Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problême Souris

n°826297
Hidloïn
Posté le 18-05-2015 à 21:35:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis quelques mois j'ai un problême qui me semble être de plus en plus récurrent : de temps en temps ma souris cesse tout simplement de fonctionner (ou presque, elle bouge juste très lentement et impossible de cliquer) et dès que je la bouge un bip-bip-bip intervient. Ma souris est quasi neuve (logitech g502) et de mémoire ce soucis était apparu un peu avant que je ne change de souris donc celà ne vient pas de cette souris il me semble (pas sur tout de même). Même si c'est assez peu courant c'est très chiant quand ça arrive, je dois débrancher la souris (port usb) attendre une dizaine de secondes , la rebrancher et ça remarche nickel.
 
Voilà Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2015 à 21:35:05  profilanswer
 

n°828643
Kenshineuh
Posté le 03-06-2015 à 20:54:08  profilanswer
 

Up. :o

n°828650
charles240​4
Salut, ça va ?
Posté le 03-06-2015 à 22:01:12  profilanswer
 

:hello:  
et en la branchant sur un autre port usb ?


---------------
Mx Green !

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème souris razer WTFPc déporté problème de rallonges usb pour clavier/souris
Problème Souris Acer E1-531Problème bouton droit souris Cyborg RAT 7
Problème souris et clavier sur PC Portable.Très GROS problème avec souris !
problème sourisproblème carte son gresillement bip souris
HELP : problème souris G502 proteus core : clic toute seule !!!Problème souris Razer Imperator Drivers
Plus de sujets relatifs à : Problême Souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR