 

De toutes manières des mecs qui achètent juste parce que leur "idole" a la même chose c'est pas prêt de s'arrêter. C'est ça la mode et ça touche même l'informatique....   ;)  ;)  
 
 
Non sérieux, je dois reconnaître que passer de ma Logitech MX300 (Oui oui MX300 pas 3000) à une Razer Diamondback, c'est quand même un sacré bénéfice. M'enfin quand on sait pas tirer.....   :p

n°323583
Pirgzzk
Euh...
Posté le 19-09-2006 à 18:26:11  profilanswer
 

pour ma part j'ai une G1 mais je joue aussi bien que certaines de mes connaissances avec des copperhead donc c'est pour ca que je dis que la souris ne fait pas le joueur enfin bon

n°323585
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-09-2006 à 18:35:48  profilanswer
 

Personne n'a dit le contraire, par contre on peut dire que techniquement la copperhead est supérieure à la G1 et ca c'est un fait

n°323599
wolverine2​4425
Hello the world
Posté le 19-09-2006 à 19:01:05  profilanswer
 

Salut
 
Ca c'est clair que la souris ne fait pas le joueur, d'ailleurs j'en connais plein qui en sont toujours à la souris à boule, ça ne les empechent pas d'être de bons joueurs et même pro pour certains, mais personnellement je pense qu'une souris d'avoir une bonne prise en main, une bonne reactivité, une bonne glisse, etc... alors pour la marque on s'en fout et de la technologie employée on s'en fout, tant qu'on est bien avec et que la souris accomplit son boulot, perso j'ai un mx518 et j'en suis très content, au début je fraggais au trackball c'est pour dire je me débrouillais assez bien avec, et quand je le disais, ils étaient étonné, ce qui m'a beaucoup aider c'est d'avoir une bonne souris point, une bonne connexion point, et de bons skills, et là je vais pas m'en plaindre, c'est surtout la connexion qui est importante car tu pourras avoir la meilleure souris au monde avec 36 boutons :) ça ne t'aideras pas, je n'ai qu'une expérience à quake3, le reste j'ai pas essayé cs, ut, fear, etc....la plupart de mes compagnons de jeux ont acheté une souris copperhead razer juste parce que ça fait fun et que c'est le Saint graal, baliverne ! Mais c'est vrai que question technique certaines souris dépassent d'autres, en dpi, nombres de boutons, c'est vrai que ça aide mais ça ne fait pas un bon joueur pour autant, et de toute façon la plupart cheat pour combler son côté mauvais joueur, moi je peut dire je suis un petit fraggeur sans cheater, je me suis mesuré à des pros, ben mon ego à pris une claque, et m'a remis dans la réalité, ils y aura toujours plus fort que toi et j'en suis content car j'avance surement.


Message édité par wolverine24425 le 19-09-2006 à 19:07:38

---------------
It's No life!
n°323610
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-09-2006 à 19:28:15  profilanswer
 

Du cheat a q3 c'est quand meme assez rare

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 19:28:15  profilanswer
 

n°323634
wolverine2​4425
Hello the world
Posté le 19-09-2006 à 20:11:02  profilanswer
 

Salut
 
Mais je vais t'apprendre une chose, si il y a du cheat et à gogo, quand tu touche le gars avec 4 roquettes et un rail il meurt pas euh oui là c'est pas normal, et ce malgré le dernier update de punkbuster et la derniere version 1.32c de quake3, sans parler des warpers qui se mettent des settings de ouf en connexion juste pour warper, c'est la dernière mode à la cheat c'est le warp, c'est pas rare du tout je te l'assure, j'en fait l'amère expérience tous les jours depuis 5 ans que j'y joue, sans parler des cheats invisibilité de la version 1.31, des serveurs sont volontairement à la version 1.11 de quake3(protocol 43) juste pour profiter des bugs de jeunesses de q3, en clair cherche un peu sur le net tu verras que punkbuster est une véritable passoire, les programmeurs de cheats ont toujours un temps d'avance c'est bien connu, tu verras qu'ils sont rares les serveurs q3 1.32(c), et même à cette dernière version il y à encore et toujours du cheat, encore aujourd'hui un joueur uk m'a demandé de le rejoindre à un serveur connu de Q3, je lui dis non, c'est un nid a cheateur, il me répond oui c'est juste pour le fun pour le plaisir de cheater, je doit penser quoi de tout ça? ils y a plus de vrais joueurs?


Message édité par wolverine24425 le 19-09-2006 à 20:12:12

---------------
It's No life!
n°323640
squelos
Posté le 19-09-2006 à 20:24:52  profilanswer
 

jcfr a écrit :

tu sais, avant je jouais avec une souris microsoft a 2euros et ça m'enpechait pas d'alligner les frags, tu penses vraiment qu'une souris d'une marque spécifique peut te faire mieux jouer? :whistle:


 
Ben pas a 100% du temps mais souvent je joue bien mieux avec ma razer qu'avec ma intellimouse explorer ou ma G5 (repeinte  :lol: )
 
Oui oui je suis un fan de razer.
Enfin surtout car les razers sont legeres, petites et reactives. Et ca convient super bien a ma petite main mais je pense que ca convient a tout le monde qui n'a pas des membres demesurés du moment qu'il sais manier une razer  :lol:
 
Edit : Scuze me Wolverin mais la souris a boule, euh faut dire que au snipe/railgun tu loupe 3X moins avec ta razer/souris laser/optique qu'avec ta souris a boule du fait que la souris a boule n'est pas "fluide" tout comme les souris laser/optiques bas de gamme  ;)
 
Reedit : ca serait super une souris gamer avec le confort d'une souris de bureautique, mais pour l'instant avec un design bureau j'ai encore tester aucune souris qui a l'efficacité d'une razer (donc souris gamer, pas forcement confortable) Faut savoir ce qu'on veux : confort ou efficacité  :o  
La je parle objectivement non ?


Message édité par squelos le 19-09-2006 à 20:30:58
n°323653
wolverine2​4425
Hello the world
Posté le 19-09-2006 à 20:54:57  profilanswer
 

Je ne dis pas le contraire squelos, mais c'est pour dire que des bons joueurs et même parmi les meilleures ont encore leurs souris à boule, la différence est que la souris laser/optic pointe à 1600/2000 dpi et les souris à boule eux sont à 400/600 dpi, mais tous ça c'est une question d'habitude, c'est sûr y a pas photo c'est le pied au railgun à 1600 dpi et 2 sensi(très précis) en souris otpic, que à 400 dpi et 25 de sensi (souris à boule), ces chiffre je ne les inventes pas c'est bel et bien recupere sur http://www.cyberfight.org/ section config, vous aurez toutes les configs à plusieurs jeux multi de pros joueurs et joueurs amateurs.


---------------
It's No life!
n°323711
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-09-2006 à 00:34:21  profilanswer
 

il y a aussi une souris a boule 2000dpi , et evidement c'est une razer :ange: (mais la mienne est cassée :( )
 
Sinon on doit pas jouer au meme jeu wolverine, pasque les cheats à q3 c'est pas pour avoir plus de vie, c'est pour viser/tirer seul , voir a travers les murs , avoir des spiked models, avoir la vie de l'ennemi affichée.
Peut etre que tu joues a vq3 et pas en osp , pasque je vois mal un server osp en 1.11 m'enfin :/
Moi je joue aussi depuis longtemps à q3 (7 ans bientot je crois) , et sans vouloir dire que tu es mauvais (j'en sais rien) j'ai constaté surtout que les gens qui crient au cheat ne savent souvent tout simplement pas reconnaitre un bon joueur (combien de gens me l'ont dit en etant tout ce qu'il y a de plus serieux :/)
 
Apres je ne dis pas non plus que le cheat  n'existe pas evidement

n°323719
wolverine2​4425
Hello the world
Posté le 20-09-2006 à 02:58:20  profilanswer
 

Bah je ne peut pas t'aider, tu joue pas à la version de base, ffa baseq3, 4 roquettes et rails dans la face et c'est pas un cheat ok je te croit :)


Message édité par wolverine24425 le 20-09-2006 à 03:07:09

---------------
It's No life!
n°323730
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-09-2006 à 08:17:37  profilanswer
 

Bah forcement si tu joues à la version de base qui n'a aucun intéret , et qui attire donc que des gens sans interet, tu vas jamais tomber sur des vrai joueurs :(

n°323777
wolverine2​4425
Hello the world
Posté le 20-09-2006 à 11:25:02  profilanswer
 

Oui je suis un faux joueur et alors? et je suis sans interet et alors? je te signale que les plus anciens de q3 y joue encore, et même des pros viennent nous faire chier, donc si c'était sans interet, il n'y aurait plus de serveurs, j'admet qu'ils sont rare ces temps ci, mais en toute bonne foi peut tu y faire un tour sur le serveur the bruce? juste pour le fun et pour le plaisir de redecouvrir baseq3, y a des français sympas sur le serveur, et beaucoup d'anglais sympa aussi, voilà j'espère à bientôt  :p


Message édité par wolverine24425 le 20-09-2006 à 12:01:38

---------------
It's No life!
n°323800
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-09-2006 à 12:26:47  profilanswer
 

Bah moi perso c'est pas que je sois fondamentalement contre baseq3 , mais ca a vraiment aucun interet depuis que osp est sorti (c'est a dire quand meme tres tres longtemps) , c'est juste la meme chose, mais en moins bien :(

n°323801
wolverine2​4425
Hello the world
Posté le 20-09-2006 à 12:29:40  profilanswer
 

Bon je vais alors essayer osp, faut comprendre aussi que je suis sur baseq3 depuis le tout début de q3(1999), alors question quels sont les nouveautés/avantages/inconvénients par rapport à la base/ffa?


---------------
It's No life!
n°323837
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-09-2006 à 14:17:16  profilanswer
 

C'est tellement long que je peux pas tout dire, mais t'as des commandes pour organiser les matchs , avoir des coach pour chaque equipe , avoir des arbitres , mettre sur pause , autoriser ou pas certains items , tout pouvoir voter , changer la couleur du viseur , enlever les fumées des projectiles, avoir un mod clan arena etc etc etc etc.
 
Moi je ne joue pas en osp mais en ra3 par contre ^^

n°324794
Tete-de-mo​rt
Posté le 23-09-2006 à 20:47:24  profilanswer
 

j'ai un pitit problème avec ma coperhead, quand j'éteins le pc tous s'éteint sauf la souris!!!
(carte mére asus p5w dh deluxe)
sachant que mon autre pc ne boot pas si la razer est branchée, faut la connecter une fois windows démarré....
un peu capricieuse la razer quand même, sinon, ça reste tout de même une des meilleurs souris dans les jeux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Les Razer, vraiment seules valables ?

 

Sujets relatifs
Pb avc ma razer Diamondback plasmaProbleme de sauvegarde Razer diamondback
Razer en bluetooth?Quel souris choisir ?? ( Razer ou MX)
Probleme css et driver razerMon pc ne detecte pas ma razer...
Gros problème Razer DIAMONDBACK!Besoin d'aide c'est urgent vraiment
Razer diamondbackJ'hésite entre une razer copperhead et une g7
Plus de sujets relatifs à : Les Razer, vraiment seules valables ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR