Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris figée, qui repart en cliquant.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris figée, qui repart en cliquant.

n°546249
Orkhan
Posté le 14-03-2009 à 12:27:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème avec ma souris (une logitech optique sans fil, je ne me souviens plus du modèle).
Elle a récemment été à cours de batteries, et j'ai branché une deuxième souris (filaire) pendant que la première rechargeait, en étant toujours branchée au PC.
 
J'ai enlevé la filaire, mais depuis cet épisode, le curseur de ma première souris se fige inexplicablement, toutes les 1/2 minutes, avec le capteur optique qui clignote pendant ce temps.  
Un clic permet de débloquer le curseur.
 
Vous avez une idée de ce que ça peut être?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 12:27:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris figée, qui repart en cliquant.

 

Sujets relatifs
Déconnexion intempestive et intermittente de souris USBRecherche souris-clavier bluetooth ou wifi
Souris qui se déconnecte tout le tps...problème de souris bluethoot vaio
Souris détectée mais ne bouge plus - RésoluSouris logitech qui ne fonctionne pas avec nouveau clavier
Cordless Logitech Souris + Clavier: pc démarre pas!2 packs clavier + souris sans fil
Souris Microsoft HABU Habu Qui freeze : Résolu : Appelé MicrosoftSouris Logitech G9
Plus de sujets relatifs à : Souris figée, qui repart en cliquant.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR