Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Microsoft/Razer Habu

n°351455
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 15-12-2006 à 01:44:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, je l'ai définitivement adopté ;)
Je me suis fait un ptit BF2, elle est super et je ne suis pas trop perdu par rapport à ma Diamondback.
 
Que du bonheur cette souris ;)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 01:44:52  profilanswer
 

n°351567
Voodoonice
Posté le 15-12-2006 à 14:09:49  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Bon, je l'ai définitivement adopté ;)
Je me suis fait un ptit BF2, elle est super et je ne suis pas trop perdu par rapport à ma Diamondback.
 
Que du bonheur cette souris ;)


 
Tu m'as décidé, je l'ai commandé tout à l'heure  ;)

n°351703
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 15-12-2006 à 22:36:17  profilanswer
 

Tu vas pas le regretter je pense ;)
T'avais quoi commme souris avant ?
 
Sinon, je l'ai passé en 500 Hz, ça fonctionne très bien comme ça, sans faire la manip pour booster le port USB.
 
Aller, je retourne fragger du noob sur BF2 :D

n°351704
TechnicSid​e
Posté le 15-12-2006 à 22:36:29  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Bon, je l'ai définitivement adopté ;)
Je me suis fait un ptit BF2, elle est super et je ne suis pas trop perdu par rapport à ma Diamondback.
 
Que du bonheur cette souris ;)


 
+1, trés bonne en jeu, excellente en bureautique, je la conseille vraiment!!  :love:  
 
(Pour les nouveaux acquéreurs, pensez à updater le firmware/driver en 2.01, c'est le jour et la nuit ;) )

n°351784
Migreg
Posté le 16-12-2006 à 12:30:34  profilanswer
 

Bonjour, j'ai craqué pour la Habu mais j'ai quelques soucis. Le programme (2.01) plante à chaque fois que j'appuis sur OK ou appliquer.
Ensuite, la vitesse de la souris se modifie toute seul et de manière très prononcé sans rien faire, ni appuyer sur les deux boutons sous la molettes.
Puis le firmware 2.01, impossible de l'installer ! La souris s'arrête de fonctionner et j'ai une fenêtre de windows qui s'ouvre me disant : Du coup il me dit que "l'update has failed"...
 
Pour l'installer, c'est vraiment une galère sans nom, même pour installer un scanner sous W95, j'avais moins galérer !

n°351792
Migreg
Posté le 16-12-2006 à 13:03:15  profilanswer
 

Bon ba  c'est bon j'ai réussis, après avoir fouillé les forums anglais, un peut plus complet que ceux français.
 
1) Désinstaller les drivers Habu
2) Installer ceux de la Copperhead
http://www.razersupport.com/index. [...] ditemid=31
3) Lancer le programme de firmware de la Habu :
E:\French_Habu(2.01)\French Habu(2.01)\Firmware\Update.exe
De mémoire, quand la barre bleue avance, appuyer sur le petit bouton en dessous de la souris, en bas à gauche du capteur. Et là, pour moi, enfin on m'a dit que ça avait marché ! Après débranchez et rebrancher la souris.  
4) Redémarrer et installer les drivers Habu 2.01 et reboot et c'est bon !
 
Je devrais plus avoir de soucis et les boutons sous la souris fonctionnent impec !
 
Quelle galère pour un produit Microsoft quand même, maintenant, j'espère que Steam a réussis à rebrancher leur serveurs après la tempête qu'a eut lieu à Seattle.

n°351962
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 16-12-2006 à 21:26:59  profilanswer
 

Le pb, c'est justement que c'est pas Microsoft qui a fait les drivers ! :D

n°352091
Voodoonice
Posté le 17-12-2006 à 14:05:27  profilanswer
 

T'est sûr qu'il soit obligatoire d'installer les pilotes de la Copperhead avant d'installerles pilote Habu ?  :pt1cable:  

n°352096
Honglobert
Posté le 17-12-2006 à 14:22:30  profilanswer
 

Chez moi, l'installation s'est bien passée :
 
- installation des drivers du CD
- installation du nouveau firmware 2.01
- désinstallation des drivers du CD
- installation des drivers 2.01
 
Tout semble bien fonctionner. Le capteur est beaucoup + performant que celui de mon ex Microsoft laser 6000, c'est le jour et la nuit. Et elle est aussi beaucoup + jolie  :love:

n°352512
lunar8
Posté le 18-12-2006 à 19:47:34  profilanswer
 

Bonjour, j'ai besoin de votre aide !!! ;  :(  :(  
 
IL y a de ca deux mois j'achete la razer coperhead, puis du jour au lendemain elle se m'est a deconner, comme si on la deconnecte du port usb, et la reconnecté car j'entends le bruit de windows.
Je la ramene en magasin croyant que c'etais la souris qui etait deja morte?, un mois d'attente pour au final me donner un avoir!!, je rachete alors la fameuse souris habu, 20e plus chere.
Je joue pendant une apres midi, et le soir re ce bug, comme si on la deconnecté et reconnecté de son port usb, et elle ne repond plus pendant une seconde ou deux.
J'en peu plus lol, je comprends plus rien.
 
 
D'ou ca peux venir svp ?
Pour infos j'ai joué pendant le mois ou ma souris etait en reparation avec une vielle souris optique microsoft et j'ai pas eu ce bug la.
 
merci de m'aider.. :(

Message cité 1 fois
Message édité par lunar8 le 18-12-2006 à 19:48:01
mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 19:47:34  profilanswer
 

n°352568
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 18-12-2006 à 22:00:58  profilanswer
 

Salut,
 
Essaie ce truc: vas dans le "Gestionnaire de périphériques", pour ça: bouton droit sur ton poste de travail, onglet matériel, et décoche toutes les cases pour les ports USB:
 
http://img477.imageshack.us/img477/3264/usbby2.jpg
 
Sinon, tu as peut-être une alimentation trop faible, tu as quoi comme alime ?

n°352618
foul
Amiga forever...
Posté le 19-12-2006 à 00:34:38  profilanswer
 

lunar8 a écrit :

Bonjour, j'ai besoin de votre aide !!! ;  :(  :(  
 
IL y a de ca deux mois j'achete la razer coperhead, puis du jour au lendemain elle se m'est a deconner, comme si on la deconnecte du port usb, et la reconnecté car j'entends le bruit de windows.
Je la ramene en magasin croyant que c'etais la souris qui etait deja morte?, un mois d'attente pour au final me donner un avoir!!, je rachete alors la fameuse souris habu, 20e plus chere.
Je joue pendant une apres midi, et le soir re ce bug, comme si on la deconnecté et reconnecté de son port usb, et elle ne repond plus pendant une seconde ou deux.
J'en peu plus lol, je comprends plus rien.
 
 
D'ou ca peux venir svp ?
Pour infos j'ai joué pendant le mois ou ma souris était en réparation avec une vielle souris optique microsoft et j'ai pas eu ce bug la.
 
merci de m'aider.. :(


 
han !!! ca me fait exactement la même chose avec la "vieille" M$ Intellimouse Explorer 3.0 .. bizarrement ca marche bcp mieux sur le port PS/2 que sur le port USB qui "déco" trés trés souvent.
 
Ca serait pas du à une mise à jour windows par hazard ?
 
Sinon je viens juste de commander la Habu et j'aimerais pas que ca continue à faire la meme chose :\

n°352681
gounch
Posté le 19-12-2006 à 10:40:21  profilanswer
 

slt à tous,
 
1 semaine que j'ai cette souris Habu, je m'apperçois qu'une mise à jour Firm et soft est dispo sur le site razer.
Firm 2.01. je lance l'Update....le programme me dit 2 fois : "the habu synapse firmware update has failed! Please restart your computer.
La 3ème fois la progression commence mais ne va pas au bout, depuis elle ne fonctionne plus.
 
je fais un reset avec le bouton sous la souris, puis tente de réinstaller la firm d 'origine....mais plus rien même les firm cooperhead.
 
même après des redémarrages plus rien, la souris s'allume lorsque le pc démarre puis une fois sous windows elle s'éteint et windows ne la reconnait plus.
 
merci à tout ceux qui voudront bien m'aider :) :pfff:

n°352695
Bob2024
...
Posté le 19-12-2006 à 11:02:42  profilanswer
 

As-tu essayé de débrancher/rebrancher la souris une fois windows lancé ?

n°352724
lunar8
Posté le 19-12-2006 à 12:41:28  profilanswer
 

Merci Olive de m'aider,
 
Pour les ports usb, oui ils sont tous decochés je l'ai avais decochés il me semble en essayant de comprendre.
 
Pour mon alim, je sais pas trop c'est quoi.
C'est un pc pas trés puissant equipé par hp.
Je viens de demonté le pc et sur l'alim ya marqué "LITEON 250w"
 
Est ce que ca peux etre ca ?
Elle est pas assez puissante ou morte ?
 
 
merci
 
 
Ah oui et j'ai une alim justement toute neuve jamais servie, une "PMAX" elle est pas super car je l'ai payé 25e mais est ce que je peux la testé sur mon pc ?


Message édité par lunar8 le 19-12-2006 à 12:53:18
n°352729
foul
Amiga forever...
Posté le 19-12-2006 à 12:59:21  profilanswer
 

pour moi c'est une Hyper 480W ca m'étonnerait que ca vienne de la ... puisque n'éyant rien changé à ma config .. les probs de souris sont apparus du jour au lendemain...

n°352735
lunar8
Posté le 19-12-2006 à 13:11:39  profilanswer
 

Pareil pour moi du jour au lendemain :'(

n°352736
gounch
Posté le 19-12-2006 à 13:16:28  profilanswer
 

oui Bob même sous windows, si je la débranche puis rebranche, elle s'allume puis s'éteint et windows me dit que le périphérique n'est pas reconnu

n°352757
mixpay
Posté le 19-12-2006 à 14:26:40  profilanswer
 

Je vois avec que razer font tjs d'aussi bon driver :( le probleme c'est qu'on a l'impression qu'ils ne fournissent pas un produit totalement finis.

n°352909
foul
Amiga forever...
Posté le 19-12-2006 à 21:25:17  profilanswer
 

c'est moi ou les drivers x64 marche pas ????
 
 
 :fou:  :sweat:

n°352944
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 19-12-2006 à 23:09:11  profilanswer
 

hmmm...250 Watts ??? je ne sais pas ce que tu as comme PC mais maintenant le minimum est 350 watts, et surtout, une alime de marque, c'est très important.
 
Un truc aussi qui pourrait servir: allez voir dans le journal des événements Windows: "Panneau de configuration", "Outils d'Administration", puis "Observateur d'Evénements" et regarder les parties "Applications" et "Systèmes" pour voir s'il n'y a pas un événements à l'heure (à la minute) où a planté votre souris.

n°353190
foul
Amiga forever...
Posté le 20-12-2006 à 18:39:34  profilanswer
 

y'a moyen de sauvegarder un profil "par default" dans la souris ? que ce soit sous linux ou sous windows je suis obliger d'appuyer 2-3 fois sur les boutons de réglages de la sensi pour la diminuer à chaque fois que je redémarre...
 
et si oui y'a t'il un moyen de laisser 2000 DPI et avoir la meme sensi qu'en 1600 ou 800 ???

n°353319
foul
Amiga forever...
Posté le 20-12-2006 à 23:00:16  profilanswer
 

Seconde question : il sert à quoi le petit bouton sous la souris ?

n°353320
[DALTON]Jo​e
Posté le 20-12-2006 à 23:00:44  profilanswer
 

foul a écrit :

Seconde question : il sert à quoi le petit bouton sous la souris ?


 
à changer de profil

n°353339
foul
Amiga forever...
Posté le 21-12-2006 à 00:20:29  profilanswer
 

merci, donc si j'ai bien compris on fait défiler les 5 profilss qu'on a prédéfini avec ce petit bouton ?
 
comment savoir sur quel profil on est ? :D


Message édité par foul le 21-12-2006 à 00:21:25
n°353399
ogir
Posté le 21-12-2006 à 10:16:09  profilanswer
 

Compte le nombre de fois qu'elle clignote quand tu appuis sur le bouton... ;)

n°353473
foul
Amiga forever...
Posté le 21-12-2006 à 13:47:44  profilanswer
 

haaaa voila donc :D Merci !! :jap:

n°354174
foul
Amiga forever...
Posté le 23-12-2006 à 23:37:48  profilanswer
 

encore une question: j'ai voulu assigner la touche "Tab" de windows sur le bouton de réglage de DPI haut .. la pas de prob bouton 6 - fonction avancée : macro le coche la petite case pour que ca me garde quand meme la selection de DPI . mais rien. la touche "Tab" est bien dans la macro mais quand j'appuis sur le boutton rien de sa passe ... une idée ?
 
je précise que c'est pour afficher le tableau de scores de CS .. mais ca marche pas sous windows non plus : testé sur wordpad , la touche Tab marche bien mais pas le bouton de la souris :\

n°354183
stabe
Posté le 24-12-2006 à 00:06:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai acheté ma Habu mi-novembre sur Materiel.net. J'en étais parfaitement content jusqu'il y a 2/3 jours. En effet, depuis quelques peu, ma molette couine, elle fait un bruit très désagréable lorsque je la tourne. J'ai tenté de contacter aujourd'hui le SAV de Materiel.net, mais vu que l'on est en plein période de fête, je n'attends pas de réponse rapide de leur part. Auriez-vous de votre côté une astuce pour remédier à ce problème fort désagréable, surtout à ce prix la !!!!
Merci par avance
@+

n°354188
bendx
Posté le 24-12-2006 à 00:56:58  profilanswer
 

Essaye d'abord du côté de Microsoft, ça t'épargneras peut-être des frais de ports et un peu de délai.

n°354381
bounty2k
Posté le 25-12-2006 à 11:12:02  profilanswer
 

J'ai eu la Habu pour Noel hier, et je dois avouer que la souris est plutot belle et ergonomique, ça change de ma vieille microsoft qui commençait à dater  :whistle:  
 
Par contre la ou je suis pour le moins déçu, c'est que cette dernière ne marche pas bien du tout sur mon bon vieux tapis de souris (avec repose poignet intégré  :sol: )  :ouch: C'est quand même dingue, je croyais qu'avec une souris pareil ça marcherait sur n'importe quel surface ! Mais non pas sur mon bon vieux tapis, et la ou toutes mes vieilles souris bas de gamme marchaient impec  :(  
 
Sinon à part ça elle marche pas trop mal (sur mon bureau donc  :( ), je l'est flashé avec le firmware 2.01, par contre c'est vrai que leur driver ne semble pas tout à fait au point, mais bon

n°354624
lordchaos
Posté le 26-12-2006 à 03:45:31  profilanswer
 

Salut,
 
Cadeau de noël aussi ^^
 
Je vais moi aussi vous donner ma version d'installation de cette souris, mais il est possible que ça ne fonctionne pas chez vous :s  
 
A noter : Le bouton qui se trouve en dessous de la souris pourrait servir à vider le firmware en appuyant quelques secondes. J'ai perdu le firmware de la souris et j'en ai déduis que ça pouvait être dû à cette manip.
 
Tout d'abord prendre un cachet d'aspirine et laisser agir.
 
1 / Ne pas lire la doc.
 
2 / Brancher la souris sur son port USB.
 
3 / Installer les drivers 1.00 fournis sur le CD en cliquant sur setup.exe.
 
4 / Reboot
 
5 / Télécharger les drivers/firmware 2.01 disponible sur le site de razer.
 
http://www.razerzone.com/drivers/H [...] (2.01).zip
 
6 / Installer le firmware 2.01. Il doit flasher la souris ( un peu d'attente :p ) . Il vous demande de débrancher et de rebrancher la souris.  
 
A ce moment là, après une "courte" attente, il détecte une "souris HID" et un "clavier PIH".
 
7 / Procéder à l'installation automatique de ces deux périphériques.
 
8 / Peut-être reboot ( je ne sais plus )
 
9 / Installer les drivers 2.01 en cliquant sur setup.exe NB : Windows nous dit que les drivers ne sont pas certifiés microsoft (   :lol:   ) mais il faut tout de même continuer l'install.  
 
N.B : en installant les pilotes, le programme désinstalle d'abord les pilotes 1.00, il faut rebooter, puis relancer nouveau l'installation des pilotes avec setup.exe. Rebooter ensuite.
 
10 / ouvrir le panneau de controle RAZER et s'assurer que les pilotes et le firmware sont en 2.01.
 
Voilà ça marche, perso ça m'a pris bien 2h00 à trouver le truc.
 
Ne pas hésiter à rebooter quand il le demande et même plus ^^


Message édité par lordchaos le 26-12-2006 à 03:57:47
n°354625
lordchaos
Posté le 26-12-2006 à 03:53:44  profilanswer
 

Honglobert a écrit :

Chez moi, l'installation s'est bien passée :
 
- installation des drivers du CD
- installation du nouveau firmware 2.01
- désinstallation des drivers du CD
- installation des drivers 2.01
 
Tout semble bien fonctionner. Le capteur est beaucoup + performant que celui de mon ex Microsoft laser 6000, c'est le jour et la nuit. Et elle est aussi beaucoup + jolie  :love:


 
Ben en fait c'est exactement ça ^^

Message cité 1 fois
Message édité par lordchaos le 26-12-2006 à 03:57:58
n°354653
EverMind
Posté le 26-12-2006 à 10:47:43  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec les coques interchangeables sur le côté gauche : ça grince. Surtout sur les bords. La première fois que j'ai touché la souris, donc sans avoir changé la coque, ça grinçait déjà. C'est peut-être à cause des ressorts, je peux pas vérifier vu qu'on ne peut constater ce défaut qu'une fois la coque fermée...
 
Chez vous, ça grince pas du tout ? Je trouve ça vraiment chiant, de toute façon cette affaire de coque interchangeable ne sert à rien, je savais que ça allait m'emmerder.

Message cité 2 fois
Message édité par EverMind le 26-12-2006 à 10:49:02
n°354668
bounty2k
Posté le 26-12-2006 à 11:43:13  profilanswer
 

EverMind a écrit :

Bonjour, j'ai un problème avec les coques interchangeables sur le côté gauche : ça grince. Surtout sur les bords. La première fois que j'ai touché la souris, donc sans avoir changé la coque, ça grinçait déjà. C'est peut-être à cause des ressorts, je peux pas vérifier vu qu'on ne peut constater ce défaut qu'une fois la coque fermée...
 
Chez vous, ça grince pas du tout ? Je trouve ça vraiment chiant, de toute façon cette affaire de coque interchangeable ne sert à rien, je savais que ça allait m'emmerder.


Ca grince pas du tout chez moi, je les ais changées plusieurs fois en plus, bizarre, il y a du jeu ?

n°354671
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 26-12-2006 à 11:59:17  profilanswer
 

lordchaos a écrit :

Ben en fait c'est exactement ça ^^


 
Ouais, et c'est aussi ce que j'avais décrit fin de page 3 :)
Si avec tout ces mêmes posts, quelqu'un n'arrive pas à installer les derniers drivers...

n°354785
[DALTON]Jo​e
Posté le 26-12-2006 à 16:14:10  profilanswer
 

EverMind a écrit :

Bonjour, j'ai un problème avec les coques interchangeables sur le côté gauche : ça grince. Surtout sur les bords. La première fois que j'ai touché la souris, donc sans avoir changé la coque, ça grinçait déjà. C'est peut-être à cause des ressorts, je peux pas vérifier vu qu'on ne peut constater ce défaut qu'une fois la coque fermée...
 
Chez vous, ça grince pas du tout ? Je trouve ça vraiment chiant, de toute façon cette affaire de coque interchangeable ne sert à rien, je savais que ça allait m'emmerder.


 
moi aussi ça grince avec celle d'origine, avec l'autre pas de problème

n°354900
EverMind
Posté le 26-12-2006 à 21:57:06  profilanswer
 

Bah je me demandais si ça n'était pas de série et que je suis trop difficile, c'est pas si affreux que ça. Mais si, ça l'est, avec celle d'origine ça grince surtout sur le rebord situé vers le haut de la souris. C'est peut-être la faute aux ressorts.
 
Bref j'espère que c'est pas inhérent à toutes les Habu (ça m'étonnerais quand même), que je fasse jouer le SAV.

Message cité 1 fois
Message édité par EverMind le 26-12-2006 à 21:57:34
n°354907
[DALTON]Jo​e
Posté le 26-12-2006 à 22:25:10  profilanswer
 

EverMind a écrit :

Bah je me demandais si ça n'était pas de série et que je suis trop difficile, c'est pas si affreux que ça. Mais si, ça l'est, avec celle d'origine ça grince surtout sur le rebord situé vers le haut de la souris. C'est peut-être la faute aux ressorts.
 
Bref j'espère que c'est pas inhérent à toutes les Habu (ça m'étonnerais quand même), que je fasse jouer le SAV.


 
idem avec ceux d'origine (les gros boutons)
c'est quasiment parfait avec les petits, d'ailleur les 2 pièces ne sont pas du tout identique (hors-boutons bien sur) ce qui me parait bizarre, enfin perso comme ça me va tres bien avec les petits boutons donc bon...
 
Edit: en virant les ressort c'est beaucoup mieux, ils servent à rien en plus...


Message édité par [DALTON]Joe le 26-12-2006 à 22:39:38

---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°354923
EverMind
Posté le 26-12-2006 à 23:18:20  profilanswer
 

Tu les as virés comment ? Avec une pince ?
 
Si le les enlève, je fais sauter la garantie, ça grince vraiment plus sans ?
 
Je trouve que ça grince avec les deux coques, mais davantage sur la première quand même. Dans les deux cas de figure, c'est vraiment pas terrible, ça agace et donne l'impression d'une souris en bois achetée cinq euros en brocante.

Message cité 1 fois
Message édité par EverMind le 26-12-2006 à 23:19:26
n°354926
[DALTON]Jo​e
Posté le 26-12-2006 à 23:23:45  profilanswer
 

EverMind a écrit :

Tu les as virés comment ? Avec une pince ?
 
Si le les enlève, je fais sauter la garantie, ça grince vraiment plus sans ?
 
Je trouve que ça grince avec les deux coques, mais davantage sur la première quand même. Dans les deux cas de figure, c'est vraiment pas terrible, ça agace et donne l'impression d'une souris en bois achetée cinq euros en brocante.


 
tu les fais coulisser simplement vers le haut, perso j'ai utilisé un stylo, tu peux les remettres apres (bon ça doit etre chiant à remettre mais faisable)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
clavier microsoft confort 2000 usb->ps2 ?Probleme volant MICROSOFT SIDEWINDER retour de force USB
Problème autonomie Microsoft Wireless Optical Desktop 700Les Razer, vraiment seules valables ?
Webcam HD Microsoft LifeCam NX-6000 2 MP 1600x1190Pb avc ma razer Diamondback plasma
Probleme de sauvegarde Razer diamondbackune nouvelle souris poilue de microsoft
Razer en bluetooth?Quel souris choisir ?? ( Razer ou MX)
Plus de sujets relatifs à : Microsoft/Razer Habu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR