Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème carte son gresillement bip souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème carte son gresillement bip souris

n°798858
gaet13
Posté le 06-12-2014 à 13:55:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Je viens de m'acheter ma nouvelle config pc et je sais que les ports firewire ne sont plus fabriqués sur les nouvelles cartes mères, j'ai donc décider d'acheter une carte pcie ×1 firewire 400 avec 3 ports brancher sur un port pciex16  qu'on peux alimenter par broche molex avec bien sur un chipset texas instrument.
 
J'ai donc brancher ma carte son sur la carte firewire, j'installe les drivers de ma carte son motu ultralite mk3.
Tout est bien détecter, tout fonctionne jusqu'à la.
 
Quand je lance une musique tt est bon aussi mais c'est au moment où j'utilise ma souris de n'importe quelle manière (clique , switch de fenêtre windows ou tt simplement la bouger très vite) que la musique bip et grésille mais qu'à certain moment.
 
J'ai déjà regarder plusieurs forums ainsi que plusieurs to pics jusqu'ici; souvent on parle de problème de boucle de masse ou de qualité d'alimentation mais j'ai une seasonic 1000 watt certifié platinum je ne pense pas que ça vienne de cela.
la solution qui revient aussi et le  filtre anti parasite ou le boîtier behringer pour éviter les gresillement ou les saut de lecture musicale que je n'ais pas encore essayer .  j'ai enlever tous les sons systèmes ainsi que brancher ma souris sur un autre port usb mais rien à faire.
J'ai changer aussi la carte pcie firewire de port pcie sur la carte mère en mettant la prise molex pour l'alimenter et en la débranchant une fois mais rien à faire nn plus.
 
Quand je test avec le pilote de la carte son de la carte mère tt fonctionne ça vient vraiment de  la carte son motu neuve et de la carte pcie.
Ah oui j'allais oublier je suis sur Windows 8.1.
 
J'espère que vous pourrez m'aider  
 :wahoo:  
Cordialement,
 
Gaetan

mood
Publicité
Posté le 06-12-2014 à 13:55:33  profilanswer
 

n°798859
gaet13
Posté le 06-12-2014 à 13:59:56  profilanswer
 

Ma config :  boitier thermaltake gt10
asus x99 deluxe  
I7 5960x  
ram : kingston 16 go 3000mhz  
gtx 980
seasonic 1000 watt platinum
Watercooling pompe radiateur waterblock etc.....
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème carte son gresillement bip souris

 

Sujets relatifs
Souris / Tapis gamerGrésillement casque audio
[Casque] Logitech G930 - Problème de dongle Bluetooth ?Souris qui bug par intermitence
PROBLEME AVEC XEROX PHASER 6115MFPCarte mère va mourir ? [RESOLU]
Probleme d'affichageProblème détection Enceinte Bose Soundlink Mini Windows 7
Une souris pour de la MAOg510s probleme touche altgr
Plus de sujets relatifs à : problème carte son gresillement bip souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR