Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris logitech qui ne fonctionne pas avec nouveau clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris logitech qui ne fonctionne pas avec nouveau clavier

n°544992
blaack
Posté le 08-03-2009 à 13:53:35  profilanswer
 

Bonjour a tous, voila, suite a une erreur, j'ai casser mon clavier. J'ai donc acheter il ya quelques semaines, un pack souris/clavier sans fil microsoft WIRELESS.  
 
La souris, ne switchant pas bien sur mon jeux en ligne ( counter strike source ), j'ai voulu remettre mon ancienne souris sans fil, laser logitech.  
 
Le problème et que lorsque je joue, tout marche, mais dès que je fait un mouvement avec la souris, mon clavier se desactive, je doit appuyer 2 fois sur la touche pour que sa fontionne.  
 
j'ai bien desactiver la souris microsoft, mais rien n'y fait.  
 
Je voulais savoir si vous pouviez m'aider  
Merci a vous.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 13:53:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris logitech qui ne fonctionne pas avec nouveau clavier

 

Sujets relatifs
dinovo media desktop laser qui marche plusCréer prog/macro clic milieu sur touche clavier?
Cordless Logitech Souris + Clavier: pc démarre pas!Problème clavier microsoft optical desktop 1000
URGENT je recherche un clavier silencieux, besoin de conseilsAsus VW193D ou nouveau Hyundai X96wa?
Clavier durable!2 packs clavier + souris sans fil
Plus de sujets relatifs à : Souris logitech qui ne fonctionne pas avec nouveau clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR