Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris qui se déconnecte tout le tps...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris qui se déconnecte tout le tps...

n°545194
Thomasgon
Posté le 09-03-2009 à 13:39:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème avec ma souris qui commence à vraiment m'ennuyer et j'aimerai bien savoir d'où ça peut venir.
 
En gros elle se déconnecte assez souvent, et je suis obligé de la détacher de ma tour/rattacher pour que ça fonctionne à nouveau.
 
Une idée d'où ça pourrait venir et comment regler ça simplement?  
 

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 13:39:01  profilanswer
 

n°545195
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 14:08:00  answer
 

Thomasgon a écrit :


j'ai un problème avec ma souris qui commence à vraiment m'ennuyer et j'aimerai bien savoir d'où ça peut venir.
 
En gros elle se déconnecte assez souvent, et je suis obligé de la détacher de ma tour/rattacher pour que ça fonctionne à nouveau.
 
Une idée d'où ça pourrait venir et comment regler ça simplement?  


 
Salut, j'ai eu le même problème avec ma vieille souris logitech après 5 ans d'utilisation, et la solution à été l'achat d'une nouvelle souris logitech.  :D  
 
Mais avant cela, dit nous c'est quoi comme souris (filaire, sans-fil, marque, modèle, ect...) ?
 
As-tu essayer sur un autre port USB ?
 
Est-ce que le clavier est lui aussi USB, as tu les même symptômes avec lui dans ce cas (si tu le branche sur le port USB ou est connecté ta souris actuellement) ?


Message édité par Profil supprimé le 09-03-2009 à 14:13:43
n°545196
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 09-03-2009 à 14:40:24  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°547746
berlin
Posté le 24-03-2009 à 00:14:39  profilanswer
 

J'ai le même problème, avec deux souris USB différentes et sur deux systèmes différents, dont l'un est tout neuf de ce week-end.
Je pensais que c'était dû à mon ancien système qui commençait à fatiguer et j'ai failli péter un plomb en voyant que cela faisait la même chose sur mon nouvel ordi.
 
C'est très variable, hier j'ai travaillé toute la journée sans problème, aujourd'hui la souris se bloque à tout bout de champ après une quinzaine de minutes seulement.
 
L'origine doit être logicielle, je ne vois pas d'autre explication puisque le problème est rigoureusement le même avec 2 souris différentes et 2 systèmes.
J'ai très peu de choses installées sur mon nouvel ordi, comme logiciel identique avec l'ancien ordi, je ne vois que Office 2003. Les autres logiciels sont différents, y compris l'anti-virus, le pare-feu, etc.
Les 2 systèmes fonctionnent avec Windows XP, ça ne peut pas être dû à un pack Windows récent ou un machin dans le genre? Ou bien Office? J'étais passée récemment à Office 2003 sur l'ancien ordi, cela pourrait coïncider avec l'apparition du problème, je n'ai pas fait très attention au départ.

n°547747
berlin
Posté le 24-03-2009 à 00:17:20  profilanswer
 

Mon clavier n'est pas USB. Les deux souris essayées sont filaires. Souris optiques USB filaires. L'une est quasi-neuve, elles ne peuvent pas être défectueuses toutes les deux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris qui se déconnecte tout le tps...

 

Sujets relatifs
Comparatif Souris Gamers (besoins d'avis)configurer boutons sur une souris microsoft
[Logitech Cordless Desktop S520] Remplacement de la souris ??Souris qui se déconnecte et se reconnecte...
Souris USB deconnecté aprés branchement adaptateur USB Xbox.Souris optique microsoft intellimouse explorer 3.0 qui se deconnecte
Souris USB qui se déconnecteDD externe se deconnecte dû à ma souris
Souris et clavier déconnecté ou pasSouris qui se déconnecte
Plus de sujets relatifs à : Souris qui se déconnecte tout le tps...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR