Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic unique] Souris Roccat™ Kone XTD

n°801370
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2014 à 15:04:54  answer
 

Reprise du message précédent :
Danke shone Roccat  :love:  
 
http://img4.hostingpics.net/pics/5 [...] 143047.jpg
 
 
Vas falloir roder tout ca maintenant  [:rhetorie du chaos]

mood
Publicité
Posté le 19-12-2014 à 15:04:54  profilanswer
 

n°801941
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-12-2014 à 15:44:29  profilanswer
 


15 jours pour une réponse :
 

Citation :

Hello,
 
please write us in English.
 
Viele Grüße / Kind regards,
Tibor Fischer
Technical Support


 [:crocattac]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°801950
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 16:32:39  answer
 

:whistle:  :whistle:  :whistle:

n°802217
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-12-2014 à 03:18:00  profilanswer
 

Gros pavé (en inegliche) envoyé avec une partie spéciale pour qu'ils arrêtent de te filer des pads :o
 
Au moins je serai fixé :jap: du moins si ils répondent pas à coté comme tout bon SAV qui se respecte :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°803141
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 29-12-2014 à 17:02:06  profilanswer
 

[:drapal]  
 
Après avoir perdu ma G5 il y a quelques années, j'ai effectué quelques tests plus ou moins malheureux sur des souris soi-disant "gamer", pour finalement tomber sur sa petite sœur, la MX518. Tres bien, j'ai retrouvé mes sensations, tout ca... A l'exception de 2 points primordiaux a mes yeux : la tilt wheel, et le poids, trop léger.
 
J'ai donc récemment eu envie de retrouver ces fonctionnalités, que la Roccat Kone XTD propose donc.
Niveau poids elle serait pile ce que je recherche (un peu lourde quoi), et pour les boutons ca a l'air nickel.
Le DPI et le polling n'ont jamais été primordiaux a mes yeux, mais pourraient le devenir si je passe enfin à un écran 120hz ou plus, et en 1440p si possible :D
 
Question : les boutons "+" et "-" pour changer le DPI a la volée, peuvent-ils etre utilisés comme des boutons normaux, et le "-" est-il aisément accessible pour un grip en fingertip avec une grande main ?
 
Merci d'avance :D

n°803194
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-12-2014 à 21:19:13  profilanswer
 

Pour tes questions sur les boutons + -  oui pour tout.
 
T'as testé quoi et tu leur reproche quoi ?
Et pour cette roccat, attention le revêtement noir sur les côté pourra te surprendre, ça doit être le contraire d'un soft touch habituel, c'est soyeux et hyper glissant.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°803217
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 30-12-2014 à 09:00:29  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Pour tes questions sur les boutons + -  oui pour tout.
 
T'as testé quoi et tu leur reproche quoi ?
Et pour cette roccat, attention le revêtement noir sur les côté pourra te surprendre, ça doit être le contraire d'un soft touch habituel, c'est soyeux et hyper glissant.


 
Merci  :jap:  
 
Mon essai le plus récent fut sur une Nova Slider X600, plébiscitée de partout a l'époque (2010 ?). Quelle horreur. Une glisse de folie grace aux patins en céramique, mais sa legereté extreme (90g !) et son cable sur le coté la rendent totalement impraticable. A peine lachée elle commence a glisser toute seule a cause du cable qui la pousse de travers. Les boutons étaient nombreux mais ceux sur le coté étaient assez cheap.
 
Quand tu dis que c'est "soyeux et glissant", ca concerne quelle partie de la main au niveau du toucher ? En quoi ca peut etre surprenant ?

n°803351
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-12-2014 à 19:57:59  profilanswer
 

http://www.goldfries.com/images/hwreviews/2013/roccatkonextd/roccatkone1.jpg
 
Je parle des parties sur les cotés, le matériau où est écrit Roccat Kone.
ça surprends car normalement les designeurs de souris typées jeux ont la bonne et logique idée de mettre sur le coté des souris des matériaux qui améliorent le grip via utilisation de texture granuleuse par exemple.
Là c'est le contraire. la surface est encore plus glissante que le matériau sur le dessus de la souris pour les clics.
Donc si on appui pas fort sur ses doigts, ceux ci glissent si on doit recentrer la souris par exemple. Et suivant la souris que t'avais avant ça peut être un problème au début de la prise en main.
 
 
 
 
J'ai enfin eu une réponse de Roccat (8 jours) concernant le pseudo bug que j'avais trouvé dans la gestion des leds sur l'Optical

Citation :

The issue with the illumination on the Kone XTD Optical you are describing is caused by a bug in the software of the Kone XTD Optical. Our developers are working on an update to fix this problem. This update should be available in January as far as I know.


Donc c'est bien un bug. :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°803382
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 31-12-2014 à 08:35:55  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

http://www.goldfries.com/images/hw [...] tkone1.jpg
 
Je parle des parties sur les cotés, le matériau où est écrit Roccat Kone.
ça surprends car normalement les designeurs de souris typées jeux ont la bonne et logique idée de mettre sur le coté des souris des matériaux qui améliorent le grip via utilisation de texture granuleuse par exemple.
Là c'est le contraire. la surface est encore plus glissante que le matériau sur le dessus de la souris pour les clics.
Donc si on appui pas fort sur ses doigts, ceux ci glissent si on doit recentrer la souris par exemple. Et suivant la souris que t'avais avant ça peut être un problème au début de la prise en main.


 
Merci pour tes explications  :jap:  
 
Comme j'ai une prise "fingertips", mon pouce est recourbé quasiment a l'horizontal sur cette zone, je ne le "pose" pas sur le flanc, donc ca ne devrait pas trop me déranger. :D

n°805011
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-01-2015 à 12:31:58  profilanswer
 

de mes souvenirs, j'avais essayé la xtd en angleterre avant de l'acheter, et j'avais pas trouvé le revetement si déstabilisant que ça. ça me rappellait un peu les plastiques "soft touch" sur les voitures en finition hdg :sol: !


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 07-01-2015 à 12:31:58  profilanswer
 

n°810217
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-02-2015 à 10:08:28  profilanswer
 

2 février et toujours pas de release d'un nouveau driver ou firmware pour corriger le bug des optical  :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°811678
Atmoz
Posté le 12-02-2015 à 22:47:45  profilanswer
 

Je suis un peu rassuré le profanateur, car apparemment, j'ai le même souci que toi !
A savoir, la gestion des couleurs qui ne correspond plus aux différents profils. Même en restaurant la sauvegarde !
 
Idem pour l’assignement des différents boutons. Idem pour les changements de profils lorsque je charge une appli ou l'autre, le profil ne change pas à chaque fois :(
 
Bien entendu, quand je quitte une appli, elle ne revient pas sur son profil par défaut non plus :(
 
Et le sound feedback ne fonctionne plus non plus :(


Message édité par Atmoz le 12-02-2015 à 22:48:50

---------------
Gigabyte Z68XP-UD3P rev1.0 BIOS F7 - Intel Core i7 2600K 3400 Mhz (@ 4400 Mhz) - DDR3 G.Skill F3-12800CL9-4GBXM 4096 Mo x4
n°811680
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-02-2015 à 23:00:33  profilanswer
 

Ouep.  Dommage et un nouveau driver se fait toujours attendre :/


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°811683
Atmoz
Posté le 12-02-2015 à 23:45:46  profilanswer
 

J'ai réussi à régler mon problème via 2 choses que j'ai trouvé sur d'autres forum (us). Et j'avoues ne pas savoir laquelle des deux fonctionne, mais ça fonctionne, c'est l'essentiel !
 
J'ai galérer un p'tit moment, j'ai eu des sueurs froides, mais maintenant ça semble bon !
 
Tout d'abord, pour ma part, le souci semble avoir commencé après les windows (7 x64) update de ces 2 ou 3 derniers jours !
 
Donc, malgré les soucis rencontrés pendant les manip (souris ne bouge plus, ou over super très lentement genre à 2 dpi) le problème est finalement règlé. Retour des bonnes couleurs, config et switch de profils !
 
1. Ajouter une exception à l'antivirus sur le répertoire ROCCAT.
2. Passer les *.exe roccat du repertoire en compatibilité windows 7 et mode administrateur !
3. (et c'est là que les choses se gâtes...)
J'ai tenté de revenir à un point de restauration précédent. Forcément, le premier choisi contenait une erreur qui le rendait impossible à restaurer. J'en ai donc choisi un second, qui n'a pas voulu fonctionner non plus. Finalement, je suis revenu au dernier point de restauration. J'ai remis le driver roccat à zero, j'ai chargé mes profils, et tout est rentré dans l'ordre !
 
 
Bref, à voir peut être du côté de l'anti virus, des mises à jours windows, et éventuellement des points de restauration !
 
J'oses même plus reboot le pc, car j'ai pas envie de plancher là dessus toute la nuit. Je verrais ce week end si la config tient le coup :)
 
 
EDIT: C'est bien ce que je craignais. Au reveil ce matin, le pc avait reboot et le problème est de retour. C'est clairement un souci de driver je pense, car sur l'écran de login, la souris fonctionne parfaitement. Il n'y a qu'arrivé sur une session windows qu'elle déconne totalement.


Message édité par Atmoz le 13-02-2015 à 06:26:39

---------------
Gigabyte Z68XP-UD3P rev1.0 BIOS F7 - Intel Core i7 2600K 3400 Mhz (@ 4400 Mhz) - DDR3 G.Skill F3-12800CL9-4GBXM 4096 Mo x4
n°811723
Atmoz
Posté le 13-02-2015 à 10:09:52  profilanswer
 

Bon... toujours la galere. Et ca semble empirer. Ma kone xtd est super lente,et je dois la passer en dpi max (3200) pour la voir se deplacer.
 
J'ai essayer de reinstaller, avant et apres avoir supprime le driver, mais meme resultats.
 
Ce qui est etonnant, c'est qu'avant de charger le driver (ecran login) elle se deplace parfaitement.
 
Je commence a envisager la reinstall windows. Qqun a deja teste? Car si ca ne regle pas le probleme, je me passerai bien de la reinstall...
 
 
Merci
 
 
 
EDIT: Alors... après pas mal de recherche, de tests et d'essais, cette fois, ça semble être bon. Plusieurs reboot après, la config (couleur + changement de profils) semble fonctionner, et tout semble rester en mémoire !
 
Ce que j'ai fait...
Suppression à l'arrache de tout ce qui concerne ROCCAT (Driver, Talk, FX et tout le tralala). Passage des p'tits outils qui vont bien tels que ccleaner, driver cleaner, Revo Uninstaller, ... ensuite, reinstall complête du driver Roccat SOURIS BRANCHEE ! J'insiste, car apparemment, si la souris n'était pas branchée, il ne m'installait que FX et pas le driver (alors que Roccat dit le contraire mais bon...)
 
J'ai aussi, comme conseillé sur certains forums US, mis sur "liste blanche" le répertoire Roccat dans mon Antivirus (Avast) et sur Windows Defender !
 
Et finalement, j'ai aussi "recalibré" la souris (TCU On) sur la surface que j'utilise habituellement.
 
Et tout semble fonctionner maintenant, à part mes "stats" qui ont été RAZ aussi :(
Et qu'à la fin de l'install, j'ai eu un joli écran noir du InstallShieldWizard qui ne répondait pas. Reboot et tout s'est bien installé quand même !
 
Il ne me reste plus qu'à faire les windows update du 10.02.15 qui sont peut être responsables de mon soucis de driver...
 
 
Voilà, si jamais ça peut aider quelqu'un... Le Profanateur peut être ?


Message édité par Atmoz le 13-02-2015 à 19:31:17
n°812476
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-02-2015 à 18:32:31  profilanswer
 

Merci, mais non :/
Pour ma part c'est un bug connu de driver et/ou firmware.
Le site officiel a eu une grosse refonte (y compris la partie dl) mais toujours pas de nouveaux driver et firmware pour l'optical. Il ya quasiment deux mois le SAV me disait que ça sortirait courant janvier..... [:zest:1]


Message édité par Le Profanateur le 18-02-2015 à 18:34:36

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°814192
Doubi23
Posté le 02-03-2015 à 18:35:48  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
ma razer imperator2012 est en fin de vie (s'arrête toute les 15 min)
j'hésite entre une razer deathadder et une roccat kone xtd
 
des conseils ?  (sachant que j'ai déjà un clavier razer blackwidow 2014)
 
pour les software ça va faire lourd si je prend une roccat non ?? (razer pour le clavier, roccat pour la souris, logitech pour le casque ...)

n°815508
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-03-2015 à 10:30:38  profilanswer
 

Nouveau message envoyé au support, suite à l'annonce d'un nouveau driver courant janvier (et qui n'arrivera probablement jamais).
J'attends encore un peu puis je pourrai mettre la marque avec corsair (pour les périphs) et pas mal d'autres dans la case «Vends du matos sans se soucier du suivi logiciel derrière» Dommage.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°815509
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 10:51:15  answer
 

C'est toujours ton bug de led ?
Tu peut l’éteindre complètement non ?

n°815512
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-03-2015 à 11:05:01  profilanswer
 

Oui tout à fait :d mais je relance car ils annoncent cette possibilité dans leurs pub/com. Et comme indiqué dans leurs mail  cité plus haut, ils reconnaissent le bug.
C'est un truc qui peut normalement se régler via MàJ driver et/ou firmware. Contrairement au pb de corsair et de leurs claviers qui affichent xxx couleurs au lieu de plusieurs millions comme ils en font la com' :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°815515
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 11:10:20  answer
 

C'est sur que c'est chiant mais c'est d'une loupiote tout le monde l'allume une fois pour tester puis l’éteint a jamais  :D  
 
Mais tu a raison de les relancer  :)  
 
C'est un optique que tu a j'aimerais bien la tester si tu veut on échange  :jap:

n°815516
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-03-2015 à 11:14:28  profilanswer
 

Oui optique, pas de différence hormis être un ET amha.
Pour un échange avec une laser, non merci, car si je change ça serait pour un tout autre modèle, car d'autres trucs me vont pas au quotidien (souris pas très stable malgré les patins au même niveau, clic D beaucoup trop sensible, clic molette trop bruyant...) Mais merci quand même :d


Message édité par Le Profanateur le 12-03-2015 à 11:14:37

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°815517
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 11:16:37  answer
 

:(  :(  :(

n°816014
stifoo66
Posté le 16-03-2015 à 13:41:48  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'aurais une tite question pour les plus aguerris avec la XTD.
 
Cela concerne les Tilt Left et Tilt Right de la molette qui ne sont pas reconnus dans les jeux tel que : Assassins Creed Unity, Far Cry 4 and Middle Earth Shadow of Mordor. :pt1cable:  
 
Je suis obligé d'attribuer une touche de mon clavier (ex : O, P) et dans ce cas-là les Tilts sont reconnus en tant que touche (O,P). Est-ce un bug de ma souris ou mon drivers ou c'est pour tout le monde pareil ?
 
Y a-t-il une autre façon de le faire, sans utiliser les touches claviers ?
 
Merci d'avance et soyez indulgent, il a bien longtemps que je n'avais pas eu une souris avec le gauche droite sur la molette. MX1000 pour ceux qui connaissent :jap:

n°816052
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-03-2015 à 18:10:04  profilanswer
 

Pb dû au jeux, rien à voir avec les pilotes ou la souris.
Bien chiant, mais une remap via un profil pour le jeu en question résout en partie le pb. Mais tu le fais déjà :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°816061
stifoo66
Posté le 16-03-2015 à 21:23:09  profilanswer
 

Merci Profanateur. :bounce:
 
Edit : confirmation sav Roccat  
 
In the drop down menu of each mouse button in the software of your Kone you can find the option “assign a shortcut”. Via this option you can assign any keyboard key to the mouse buttons. This way you can bind keys that are predefined in the game to the mouse button.


Message édité par stifoo66 le 19-03-2015 à 15:14:38
n°824250
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2015 à 20:21:34  answer
 

Je viens de me prendre une pure optique, pas déçu pour le moment, manque juste un palier 1400dpi sinon faut que je perde l'habitude de soulever la souris ingame le capteur prends de haut  :ouch:

n°824251
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-05-2015 à 20:28:56  profilanswer
 

Pour le capteur ça se règle. ici c'est tellement bas que si je met ma souris sur un autre support, celle ci ne capte plus du tout.
Pas compris pour ton histoire de palier à 1400 :??:
Ya 5 paliers activables ou non à plus ou moins 100 dpi et de 100 à 6400dpi.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°824258
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2015 à 20:44:59  answer
 

Euh j'ai rien de réglable comme la tienne moi  :whistle:  
 
Ni les paliers ni la hauteur du capteur ! J'ai que ces réglages sur le pure laser

n°824263
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-05-2015 à 20:50:29  profilanswer
 

Réinstalle les bon drivers alors [:god]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°824267
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2015 à 20:57:04  answer
 

Mais euh j'ai le bon moi c’est sur ou alors j'ai vraiment régresser en informatique  :o  
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_999402Capture.png
 
T'aurais pas mis des fois le driver de la kone laser sur ton optique toi ???
 
 
 :whistle:  :whistle:  :whistle:  
 

n°824282
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-05-2015 à 21:52:30  profilanswer
 

zarb t'es en driver 1.07 fw 1.08
Alors que la combi plus récente est en 1.06/1.015
http://www.roccat.org/fr-en/Suppor [...] 06/FW1.15/

 

Alors que la normale (laser) est en 1.18/1.20
Je te mets un  screen dans qq min :o
Edit : Ok t'as une Pure, je pensais que seules les XTD avaient droit a deux version optiques et laser.

 

Donc ton truc est ptêtre normal :o
Désolé pour la fausse joie :whistle:


Message édité par Le Profanateur le 05-05-2015 à 21:54:50

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°824299
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2015 à 22:32:48  answer
 

oui c'est une pure  :o  
 
Plus petite et legere une vrais machine a tuer  :love:

n°824307
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-05-2015 à 22:53:20  profilanswer
 

Plus légère ? Je la vois à 91gr, là ou la XTD va de 90 à 110gr :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°824308
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2015 à 22:57:31  answer
 

je savait pas que la xtd faisait le même poids :jap:

n°825903
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2015 à 21:46:53  answer
 

Kone pure achetée le 5 on est 10 jours après, utilisée sur un tapis plastique "soft" le roccat siru avec en plus du liquid func
 
 
Bilan, je suis a deux doigts de lâcher roccat... J'ai meme pas jouer une vingtaine d'heures avec et la carcasse frotte déjà sur le tapis, pour y remédier j'ai du pousser le patin avant sur la petite bordure de délimitation...
 
Je sait par expérience que même si j’achète des patins sur le roccat shop je ne retrouverais jamais la glisse d'origine je suis dégoûté la  :(


Message édité par Profil supprimé le 15-05-2015 à 21:47:41
n°825907
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-05-2015 à 22:05:06  profilanswer
 

Idem avec l'XTD, z ont du mettre des patins en gomme [:tinostar]
 
Et toujours pas de news d'un new firmware..Alors que le support m'en annoncé un y a 6 mois ou presque  [:am72:5]  
 
roccat, plus jamais. :d La liste que je dois éviter commence à être bien longue....


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°825910
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2015 à 22:08:43  answer
 

je vais commander des patins pour test et éventuelle revente je commence a guetter chez logithèque, Asus Corsair et razer  :o

n°826327
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 19-05-2015 à 11:45:09  profilanswer
 

[:simchevelu:2]
Bon ma kova +  lachée enfin les fameuses fuites de colles, des clics non pris en compte et la molette qui ne réagit pas toujours au switch des armes (assign to a ...) évidement achetée en Mai 2013, je m'en était déjà rendu compte mais c'était en usage ponctuel sur un notebook.
Mais une fois une bonne CG sur le pc fixe, et de grosses partie BF4 c'est ingérable.
Évidement le SAV m'envoie chier (je m'attendais à aussi cool et sérieux que logitech...)

 

J'ai pris une XTD en espérant que les sensations restent bonnes, je la recup tout à l'heure, tant qu'il n'y a pas de fuite de colle ça m'ira....
:whistle:

  



Message édité par fabcool le 19-05-2015 à 11:45:31
n°826338
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-05-2015 à 12:38:42  profilanswer
 

Renforce vite les patins si tu veux pas voir le châssis raclé ton tapis :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°826340
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2015 à 12:52:32  answer
 

:lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Iiyama ProLite X2485WS et XB2485WS : carac, liens, etc.Feedback Roccat Savu
Help molette roccat kone+Probleme sur Roccat Isku
[Topic Unique] Caméras IP mydlink Cloud by D-LINK - MAJ 02/03/2013[Topic unique] Razer DeathStalker Ultimate
Barre espace ROCCAT ISKU[Topic Unique]Cooler Master Storm SIRUS
[Topic Unique] H.264 IPCAM HD WIFI Pan & Tilt + IR-Cut + SDcard 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Souris Roccat™ Kone XTD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR