Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic unique] Souris Roccat™ Kone XTD

n°826340
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2015 à 12:52:32  answer
 

Reprise du message précédent :
 :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 12:52:32  profilanswer
 

n°826387
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 19-05-2015 à 17:17:24  profilanswer
 

Merci @Le profanateur, j'y penserai ! :)
 
En tout cas très bien la molette cranté , j'aime beaucoup , on vera bien ce soir en prod sur BF4 [:tinostar]

n°826511
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2015 à 19:01:42  answer
 

hé l'horloger c'est bon tu peut uper la first page et demolir roccat, je sait pas ce qui leur est arriver mais ca va plus du tout  :fou:  
 
Le profanateur tu va pas me croire (enfin si hihi)
 
Le châssis de ma Kone Pure NEUVE de 10 jours frottant sur le tapis en faisant  shrack shrack shrack, le tapis quasi neuf est rayé aussi maintenant  :fou:  
 
Bref je voulais faire une petite partie de cod talleur, mais la pure optique recommençait a racler je part vite fait chez boulanger et n'ayant jamais essayer la xtd j'en prends une en attendant de recevoir les patins neufs sur sav roccat.
 
Ma joie fut de courte durée a peine posée sur le tapis shrack shrack shrack :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Et voila kone xtd neuve a peine deballée, livrée sans patin, enfin avec des patins avant a ras du chassis, bref inutilisable pour un gamer ni même pour qui que se soit demain je la ramène a boulanger pour remboursement je vais faire un 3X et changer tous mes peripheriques roccat qu'ils aillent se faire foutre et s'etonnent pas lorsqu'ils vendront plus rien.
 
Que ce message servent a ceux qui sont séduit par leur style/design c'est de la vraie daube n'achetez surtout pas  :jap:  
 
Je vais re-mailer roccat talleur et demander aussi un tapis neuf faut arrêter les conneries la, demain full setup logitheque vraiment trop ras le cul la :o  
 
PS : Leprof tu m'en doit une la xtd est bien lourde que la pure, 96g pour la petite et pour la xtd + de 100g (99 maxi balance ) sans les poids  :o  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/22657920150520182616.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/32932220150520182640.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/62928420150520183215.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/55486220150520183401.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/12936920150520183412.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2015 à 19:16:33
n°826513
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 20-05-2015 à 19:06:22  profilanswer
 

Bon ca donne pas envie ces dernieres pages.  [:ex-floodeur:5]  
 
Merci pour vos retours  :jap:  
 
 [:polysoldat]

n°826514
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-05-2015 à 19:06:30  profilanswer
 

L'optical est ptêtre plus légère, vu que l'électronique est différente :d
 
Même constat pour tout le reste [:kc]
 
Si tu mailes le support, demandes quand sont prévus le prochain couple driver/fw pour les optical :whitle: Pour savoir si la souris a une chance de les avoir avent de passer à travers la fenêtre :d  
ya 6 mois on me disait qu'il allaient sortir....


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°826515
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2015 à 19:19:22  answer
 

Trop tard désolé mon mail d'adieu est déja partis au support.
 
90€ la xtd meme pas foutu de la livrer avec des patins potables  :ouch:

n°826518
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-05-2015 à 19:32:39  profilanswer
 

Pas grave, si t'as des patins en trop, tu peux toujours me les envoyer :whistle:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°826519
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2015 à 19:42:50  answer
 

J'en ai pas demander pour la xtd je la ramene telle qu'elle au mag demain, si tu veut je revends la pure optique avec patins neufs, mon iskuy et mon kulo  :)


Message édité par Profil supprimé le 20-05-2015 à 19:43:04
n°826520
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-05-2015 à 19:44:05  profilanswer
 

En gros faudrait décoller les patins (sans les déformer, facile :o) et rectifier la surface pour enlever le mm de plastoc qui les entoure...
Et perdre au passage la garantie.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°826521
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2015 à 19:50:13  answer
 

Oui la petite délimitation en plastique est a chier et sert qu'a emmerder j'avait exactement le même problème avec ma pure laser, 3 paires de patins par ans plus toutes les semaines a galérer en attendant le sav car bien sur introuvables en france...

mood
Publicité
Posté le 20-05-2015 à 19:50:13  profilanswer
 

n°827211
jasse bomb
Posté le 24-05-2015 à 15:45:14  profilanswer
 


 
 
Logitech est aussi moisi que les autres, c'est l'air du temps.
J'ai un G35 de 2 mois, j'en prends soin mais le plastique est complètement fissuré entre l'arceau et l'écouteur, il est pourtant pas de conception ressente ce casque et  j'avais déjà trouvé ce problème sur YouTube quand je me ressaignait sur le casque.
Le softouch de ma MX518 fond/colle/poisse depuis quelques années comme un de mes pad Thrustmaster bas de gamme alors qu'un autre meilleur model tiens bien.. Après je leur jette pas la pierre là dessus, ça peut être des réactions chimiques dans le temps pas prévisibles, d'ailleurs j'ai d'autres objets en plastique qui "fondent" en vieillissant, comme des sac à main.
Je parle même pas de la piètre qualité des souris MadCatz complètement variables d'une à l'autre et dans la même gamme ...


Message édité par jasse bomb le 24-05-2015 à 16:17:09
n°828044
vyrru5
Posté le 30-05-2015 à 12:09:14  profilanswer
 

perso j'ai(xtd optical) depuis 2 mois et niquel aucun problemes constatés meme sur plusieurs tapis pas de schrack shcrack. Mauvaise serie.....

n°829510
myxpc95g5
Posté le 10-06-2015 à 19:52:53  profilanswer
 

Avez-vous essayé le driver open source linux conçu pour les souris & claviers ROCCAT  ?  

Code :
  1. Mice
  2.   Kone                 (ROC-11-500, ROC-11-501)
  3.   Kone[+]              (ROC-11-800)
  4.   KonePure             (ROC-11-700)
  5.   KonePureMilitary     (ROC-11-711)
  6.   KonePureOptical      (ROC-11-710)
  7.   KonePureOpticalBlack (ROC-11-714-B)
  8.   KoneXTD              (ROC-11-810)
  9.   KoneXTDOptical       (ROC-11-811)
  10.   Kova[+]              (ROC-11-520)
  11.   Lua                  (ROC-11-310)
  12.   Pyra                 (ROC-11-300, ROC-11-510)
  13.   Savu                 (ROC-11-600)
  14.   Tyon Black/White     (ROC-11-850, ROC-11-851)


J'ai repéré la XTD Laser, est-ce une déception ?

n°829511
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-06-2015 à 19:55:23  profilanswer
 

N'est pas antinomique de vouloir installer les pilotes d'une souris «gamer» à un OS type lynux ? [:canaille]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°829516
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 10-06-2015 à 20:40:08  profilanswer
 

Bon finalement je vais la revendre la souris elle est trop bombée et haute pour ma petite main.  J'ai pris une gs502 ou le mode roue libre de la molette est assez sympa...

n°830068
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-06-2015 à 03:18:32  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

N'est pas antinomique de vouloir installer les pilotes d'une souris «gamer» à un OS type lynux ? [:canaille]

 

pourquoi pas, ya certains jeux type FPS qui ont des ports linux (et puis steamOS arrive \o/), puis sinon les boutons supplémentaires peuvent justement servir à autre chose qu'aux jeux (coder par exemple - moi je me sers juste du ctrl+v sur un des boutons, pratique si t'as 50 fois le meme truc à copier au milieu de certains phrases ...)

 

fabcool : c vrai que les roccat sont assez grosses, si t'as une petite main ou que t'aimes pas avoir une souris aussi grosse quand tu joues, le mieux c de revendre.

 

après coté qualité, personne n'est à l'abri d'une mauvaise série, mais faudrait voir si vous avez pas votre matos en plein soleil ou un environnement qui joue en votre défaveur (tapis de souris un peu bombée ou en matière trop souple qui s'enfonce au passage de la souris, ce genre de truc ...)


Message édité par misato le 16-06-2015 à 03:20:23

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°831039
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-06-2015 à 00:34:21  profilanswer
 

Le clic roulette commence à bugger sur l'optical. Par moment il me fait 1 ou 2 clics en trop [:tinostar]
 
J'attends un peu que ça devienne réellement intenable puis SAV, revente, et plus jamais je reviens chez roccat. Chose que je disais déjà pour le foutage de gueule via mails ya quelques temps :d
Par contre, ça promets je me me demande quoi prendre au vu de mes XPs et critères [:prozac]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°834256
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-07-2015 à 02:57:20  profilanswer
 

[:ulalume] chaque clic roulette se transforme en n'importe quoi, donc j'pense que je vais pouvoir la changer :o
Manque de bol, pas moyen de demander un RMA à Am'zon alors que la souris a étai achetée en décembre 2014... :heink:
Et pour ne pas changer le site de Roccat est buggé et/ou codé avec les pieds/cul, pourtant testé avec chrome, IE, ect...
Déjà que je doute qu'ils fassent qqchose, je ne peux même pas leur glisser un tit mot.... [:kc]
D'ailleurs, y a t-il des personnes qui ont eu à faire avec eux pour des souris ou autre matos HS ? :??:


Message édité par Le Profanateur le 23-07-2015 à 03:00:50

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°834349
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-07-2015 à 01:56:21  profilanswer
 

Suite/Acte 3
 
J'ai réussi à contacter Roccat.
 

Citation :

Hello xx,
 
 
 
I'm sorry to hear about the hardware defect on your product. You can only exchange the mouse at the shop you bought it from,  and only if it's still within the warranty period the shop provided you with. Which could prove difficult if you bought it abroad.
 
An exchange via us is unfortunately not possible.
 
 
 
If you require further assistance or additional information please do not hesitate in contacting me.
 
 
 
Viele Grüße / Kind regards,
 
xx
Technical Support


Je n'avais pas une bonne impression d'eux d'après mes anciens échanges... Ce n'est pas près de s'arranger.
Shop contacté dans la foulée et remboursement à venir. Faut pas déconner vais pas recommencer à être béta testeur  [:zedlefou:1]  
 
Vais repasser sur une G9 que je garde (à juste titre) en cas... Et me remettre à chercher une souris filaire, molette bi direction, au moins deux boutons au pouce, pas trop lourde. Du basique à première vue :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°834409
magmans
Posté le 24-07-2015 à 16:22:12  profilanswer
 

Hello tous,
Je cherchais une souris en remplacement d'une vieille Logitech de près de 10 ans (je ne sais plus le nom, elle m'a lâchée, MX500 ou quelque chose comme ça).
J'ai essayé différents modèles chez LDLC Lyon, et j'ai trouvé très confortable cette Roccat Kone XTD (par rapport à Logitech G502 notamment).
En lisant les commentaires de LDLC http://www.ldlc.com/comment/c4613/ [...] -kone-xtd/
ou de MATERIEL.NET http://www.materiel.net/souris-fil [...] lient.html
pour ne citer qu'eux, les avis sont globalement positifs, alors je me suis dit "pourquoi pas".
C'était avant que je lise les remarques de certains d'entre vous concernant la fragilité de la molette (ou alors, les acheteurs de ces sites n'ont pas mis leurs commentaires à jour ?). Vous me faites peur. J'espère ne pas avoir acheté une mauvaise souris.  
Pour l'instant (1 semaine d'utilisation régulière), j'en suis très satisfait. Utilisée sur Mac et PC, web / bureautique / jeu.
A suire...

n°834463
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-07-2015 à 20:50:41  profilanswer
 

Attention ces deux sites sont ultra connus pour filtrer les commentaires :d
'fin ça reste une bonne souris tout de même, mais tout n'est pas aussi rose que ses commentaires le laisse penser.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°834988
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 28-07-2015 à 23:44:28  profilanswer
 

Ouais niveau molette les roccat c'est pas vraiment ça, même après la "molette titane super machin truc promis juré on a corrigé le tir", j'en connais trois qui se sont déboîtées au bout de quelques mois à peine. Tiens d'ailleurs, y a aucune boutique physique qui semble avoir des roccat en stock depuis plus d'un an par chez moi.

n°835240
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-07-2015 à 17:11:47  profilanswer
 

Ils ont ptêtre rompus les partenariat avec la société mère ou l'importateur FR ?

 

Et suis toujours à la recherche de sa remplaçante...
Les critères : molette 4D obligatoire. Ce qui restreint énormément.
Donc pas mal de logitech :
G502 (trop lourde, design horrible, fiabilité aléatoire)
G500 (S) impeck mais «hauteur» du capteur non réglable. Et par expérience je ne supporte pas ça sur toutes les vielles Logitech laser (G9, G7, G5, MX1000 et même la récente 602...) Donc pas possible, et de toutes manières c'est introuvable en neuf à prix normal.
G700 (S) Idem et trop lourde en plus.

 

Après je vois que deux Razers (et leurs variante) qui ont la molette 4D :
Naga (celle avec plus de 10 boutons sur le côté :o)  Pas moyen :o
Mamba chère, un peu lourde. mais comme tous les produits Razer une fiabilité générale proche de zéro. Donc pas moyen aussi :d
Reste quelques Roccat, mais je préfère éviter...

 

Je pensais pas que ça allait être si compliqué....

 

Edit : me suis planté pour la Mamba standard. Elle n'a pas la molette 4D. Par contre la future Tournament Edition l'aura, moins le sans fil et moins le système de réglage de force des clics. Donc moins chère que la Mamba standard. Tout de même 100€ en précommande [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 31-07-2015 à 01:20:02

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°835381
jice93
Posté le 31-07-2015 à 23:59:19  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

mais comme tous les produits Razer une fiabilité générale proche de zéro. Donc pas moyen aussi :D
[:ddr555]


pfff moi qui cherche quoi acheter en souris ,
et mon choix se penchai sur une Razer imperiator 2012 ...

 

j'ai actuellement une logitech g500 ,et plutôt satisfait
(et semble avoir la meme approche que toi sur les souris)
et ne se vend plus ,ou plutôt se vend a 120€  ,moi qui l'avais acheter 50€....

 


peu tu jeter un oeil là : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3643_1.htm

 

et me donner ton avis ,voir proposition ?
( humm qu'appelle tu mollette 4d ? ,moi la molette de ma g500 me va très bien ,en cranté ,libre j'ai pas le contrôle)


Message édité par jice93 le 01-08-2015 à 00:03:17
n°835382
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-08-2015 à 00:18:04  profilanswer
 

4D, c'est défilement horizontal et vertical. Donc, peu importe si ya un mode non cranté ou non :)
Donc comme les roccat XTD, Naga par exemple. Mais c'est plutot rare. :/

 

Quant à ton lien et ta question dans le dit lien, Te bases pas sur le dpi de ces souris pour les juger car je mets ma main à couper que toutes doivent dépasser de loin la sensibilité que t'utilisera sous windows et/ou en jeu.
Regardes plus les autres critères tels que forme, poids/centre de gravité, nombres de boutons, matériaux utilisés, pilotes, prix, politique du SAV ect....


Message édité par Le Profanateur le 01-08-2015 à 00:22:13

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°835397
jice93
Posté le 01-08-2015 à 09:45:54  profilanswer
 

bien je suis comme toi ,pour moi la "g500 est parfaite"
dans le sens ou je l'ai depuis un bout et que je mis suis adapté
 
niveau précision rien a dire ,quand je rate un tir en jeu  
il me semble que c'est moi qui est mal mis le shoot et non la souris (mauvaise foi inside :p )
 
la forme ,hauteur ,la G500 au top ,je doit avoir des paluches dans la moyenne ou a peine plus grosse.
 
pour le sav oui ,ça a été un critère sur mionix    ,vue un retour a ce sujet.
 
après ce faire une idée sur le poids ,centre de gravité,matériaux utilisée  :??:  
temps que je ne l'est pas en main.... cela ne me dit pas grand chose
(surement allez squatté une fnac ou (fermé a gare de lyon ??? ) ,  
 
prix oui , pilote ,en général les pilotes windobe von bien .....
(en général dans chaque jeu tu peu ajusté ta vitesse/sensibilités)
 
quand au SAV , les retours sur les sites de magasin  
ils témoignent tous dans les premiers jours de leur achat ,
alors que le temps de prendre en main le matériel
ou si ce dernier à un défaut (sans parlé panne)  
l'ont s'en aperçois que plusieurs mois plus tard ...
 
donc tout ces critères sont "personnel" ou au feeling  
et rien n’empêche la marque de changer de point de vue ...
 
roulette 4d m'est donc inutile.
 
(j'ai viré une carte usb (wifi) et ma souris ne se déconnecte plus  :lol: )
 

n°835483
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 01-08-2015 à 19:14:45  profilanswer
 

La g600 est pas mal sinon, une fois qu'on arrive à s'y habituer. Perso une souris sans clic sous l'auriculaire je vois pas comment je pourrais l'utiliser.

n°835636
jice93
Posté le 02-08-2015 à 15:39:27  profilanswer
 

sincerement ,j'ai les yeux tout écarquillé a voir 12 boutons là ,
je ne m'en sert de qu'un seul (j'en est 4 sur ma g500).
 
perso ce n'est pas un argument pour moi ...
au contraire :pt1cable:  

n°835769
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 03-08-2015 à 18:42:46  profilanswer
 

On peut y binder un tas de raccourcis, ctrl + c, ctrl + v, ctrl + t, ctrl + w... faut s'y habituer mais le confort d'utilisation est inégalable.

n°839764
magmans
Posté le 30-08-2015 à 15:07:11  profilanswer
 

Environ 1 mois d'utilisation, avec quelques sessions intenses de jeux, dont Shadow Warrior... d'ailleurs c'est trop bon de pouvoir refaire la campagne avec toutes les armes sur ce jeu :D
 
Jusqu'ici tout va bien, pas de faiblesse apparente. Plastique, leds, boutons, molette 4D, patins, etc. : RAS.
Une remarque quand même : j'utilise la molette 4D, très pratique, quasi exclusivement pour la bureautique. J'évite d'appuyer dessus comme un malade en jeu (mais j'en utilise toutes ses fonctionnalités : 3ème bouton, roue et 4D).

n°839765
magmans
Posté le 30-08-2015 à 15:07:41  profilanswer
 

Environ 1 mois d'utilisation, avec quelques sessions intenses de jeux, dont Shadow Warrior... d'ailleurs c'est trop bon de pouvoir refaire la campagne avec toutes les armes sur ce jeu :D
 
Jusqu'ici tout va bien, pas de faiblesse apparente. Plastique, leds, boutons, molette 4D, patins, etc. : RAS.
Une remarque quand même : j'utilise la molette 4D, très pratique, quasi exclusivement pour la bureautique. J'évite d'appuyer dessus comme un malade en jeu (mais j'en utilise toutes ses fonctionnalités : 3ème bouton, roue et 4D).

n°871647
magmans
Posté le 04-03-2016 à 20:59:00  profilanswer
 

Juste pour dire que tout va toujours très bien après près d'un semestre d'utilisation intensive.

n°888481
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-07-2016 à 18:52:48  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de recevoir ma Kone XTD, le revètement lisse sur les cotés est déroutant, sur ma G500 le revêtement très légèrement granuleux était bien mieux.
 
edit : et la molette est franchement dur comparé à la G500 :/
 
et l'angle qui fait le creux pour le pouce est trop franc, l'angle n'est pas doux comme sur la G500
 
les patins ... le peu qui dépasse des rebords qui les délimitent (qui ne servent à rien), ca inspire pas confiance sur la longévité de ceux ci.
 
ah si les rebords servent à ce que ca frotte plus vite, je suis bête.
 
J'hésite à la renvoyer.
 
Evidemment tout ca personne n'en parle dans les tests, putain de testeurs payés par les marques.


Message édité par Faluja le 05-07-2016 à 19:25:32

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°888519
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-07-2016 à 01:15:25  profilanswer
 

Ha mais je l'ai dis :D

 

Mais je ne suis payé par personne :o

 

'fin très bonne souris mise à part ça. Je l'aurais bien reprise si elle était pas devenue HS (clic molette qui envoyait deux impulsion au lieu d'une par moment) au bout de quelques petit mois :D (et aussi à cause du SAV de la marque qui s'est bien foutu de ma gueule)

 

Edit : Les pilotes sont toujours autant obsolètes pour la gestion des modes de rétroéclairage ? :o  (plein de feature annoncée qui ne fonctionnait pas alors qu'implantée dans le pilote)   'fin je m'en foutais, j'éteins toujours les leds :d

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 06-07-2016 à 01:28:34

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°888528
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-07-2016 à 08:51:30  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Ha mais je l'ai dis :D
 
Mais je ne suis payé par personne :o
 
'fin très bonne souris mise à part ça. Je l'aurais bien reprise si elle était pas devenue HS (clic molette qui envoyait deux impulsion au lieu d'une par moment) au bout de quelques petit mois :D (et aussi à cause du SAV de la marque qui s'est bien foutu de ma gueule)
 
Edit : Les pilotes sont toujours autant obsolètes pour la gestion des modes de rétroéclairage ? :o  (plein de feature annoncée qui ne fonctionnait pas alors qu'implantée dans le pilote)   'fin je m'en foutais, j'éteins toujours les leds :d


 
Qu'est ce qu'ils t'ont répondu ?
 
Pour le leds je sais pas, j'ai regardé 2 minutes le panel, je m'en tape de ce feature, j'aurais préféré que la souris ait été concu avec du bon sens, les rebords autour des patins, putain ...


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°888550
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-07-2016 à 11:22:00  profilanswer
 

Au passage vous avez un mag où l'on peut commander des patins neufs ? autre que sur ebay / alibaba etc où ils sont à hong kong avec un mois de délai


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°888558
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-07-2016 à 13:12:44  profilanswer
 

Me rappelle plus et j'ai effacé les mails. Mais c'était gratiné :d
Si ils font que des réponses comme ça, leur cote de popularité ne va pas grimper :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°888560
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-07-2016 à 13:26:53  profilanswer
 

Et t'avais fait comment pour les patins sinon ?
 
J'hésite entre empiler des patins pour surélever ou essayer de couper les rebords au cutter, ou en les poncant...


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°888561
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-07-2016 à 13:49:02  profilanswer
 

Retrait des patins et ponçage des bords. Mais bon tant qu'ils accrochent pas ce n'est pas la peine :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°888562
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-07-2016 à 13:53:25  profilanswer
 

ok, t'as poncé à la main avec du simple papier ? quel grammage ?
 
Moi j'ai l'impression que ca frotte déjà un peu ...
 
Y'a vraiment rien entre le patin et le rebord donc la moindre irrégularité du tapis va faire frotter.


Message édité par Faluja le 06-07-2016 à 13:55:12

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°888565
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-07-2016 à 14:33:41  profilanswer
 

Peu importe le papier ou la rape, faut les dégager un point c'est tout :d
 
Mais adieu la garantie dans tous les cas après :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Iiyama ProLite X2485WS et XB2485WS : carac, liens, etc.Feedback Roccat Savu
Help molette roccat kone+Probleme sur Roccat Isku
[Topic Unique] Caméras IP mydlink Cloud by D-LINK - MAJ 02/03/2013[Topic unique] Razer DeathStalker Ultimate
Barre espace ROCCAT ISKU[Topic Unique]Cooler Master Storm SIRUS
[Topic Unique] H.264 IPCAM HD WIFI Pan & Tilt + IR-Cut + SDcard 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Souris Roccat™ Kone XTD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR