Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème bouton droit souris Cyborg RAT 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bouton droit souris Cyborg RAT 7

n°803743
doudule
Posté le 02-01-2015 à 17:59:18  profilanswer
 

Bonsoir.
 
J'ai depuis deux ans une souris Cyborg RAT 7 qui fonctionnait très bien. Cependant, depuis quelques semaines le bouton droit perdait peu à peu son "ressort" et le clic sonore était de plus en plus faible. Depuis maintenant quelques jours le bouton droit n'a plus aucun ressort et par exemple le simple fait de bouger la souris entraîne un clic droit ce qui la rend tout simplement inutilisable.
 
J'ai donc démonté la souris pensant que cela venait peut-être d'un ressort qui avait bougé ou de quelque chose du style, mais il n'y a aucun ressort. Le bouton sur lequel on appuie pousse sur un petit capteur de couleur verte qui doit avoir un certain "ressort". Celui de gauche fonctionne impeccable mais celui de droite ne se tient plus et s'enfonce tout seul.
 
Pour être un peu plus clair, on voit très bien les capteurs dans cette vidéo (les deux petites barres vertes à gauche et droite de la molette qui sont implantées sur des capteurs noirs de forme rectangulaire) :
https://www.youtube.com/watch?v=KXF7vz-yS2w
 
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Peut-on trouver une solution ? Ou bien puisque c'est un des composants de la souris qui a un problème, je n'ai plus qu'à en racheter une nouvelle ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 02-01-2015 à 17:59:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème bouton droit souris Cyborg RAT 7

 

Sujets relatifs
Problème de sonProblème Casque SteelSeries.
Clavier Razer BlackWidow Chroma problèmeProblème STRIKE 7 de Cyborg
Problème ROCCAT Talk FXsouris genius gila
Problème casque sans fil Steelserie H : je m'entends moi mêmeproblème pour dupliquer l'écran de mon pc vers ma tv
problème écran BENQ GL2250M 
Plus de sujets relatifs à : Problème bouton droit souris Cyborg RAT 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR