Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Microsoft/Razer Habu

n°495033
marvouille
Posté le 28-06-2008 à 00:31:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
recue le 26 au petit matin en provenance d Allemagne via la Belgique ^^

mood
Publicité
Posté le 28-06-2008 à 00:31:09  profilanswer
 

n°495411
jlighty
Posté le 30-06-2008 à 18:54:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, ma souris Habu a un problème assez génant :
le simple clique (gauche) est parfois interprété comme un double clique
-> en cliquant sur les onglets de firefox, au moins un des onglets se referme.
J'ai essayé de régler la sensibilité du mulot dans le logiciel Habu Razer mais en vain :(
En retirant les boutons latéraux, j'ai nettoyé le mécanisme du bouton gauche mais aucun changement constaté :(
Avez vous d'autres idées/conseils ou le mulot est bon pour le SAV (même pas 4 mois de service) ?
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par jlighty le 30-06-2008 à 19:04:13
n°495456
Noritaka75
Posté le 30-06-2008 à 22:09:50  profilanswer
 

j'en ai une que j utilise pour css.ultra intensif.pour l instant je sais pas pourquoi mais j ai de meilleurs impressions que sur mon ancienne razer co meme si elles sont assez similaires.
 
Le capteur est nickel.
 
La prochaine sera surement la sidewinder plutot que lachesys ou g9.meme si j avoue que j'ai trop envie de tester la G9.


Message édité par Noritaka75 le 30-06-2008 à 22:10:28
n°498263
g0ldenfrie​za
Posté le 15-07-2008 à 21:59:19  profilanswer
 

petit probleme de puis quelques jours, quand je défile avec la molette que ce soit vers le haut ou vers le bas, de temps en temps elle va en sens inverse, on va dire en moyenne tours les 5/6 crans, et des fois non, enfin bref assez chiant, et impossible de regler ce probleme, avec une autre souris ça me le fait pas donc ça vient de ma habu :/

n°498424
elpooky
Woot
Posté le 17-07-2008 à 02:17:20  profilanswer
 

g0ldenfrieza a écrit :

petit probleme de puis quelques jours, quand je défile avec la molette que ce soit vers le haut ou vers le bas, de temps en temps elle va en sens inverse, on va dire en moyenne tours les 5/6 crans, et des fois non, enfin bref assez chiant, et impossible de regler ce probleme, avec une autre souris ça me le fait pas donc ça vient de ma habu :/


J'avais le même problème de temps en temps mais il a disparu.
 
En fait je me suis demandé si il s'agissait vraiment d'un défaut ou si cela venait seulement de d'une sensibilité élevé de la roulette. En gros, sans s'en rendre compte, lorsqu'on utilise la roulette, notre doigt la touche entre 2 mouvements ce qui provoquerait ce mouvement en sens inverse.
Ce n'est qu'une théorie.
 
En parlant de roulette, la mienne s'est rodée et elle est désormais beaucoup plus fluide.

n°502846
harlock73
Posté le 08-08-2008 à 20:49:30  profilanswer
 

salut  
juste pour dire que j'ai une habu et que c'est une excellente souris avec de petit trucs tres sympa meme si je vais bientot tester la deathadder elle restera surement parmis mes preferer  :pt1cable:

n°502999
Proov
Art & Science
Posté le 09-08-2008 à 16:50:57  profilanswer
 

Je vais demander a microsoft de m'envoyer une nouvelle Habu pour mon imac, la souris Mac est un peu pourri en fait... ^^
 
vous prétextez quel probleme pour qu'ils vous en envoi une ?

n°503124
Zircon
Posté le 10-08-2008 à 13:34:10  profilanswer
 

Faut peut-être pas pousser le bouchon hein  :o  
Pour une fois qu'un SAV est souple et avenant, faudrait en abuser? :/

n°503135
marvouille
Posté le 10-08-2008 à 14:46:03  profilanswer
 

Proov a écrit :

Je vais demander a microsoft de m'envoyer une nouvelle Habu pour mon imac, la souris Mac est un peu pourri en fait... ^^
 
vous prétextez quel probleme pour qu'ils vous en envoi une ?


deconnexions intempestives,comme si tu branchais redebranchais sans cesse  ;) c est leur gros defaut a ces souris,comme si un fil etait coupé !

n°503142
Zircon
Posté le 10-08-2008 à 15:04:12  profilanswer
 

Ok j'ai rien dit!
Allez-y, c'est permis  :o

mood
Publicité
Posté le 10-08-2008 à 15:04:12  profilanswer
 

n°503164
Proov
Art & Science
Posté le 10-08-2008 à 18:10:55  profilanswer
 

marvouille a écrit :


deconnexions intempestives,comme si tu branchais redebranchais sans cesse  ;) c est leur gros defaut a ces souris,comme si un fil etait coupé !


 
ok ok merci :love:

n°503169
elpooky
Woot
Posté le 10-08-2008 à 18:54:01  profilanswer
 

Sans numéro de série tu vas pas allez loin  [:dawa]

n°503186
Zircon
Posté le 10-08-2008 à 20:16:35  profilanswer
 

elpooky a écrit :

Sans numéro de série tu vas pas allez loin  [:dawa]


Ouais mais si ça se trouve et il en a déjà une et il veut doubler la mise, quel coup de génie [:icon3]
Enfin bon, ils ont peut-être corrigé le problème, donc certaines séries peuvent ne pas être affectées... Avec la nouvelle, RAS pour l'instant, en tout cas.

n°503288
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 11-08-2008 à 11:57:04  profilanswer
 

Zircon a écrit :

Faut peut-être pas pousser le bouchon hein  :o  
Pour une fois qu'un SAV est souple et avenant, faudrait en abuser? :/


+1, qu'il se contente de sa souris mac, ou s'il veut une habu qu'il la paye !  :fou:  
Pas envie de me faire envoyer bouler par le SAV si jamais j'ai un vrai souci à cause de guignols de ce genre...  :pfff:


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°503397
Proov
Art & Science
Posté le 11-08-2008 à 18:38:24  profilanswer
 

MadBap a écrit :


+1, qu'il se contente de sa souris mac, ou s'il veut une habu qu'il la paye !  :fou:  
Pas envie de me faire envoyer bouler par le SAV si jamais j'ai un vrai souci à cause de guignols de ce genre...  :pfff:


 
j'en ai déja payé une  [:dawa]

n°503398
Zircon
Posté le 11-08-2008 à 18:44:52  profilanswer
 

Proov a écrit :


 
j'en ai déja payé une  [:dawa]


Bah ouais, t'en as payé UNE :/
Tu m'étonnes que les SAV jouent habituellement les enculeurs de mouches: si dès qu'ils sont corrects tout le monde en abuse...

n°503401
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-08-2008 à 19:00:56  profilanswer
 

Puis une souris Microsoft sur un Mac   [:frag_facile]

n°503408
Proov
Art & Science
Posté le 11-08-2008 à 19:28:08  profilanswer
 

Zircon a écrit :


Bah ouais, t'en as payé UNE :/
Tu m'étonnes que les SAV jouent habituellement les enculeurs de mouches: si dès qu'ils sont corrects tout le monde en abuse...


 
ça va, c'est Microsoft là, ils vont pas mettre leur société en péril pour une souris :o  
 

Hansaplast a écrit :

Puis une souris Microsoft sur un Mac   [:frag_facile]


 
c'est le top :love:

n°503500
cooltwan
Posté le 12-08-2008 à 08:35:24  profilanswer
 

Salut !
moi des fois au boot de windows elle est pas reconnue ...
 
(lumière éteinte)
 
je dois débrancher rebrancher le câble usb pour que ça passe !
 
Il y a d'autres personnes chez qui ça fait ça ?
Ca peut passer au sav pour ça ?

n°503519
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 12-08-2008 à 10:49:22  profilanswer
 

Negeu > on parle pas de ruiner MS, il est juste question d'honnêteté et éventuellement d'altruisme. Si tu préfères ne penser qu'à ta gueule, vas-y... mais ne va surtout pas te plaindre ensuite le jour où tu auras VRAIMENT besoin de faire un échange et où ça ne passera pas...  
 
cooltwan> j'avais le même souci, résolu par une mise à jour du BIOS de la carte mère


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°504236
Freezman42
Posté le 15-08-2008 à 14:57:05  profilanswer
 

jlighty a écrit :

Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, ma souris Habu a un problème assez génant :
le simple clique (gauche) est parfois interprété comme un double clique
-> en cliquant sur les onglets de firefox, au moins un des onglets se referme.
J'ai essayé de régler la sensibilité du mulot dans le logiciel Habu Razer mais en vain :(
En retirant les boutons latéraux, j'ai nettoyé le mécanisme du bouton gauche mais aucun changement constaté :(
Avez vous d'autres idées/conseils ou le mulot est bon pour le SAV (même pas 4 mois de service) ?
 
Merci


 
J'ai le meme problème sur le clique droit et c'est particulièrement énervant quand je joue (placement de caméra au clique droit > double clique = réinitialisation de la caméra // activation d'un sort par un clique droit > double clique = désactivation du sort, enfin voilà quoi, plein de truc énervant). J'ai ma souris depuis maintenant 1 an et demi, et ça fait p'tet 6 mois que j'ai le problème. Ne voulans pas entamer une procédure au SAV (pas que ça à foutre), je voulais savoir comment démonter correctement la souris. Savoir où sont les vis et si je ne risque pas d'abimer autre chose en la demontant...

n°504237
Zircon
Posté le 15-08-2008 à 15:02:22  profilanswer
 

J'ai charcuté la première Habu que j'ai eu, pour tenter de la réparer: pour accéder aux vis, ils faut enlever les patins en téflon. Le démontage est à commencer depuis l'arrière de la souris, en suivant l'espèce de joint qui s'illumine en bleu.
 
Une solution simple au problème du clic: glisser un truc sous le bouton, par l'avant de la souris (genre petit carton plié en deux,...): ça rend le clic plus consistant, et le retour du bouton plus net.

n°504238
[DALTON]Jo​e
Posté le 15-08-2008 à 15:09:58  profilanswer
 

Freezman42 a écrit :


 
J'ai le meme problème sur le clique droit et c'est particulièrement énervant quand je joue (placement de caméra au clique droit > double clique = réinitialisation de la caméra // activation d'un sort par un clique droit > double clique = désactivation du sort, enfin voilà quoi, plein de truc énervant). J'ai ma souris depuis maintenant 1 an et demi, et ça fait p'tet 6 mois que j'ai le problème. Ne voulans pas entamer une procédure au SAV (pas que ça à foutre), je voulais savoir comment démonter correctement la souris. Savoir où sont les vis et si je ne risque pas d'abimer autre chose en la demontant...


 
pas très cohérent...  appeler le SAV va te prendre 10x moins de temps...

n°504242
Freezman42
Posté le 15-08-2008 à 15:44:52  profilanswer
 

Ouai en fait je viens d'appeler, c'est règler, je devrais la recevoir dans la semaine... Je pensais pas que c'était à ce point facile le SAV microsoft. Enfin bref, super sympa l'ingénieur ^^ Quand je lui ai dit mon adresse de Saint Etienne il ma lancé un "aller les verts"...

n°504289
Zircon
Posté le 15-08-2008 à 19:26:27  profilanswer
 

Y a probablement une série défectueuse, sinon ils s'amuseraient pas à les changer les unes après les autres et à en continuer la commercialisation :/

n°504344
foul
Amiga forever...
Posté le 15-08-2008 à 22:55:41  profilanswer
 

moi j'ai pas un prob de bouton .. mais de molette ... elle descent bien .. mais remonte hyper mal .. déja démonté une fois, nettoyage sans résultat ..
 
Moi aussis vais appeler le SAV .. y'a pas de raison ... surtout qu'elle me convient à merveille :)


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°504347
Zircon
Posté le 15-08-2008 à 23:06:23  profilanswer
 

Faudrait intégrer un sondage au topic, "avez-vous contacté le SAV MS en raison d'un problème sur votre Habu?" oui avec succès, oui sans succès, non.
Ca serait intéressant de voir !

n°505062
foul
Amiga forever...
Posté le 19-08-2008 à 12:31:25  profilanswer
 

Zircon a écrit :

Yep
 
Alors pour le numéro, il s'agit du 0 825 827 829 (numéro indigo : 0,15 € TTC / minute). C'est la hotline globale de Microsoft, donc faut se balader dans les menus pour trouver le bon service. Je précise que c'est en français ;)
 
J'ai pas démonté la souris vu que mon problème vient simplement du câble. Je l'ai coupé, j'ai viré la partie foireuse, et là je vais tenter de refaire la connexion entre les 4 fils composant le cordon et le connecteur USB lui même: ça me semble possible, mais faut du matos adapté (j'ai essayé avec un cutter pour dénuder les fils, et un compas pour les plaquer aux barres dorées du connecteur, mais ça marche pas  :D )


 
Je trouve pas le bon menu !!
 
Tu t'en souviens de mémoire ? moi je suis tombé sur une femme qui me dis de ramener la souris ou je l'ai acheté pour faire le retour :(


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°505065
Zircon
Posté le 19-08-2008 à 12:40:27  profilanswer
 

Alors là, je me souviens plus du tout... Retente à un autre moment, peut-être. Ou y a pas un menu "parler à un technicien", ou un truc de ce genre?

n°505068
foul
Amiga forever...
Posté le 19-08-2008 à 12:49:59  profilanswer
 

c'est bon j'ai réussi :jap: .. juste à envoyé ma preuve d'achat par mail et le technikos m'en envoie une neuve :) cool !


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°505076
foul
Amiga forever...
Posté le 19-08-2008 à 13:31:27  profilanswer
 

mouarfff M$ vient de me rapeller pour me dire que ma souris était partie à la livraison ... même pas eu le temps d'envoyer mon justificatif d'achat :D
 
Sur ce coup la .. chapeau M$  [:joey ramone]


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°505109
Proov
Art & Science
Posté le 19-08-2008 à 16:29:36  profilanswer
 

pareil, j'ai juste donné le PID, le gars m'a appelé au 2 fois (confirmation, et confirmation d'envoi)
 
j'ai jamais vu un SAV aussi pro... c'est pas les #1 pour rien :o

n°505130
bounty2k
Posté le 19-08-2008 à 17:58:11  profilanswer
 

Ma souris vient d'avoir le bug des connexion / deconnexion intempestive :(, le problème est que je l'est acheté en décembre 2006, savez vous si la habu est garantie sur 1 ou 2 ans ?
 
Et ceux qui ont contacté le SAV, vous aviez acheté votre souris vers quel date ?
 
Je pense les appeler ce soir de toute façon...qui ne tente rien n'a rien (surtout vue le prix de la bête!!!)

n°505137
Zircon
Posté le 19-08-2008 à 18:24:16  profilanswer
 

2 ans de garantie, il me semble... J'en avais une d'octobre 2006 (date de fabrication inscrite sous la souris) remplacée par une de septembre 2007.

n°505172
foul
Amiga forever...
Posté le 19-08-2008 à 20:09:53  profilanswer
 

Zircon a écrit :

2 ans de garantie, il me semble... J'en avais une d'octobre 2006 (date de fabrication inscrite sous la souris) remplacée par une de septembre 2007.


 
Pareil Octobre 2006


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°505417
bounty2k
Posté le 20-08-2008 à 19:05:09  profilanswer
 

Ok merci beaucoup ;)
 
Bon ben je viens d'appeler et ils vont m'en envoyer une nouvelle, du coup effectivement aucun problème sur la date d'achat, ils n'ont même pas demandé de facture.
 
Le mec m'a juste dit de conserver ma souris 3 mois au cas ou un technicien krosoft viendrait la récupérer...

n°506747
Proov
Art & Science
Posté le 25-08-2008 à 15:17:41  profilanswer
 

ça y'est, Habu reçu et branchée sur l'iMac, y'a toujours cet effet d'accélération que je déteste... et on peut rien configurer :o  
 
mais bon je m'y attendais, mais qu'est-ce que c'est mieux que cette daube de Mighty Mouse

n°513992
Dravety
Posté le 29-09-2008 à 18:12:12  profilanswer
 

Up je confirme que microsoft numéro 1 du SAV ma souris est partie en sucette, j'ai appelé et une semaine après une souris neuve. Vraiment chapeau, voila pourquoi je n'achete que chez eux :)

n°514016
Proov
Art & Science
Posté le 29-09-2008 à 19:31:40  profilanswer
 

Finalement la Habu sur Mac, c'est de la tuerie (faut installer SteerMouse et supprimer l'accélération de la souris). Pour personaliser les 2 boutons à gauche prec/suiv faut configurer comme combinaison de touche CMD+FLECHE GAUCHE et CMD+FLECHE DROITE.
 
Et pour bosser c'est le top :love:

n°519128
Fire217
Posté le 28-10-2008 à 15:04:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros souc avec ma habu, quand je suis sur Cs:S elle ne cesse de ce coupé et puis de ce rallumé ce qui fait que je perd le signal de la souris et que le pc "rame".
En 15min de temps ca me le fait 6 fois :s
 
D'où vient le problème? Que puis je faire?
 
merci


---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°519129
Hansaplast
Hello.
Posté le 28-10-2008 à 15:05:37  profilanswer
 

T'es à 1000Hz ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
clavier microsoft confort 2000 usb->ps2 ?Probleme volant MICROSOFT SIDEWINDER retour de force USB
Problème autonomie Microsoft Wireless Optical Desktop 700Les Razer, vraiment seules valables ?
Webcam HD Microsoft LifeCam NX-6000 2 MP 1600x1190Pb avc ma razer Diamondback plasma
Probleme de sauvegarde Razer diamondbackune nouvelle souris poilue de microsoft
Razer en bluetooth?Quel souris choisir ?? ( Razer ou MX)
Plus de sujets relatifs à : Microsoft/Razer Habu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR