Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème souris et clavier sur PC Portable.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème souris et clavier sur PC Portable.

n°800586
ghostmell
Posté le 15-12-2014 à 18:49:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je viens poster ici par désespoir, j'ai récupéré un pc portable il y a quelques jours pour pouvoir le formater. Le formatage s'étant bien déroulé, je me suis attaqué aux mise à jours Windows, et c'est là que les complications arrivent.
Grosse mise à jour d'environ 185 fichiers, tout se passe bien jusqu'à arriver à la mise à jour 120/185. Là le PC à mis plus de 8h à chercher à l'installer sans succès, j'ai donc pris les devants et j'ai arrêté les installations, puis redémarré le PC.
 
C'est à ce moment là que vient le soucis, le redémarrage se fait correctement, j'arrive donc sur le bureau avec succès et là... Ni le clavier, ni la souris ne fonctionne (souris bloqué au milieu de l'écran). J'ai tenté de faire des " CTRL + ALT SUPPR ", action sur la touche " WINDOWS " du clavier, " Clic droit du PAD.
 
Rien y fait, j'ai même essayé de redémarrer en mode sans échec, c'est la même histoire.
 
Je n'ai plus accès au bios, car le PC redémarre directement sur la page " de récupération d'erreur Windows " avec comme choix :
 
Mode sans échec
Mode sans échec avec prise réseau
Invité de commandes en mode sans échec
Démarrer Windows normalement.
 
Voilà donc posez moi des questions si vous en avez, j'essaierai d'y répondre,
Merci d'avance
 
Cordialement Ghostmell

mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 18:49:05  profilanswer
 

n°800750
ghostmell
Posté le 16-12-2014 à 19:23:26  profilanswer
 

Je reviens à vous juste pour corriger mon premier post, j'ai maintenant Accès au bios.
 
Mais toujours pas de clavier ni de souris en étant sur le bureau. J'aimerai ne rien perdre, j'ai donc tenté de faire une restauration, via le CD Windows mais rien y fait, j'ai une erreur à la fin de la restauration (erreur 0x8000ffff).
 
Je commence à désespérer...
Merci pour votre aide.
 
Ghostmell

n°800842
ghostmell
Posté le 17-12-2014 à 00:03:13  profilanswer
 

Etant donné que j'ai très peu de réponses sans dire aucunes :).
 
Rappelez-moi, est ce que si je refais une installation de windows, via le CD, en bootant dessus, et sans Formater le disque dur sur lequel je veux l'installer, j'ai une chance de pouvoir récupérer mes fichiers ou bien ils seront perdus ?
 
Merci de vos réponses.
 
Cordialement Ghostmell

n°801009
ghostmell
Posté le 17-12-2014 à 19:53:59  profilanswer
 

Un petit UP pour mon dernier post / question


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème souris et clavier sur PC Portable.

 

Sujets relatifs
Problème de noir avec un câble HDMIclavier Dare- u BOLON Clavier USB Gaming Filaire
problème driver cd romTrès GROS problème avec souris !
Gros gros bug PC[Aide achat souris] Une souris comme la diamondback 3G
Problème soudain avec mon HP w2216vproblème souris
Plus de sujets relatifs à : Problème souris et clavier sur PC Portable.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR