Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  HELP : problème souris G502 proteus core : clic toute seule !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP : problème souris G502 proteus core : clic toute seule !!!

n°796131
fullmax
Posté le 21-11-2014 à 13:59:21  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Alors voilà, j'ai acheté depuis maintenant 2 semaines la souris Logitech G502 proteus core et j'ai un problème avec : pendant mes sessions de jeu (Battlefield 4 et Call of duty advanced warfare pour le moment) ma souris clic toute seule de temps en temps (sans que j'appuie sur le bouton). Je le vois car forcément, dans un FPS, ça fait qu'on tire avec l'arme alors que je ne clique pas donc c'est flagrant !
Je ne sais pas d'où vient le problème ni comment le résoudre...  :(  Quelqu'un a une idée ???
Je précise que mon ordi portable est un Asus G751JT-T7016H, sous Windows 8.1.
Je précise également que j'ai téléchargé et installé le logiciel de la souris en question via le site internet Logitech, que j'ai mis à jour la souris via ce logiciel donc je suis désespéré...
 
Je ne sais même pas si le problème vient de la souris, ou pire de l'ordi... (l'un comme l'autre ça serait honteux pour du matos de ce prix !!)
Je vous remercie pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 13:59:21  profilanswer
 

n°796238
fullmax
Posté le 22-11-2014 à 08:10:26  profilanswer
 

Personne n'a une idée ???

n°796783
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Posté le 25-11-2014 à 12:46:55  profilanswer
 

SAV

n°796991
fullmax
Posté le 26-11-2014 à 17:00:12  profilanswer
 

Non c'est bon je crois avoir trouvé l'origine du problème (car depuis plus aucun souci) : j'ai... désactivé le touchpad de l'ordi portable mdr, je pense que parfois sans faire gaffe mon pouce allait dessus et donc ça cliquait... Truc à la con mais bon je préfère ça  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  HELP : problème souris G502 proteus core : clic toute seule !!!

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage avec IIyama Prolite GE2488HS[CHERCHE]Souris Gamer Bluetooth
Probleme Tritton Kunai compatibilitéimprimante Epson px700w problème
Besoin de conseil pour un casque et une sourisPremière souris gamer pour un ado
Souris gamer sans filschoix souris
Ma souris ne fonctionne pas sur mon notebookSamsung M2022W Problème alignement ligne impression
Plus de sujets relatifs à : HELP : problème souris G502 proteus core : clic toute seule !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR