Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Souris Roccat™ Kone XTD

n°888565
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-07-2016 à 14:33:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Peu importe le papier ou la rape, faut les dégager un point c'est tout :d
 
Mais adieu la garantie dans tous les cas après :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 06-07-2016 à 14:33:41  profilanswer
 

n°888573
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-07-2016 à 15:40:31  profilanswer
 

Ouais je vais faire ca, mais première et dernière fois que j'achète du Roccat


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°888596
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-07-2016 à 21:01:08  profilanswer
 

Les patins de remplacement sont censés couté 5 € mais vu qu'on les trouve nulle part, le peu de vendeur qui les ont les font payer 16 €.
 
Putain ... Si quelqu'un a un site pour en commander à un prix "normal", ce serait sympa de partager.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°888690
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 07-07-2016 à 21:00:17  profilanswer
 
n°889535
magmans
Posté le 16-07-2016 à 21:06:27  profilanswer
 

Bizarre les problèmes que vous soulevez, j'ai toujours la mienne, toujours le même usage FPS à 99 % (1 % bureautique / web) et je n'ai aucun pépin : les patins glissent bien tout en restant solidement accrochés au châssis, la molette est comme à ses premiers jours (dure, ce que j'apprécie, et elle a le clic fiable).
RAS pour le reste.
Suis-je le seul sur cette planète ?  :p
Je ne trouve pas le logiciel particulièrement dépassé, en tout cas beaucoup plus simple que Logitech et consort.  
J'utilise moins l'éclairage qu'avant, je mets celui du clavier Cooler Master Storm Trigger Z Cherry MX Brown (aucune led grillé et frappe très agréable : je recommande ce clavier).

n°897771
tifozi71
Posté le 25-09-2016 à 15:13:10  profilanswer
 

Hello tout le monde,  
 
Cette souris m'intéresse grandement.  
 
J'ai une petite question au niveau de la molette elle est donc crantée mais y a t-il la possibilité de switcher entre cranté et non crantée lors des défilement ? comme sur ma logitech G500S qui a un bouton pour basculer en mode crantée/non crantée.
Merci pour la réponse

n°897773
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-09-2016 à 16:21:32  profilanswer
 

Seuls les souris logitech ont un switch pour libérer la molette (brevet déposé)


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°897774
tifozi71
Posté le 25-09-2016 à 16:50:54  profilanswer
 

Ah d'accord ok, et est ce que la vitesse de défilement est réglable ? notamment en navigation internet

n°897866
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-09-2016 à 18:41:01  profilanswer
 

Oui dans les drivers


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°898029
tifozi71
Posté le 28-09-2016 à 01:57:00  profilanswer
 

ok merci

mood
Publicité
Posté le 28-09-2016 à 01:57:00  profilanswer
 

n°920466
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 01-04-2017 à 22:35:28  profilanswer
 

je comptais acheter cette souris, vous me refroidissez tous. je vais devoir chercher autre chose.  :fou:

 

edit : et voilà. trouvé une autre, moitié prix sur amazon. lol


Message édité par PinkFloyd31 le 02-04-2017 à 00:06:00

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°921423
Lwf
Posté le 12-04-2017 à 13:23:33  profilanswer
 

Mouais... Perso, le seul problème que j'ai eu avec cette souris c'est qu'un de mes lapins a bouffé le cable (le salaud, il était pourtant pas à nu).
Sinon très bonne souris, et vraiment très agréable en main pour les gamers aux grandes mains comme moi. C'est TRES au dessus de razer niveau qualité, rien à voir.
Bref, c'est une très bonne souris qui fonctionne impec...je vais m'en racheter une, du coup, je n'arrive plus à la faire fonctionner à cause du cable  :pfff:

n°923019
sr8409
Posté le 01-05-2017 à 12:52:14  profilanswer
 

Bonjour je possède ce modèle depuis 1 mois et pour l'instant rien à redire associé au ROCCAT RYOS mk pro + tapis de souris sense chrome pour l'instant ce combo me va parfaitement.
 
Une chose cependant sur le logiciel souris , j'ai programmé les boutons latérale , j'ai activé le nombre de tours au maximum , mais cela n'a aucun effet sur le bouton !
 
Quelqu'un aurait-t-il une idée ?

n°943881
TheGarth69
Posté le 05-01-2018 à 18:12:53  profilanswer
 

Yo all !
 
l'un d'entre vous saurait-t'il comment supprimer les Macros personnelles que l'on peut créer dans l'onglet "BUTTON ASSIGNEMENT" ?
 
Nouveau détenteur de cette souris, j'ai tatonné un peu avant d'en comprendre le fonctionnement, et je me retrouve avec quelques titres de Macros ( Ou groupe de Macro ... ) que je ne peux faire disparaitre !
 
https://img15.hostingpics.net/pics/930965Sansnom2.jpg
 
Sur cette capture : Je peux par exemple supprimer la Macro "Sprinter" en elle même, mais pas le groupe "Sprint" que j'ai créé aussi et auquel elle est rattachées  :pt1cable: ...
C'est chiant car cela pollue désormais mon menu déroulant ...
 
J'ai réinitialisé les paramètres du logiciel de configuration, mais ces dernières demeurent !


Message édité par TheGarth69 le 05-01-2018 à 18:28:33
n°958207
magmans
Posté le 22-08-2018 à 13:07:45  profilanswer
 

Hello tous,
Juste pour dire que j'ai toujours ma Roccat Kone XTD (achetée en juillet 2015), toujours pour faire du FPS ou du Vermintide et consort (activation rageuse de tous les boutons / molette). Elle marche toujours très bien : aucun problème de précision ou de bouton à signaler.  
Pas de problème avec les patins non plus.
Seule dégradation constatée : la 1ère couche de revêtement sur les côtés gauche et droit, vers l'arrière, s'est arraché (j'ai peut être gratté par mégarde en jeu, ou en pensant que c'était de la poussière/transpiration, je sais plus), de quelques millimètres carré (+- 5mm2).
Voilà, c'était le post "retour / avis après plusieurs mois d'utilisation"  :bounce:  
 
Pour le "button assignement", désolé, je sais pas. Essaye de remplacer la combinaison de bouton par un truc irréaliste ?

n°1021134
magmans
Posté le 23-03-2021 à 00:09:29  profilanswer
 

Hello,
Bon ça commence à dater et le modèle n'est probablement plus trouvable. Mais dans l'idée de faire des posts sur la durabilité du matos : ma Roccat Kone XTD tiens toujours le coup. Même utilisation que depuis 2015.
Voilà, c'est tout, bon Covid à tous (dont on ignorait l'existence quand j'ai acheté cette souris -_-)

n°1033831
geforst
Posté le 02-02-2022 à 14:11:40  profilanswer
 

Est ce que vous arrivez à configurer votre souris avec les jeux achetés sur el plateforme "xbox pass game" ?
l'utilitaire de Roccat pose problème pour assigner l'exe du jeux à cause de la protection

n°1034663
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-03-2022 à 04:43:55  profilanswer
 

hello :hello:

 

ça a l'air un peu mort ici, mais au cas où... quelqu'un sait pourquoi on trouve quasiment plus aucun modèle roccat dans les boutiques :sweat: ?

 

ya plus que la "kone pure" qu'est une version bas de gamme (j'ai aussi pour mon PC chez mes parents, ya quand meme pas mal de trucs en moins par rapport à la kone XTD) et un autre modèle "kone aimo" bien plus haut de gamme, mais qu'a plus la meme gueule que la XTD

 

les autres modèles sont pas intéressants ou en rupture de stock.

 

du coup, quitte à changer de modèle de souris par un qu'aura plus la meme prise en main, autant j'avais craqué sur ma kone XTD parce que j'avais pu la prendre en main et j'avais adoré son ressenti, autant si c plus le meme design, je vais devoir remettre tous les modèles dans l'équation... meme si j'aime bien les drivers roccat :o

 

j'ai 2 kone XTD : une que j'ai acheté en... 2013 ou quelque chose comme ça, dont le clic molette ne fonctionne plus depuis 2 ou 3 ans, ce qui m'ennuie quand meme pas mal (pour les jeux et pour la navigation internet), et une dont je viens betement d'abimer la molette avec des mains grasses pendant que je mangeais :pfff:
j'ai voulu descendre dans la page pour continuer de lire en mangeant, j'ai mis du gras dans la molette, et maintenant ya des crans qui ne fonctionnent plus ou mal, voire fonctionnent à l'envers, donc je scrolle en descente et d'un coup ça remonte de 2 crans puis ça se remet à descendre...

 

j'ai démonté les 2 souris (en commençant par la plus vieille) : ya un interrupteur sur la plus vieille qu'est probablement juste mort, il clique plus quand on appuie dessus. je dois m'estimer heureux qu'il reste en position haute et que la molette soit pas en position cliquée en permanence...
dans la seconde, j'ai utilisé un petit pinceau pour nettoyer un peu, mais la molette continue de poser problème (moins qu'avant, mais quand meme :/ ) ... ça aide pas que j'ai pas compris exactement comment le mécanisme fonctionne pour sonder le mouvement de la molette :whistle: ...
du coup je vais sans doute racheter une souris, je sais pas encore laquelle (je suis entre la logitech 502 hero et la MX vertical, mais je vais aller voir un magasin d'électronique gd public pour tester le toucher réel de la chose avant de me décider)

 

je pense qd meme redémonter celle dont la molette défaille et y remettre un coup de brosse / pinceau un mouillant un peu les poils ou un coup de WD40... je sais pas si ça fera quelque chose, mais j'l'aimais bien, la kone XTD, moi :'(

 

d'autres utilisateurs ont trouvé une remplaçante ?


Message édité par misato le 02-03-2022 à 04:49:57

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Iiyama ProLite X2485WS et XB2485WS : carac, liens, etc.Feedback Roccat Savu
Help molette roccat kone+Probleme sur Roccat Isku
[Topic Unique] Caméras IP mydlink Cloud by D-LINK - MAJ 02/03/2013[Topic unique] Razer DeathStalker Ultimate
Barre espace ROCCAT ISKU[Topic Unique]Cooler Master Storm SIRUS
[Topic Unique] H.264 IPCAM HD WIFI Pan & Tilt + IR-Cut + SDcard 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Souris Roccat™ Kone XTD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR