|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 19:22:39 |
Alkhar | Je sais plus qui cherchais un machin en Mx brown, Bn peut être
Poutrella qui vend --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | J'ai passé commande à John Steel ce soir, ça sera prêt d'ici trois jours --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Tu n'as rien vu d'intéressant dans le 3e post de la première page ? Ducky One, par exemple ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ssno0py | J'ai vu le Ducky One en effet, mais je postais ici pour avoir au cas ou des équivalents en qualité moins cher.
|
simonrdz | Qualitey rime souvent avec money (mais c'est pas toujours vrai !). Après tu donnes un budget de 150€. Le Ducky one en fait partie. Il est même à 119 pour certaines déclinaisons (celui ci par exemple, rétroéclairé même si tu disais préférer le red, le black peut être très bien aussi). ) Sinon y en a un blanc en PBT à 119€ en ce moment Tu fais l'impasse sur le rétroéclairage, mais ça fera ça de panne en moins et ce sera bien plus confort dans toutes les circonstances. Sinon tu as les Varmilo (voir ma signature) : il faut attendre un peu pour avoir plus d'infos sur la disponibilité en France si ça te tente. Ce sera dans ces ordres de prix il me semble. Message cité 1 fois Message édité par simonrdz le 02-01-2017 à 20:12:39 --------------- Review VA109M - VENTES |
SnowBear |
|
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 20:19:43 |
blablibla |
Uniquement à l'étranger pour le moment. --------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
ssno0py | D'accord, un lien d'un shop (très) sérieux dans ce cas ? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
- gab | mykeyboard.eu devrait stocker du Leopold ISO dans les prochaines semaines, peut-être du Varmilo également ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
simonrdz |
blablibla |
voilà à quoi çà ressemblera en ISO chez Leopold: Message édité par blablibla le 02-01-2017 à 21:34:44 --------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
simonrdz | Tu es sur de ton deuxième lien ? Ou alors c'est les mêmes caps que Varmilo --------------- Review VA109M - VENTES |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je suis en contact avec quelqu'un qui vend un ducky channel one pbt ansi US mx blue si quelqu'un est intéressé. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
blablibla |
--------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
simonrdz |
blablibla |
--------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
BUDA |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
8.5$ de FDP Ca te fait 22.50$ les 50 switches Gateron blue FDPin Message édité par giHefca le 02-01-2017 à 22:44:42 |
leo38 - Grand Couturier - |
Il faut que tu testes un 75% alors ! --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Yeam I'm your passenger | en attendant de pouvoir poster ma review sur le site qui est down, j'ai mis mon fameux clavier à base de switchs Outemu en vente si ça intéresse quelqu'un de le passer en azerty, moi j'ai la flemme
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Alkhar |
yacin | Salut,
Message édité par yacin le 03-01-2017 à 09:44:40 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ebay? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
SnowBear | Aliexpress |
- gab | J'achète les miennes ici en général : http://stores.ebay.fr/LED-Megashop [...] 34.c0.m322 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
yacin | OK, merci |
jeffk Fluent in shitposting | Re tout le monde, Yeam Combien je peux vendre mon Ducky Channel One (Complet, never forget ldlc http://reho.st/self/4815762947c466 [...] e25da.jpg) Il est de juillet 2016 et en très bon état Prix public 150e Message édité par jeffk le 03-01-2017 à 15:31:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Alkhar | Tu l'a pas payée 109 € celui la ? --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
jeffk Fluent in shitposting | Bah je l'ai acheté neuf chez LDLC --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ManuLM | un ducky one ca coute 119€ sur LDLC maintenant en PBT. Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 03-01-2017 à 15:59:08 |
jeffk Fluent in shitposting |
http://www.ldlc.com/fiche/PB00208626.html 119 ? C'est celui en PBT Message édité par jeffk le 03-01-2017 à 16:08:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
simonrdz | Certains sont à 119€ encore : http://www.ldlc.com/fiche/PB00209431.html Moi je pense que le juste prix serait de 110€ fdpi compte tenu du prix actuel (s'il est irréprochable, bien emballé et dans son carton d'origine avec tous les accessoires). Message édité par simonrdz le 03-01-2017 à 16:38:38 --------------- Review VA109M - VENTES |
jeffk Fluent in shitposting | Ok merci je vais voir. Je comptais pas le vendre aussi cher --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Yeam I'm your passenger | Vous pouviez pas lui dire un truc du style "oarf, ça se revend mal, à 70 euros tu feras une affaire", vu que je lorgnais dessus sur le topic d'achats/vente ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
jeffk Fluent in shitposting | Par contre il est légèrement bruyant hein, par rapport à ton commentaire sur l'autre topic. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-01-2017 à 16:43:48 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
simonrdz | Entre ce que fait varmilo et les leopold qui arrivent (en iso je veux dire), perso ces ducky je les trouve un peu inférieur notamment à cause des traces de découpe des touches à l'arrière (à moins qu'ils aient rectifié le tir depuis) --------------- Review VA109M - VENTES |
Publicité | Posté le |