Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris détectée mais ne bouge plus - Résolu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris détectée mais ne bouge plus - Résolu

n°545018
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 08-03-2009 à 15:38:55  profilanswer
 

Je n'avais pas relancé le pc depuis 2j, aujourd'hui je l'allume et là mon pointeur ne bouge plus :sweat:  
 
Je n'avais pas de driver installé (juste ceux de windows xp automatiquement). Rien d'installé de nouveau vu que çà fonctionnait la dernière fois.
 
Testé avec 4 souris usb :
Razer Copperhead
IntelliMouse Explorer
Logitech MX510 (qui était celle monté dessus en temps normal)
Souris mac
 
Toutes filaires, teté en les branchant sur le hud du clavier, les prises en façades de la tour, derrière, rien nada.
Windows les détectent et les installent sans bronché, dans le gestionnaire de configuration c'est bon aussi, bien intallé et pas de problème.
J'ai même tenté de mettre un driver spécifique du modèle mais niet.
 
Le seul truc que j'ai remarqué, si je branche une nouvelle souris elle bouge puis lorsque windows a fini de l'installer elle se bloque définitivement donc en gros elle est fonctionnelle 2s.
Bien sûr elles fontionnent toutes sur le pc1 et le l'imac. Ce n'est donc pas non plus un problème d'alimentation pas de message d'alerte et le capteur émet bien de la lumière et mon clavier usb comme les clés usb fonctionnent parfaitement.
C'est un problème windows mais lequel :heink:  
 
Merci pour toute aide :jap:
 
Edit
Résolu grâce à un formatage merci :o


Message édité par C13-Fury le 08-03-2009 à 19:22:27

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 15:38:55  profilanswer
 

n°585974
anonyme150​0
Posté le 07-01-2010 à 14:48:24  profilanswer
 

Exactement mais exactement le même soucis. C'est lourd de devoir formater pour ça. Partout personne n'a la solution autre que le formatage / réinstallation de windows c'est ouf ça !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris détectée mais ne bouge plus - Résolu

 

Sujets relatifs
Souris logitech qui ne fonctionne pas avec nouveau clavier[résolu] HP PSC 2210 et pilote intégré Vista ???
Cordless Logitech Souris + Clavier: pc démarre pas!2 packs clavier + souris sans fil
Souris Microsoft HABU Habu Qui freeze : Résolu : Appelé MicrosoftSouris Logitech G9
Comparatif Souris Gamers (besoins d'avis)configurer boutons sur une souris microsoft
[Logitech Cordless Desktop S520] Remplacement de la souris ?? 
Plus de sujets relatifs à : Souris détectée mais ne bouge plus - Résolu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR