Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Microsoft comfort 6000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft comfort 6000

n°667344
ilusio3
Posté le 16-10-2011 à 22:15:15  profilanswer
 

salut à tous.  
Je suis allé à la fnac et j'ai vu une souris qui semble pareille que la mythique MIE 3.0, LA souris dont on entend malheureusement plus parler. A la place on entend parler de souris cyborg plus moche les une que les autres, avec la course du nombre de bouton et de dpi, affligeant... :pfff:  
 
BREF, je voulais savoir si quelqu'un l'a car sur google personne ne parle de cette souris, peut être parcequ'elle est nulle, ou tout simplement parcequ'elle ne possède pas les 10 000 dpi et 29 boutons des souris actuels...
 
les caractéristiques de cete souris sont proche de la MIE 3.0 :  
Technologie Bluetrack, fonctionne sur quasiment toutes les surfaces (sauf verre et miroir).
Design ergonomique pour droitier.
Plug and Play : facilité d’installation et d’utilisation.
Grips latéraux pour un meilleur contrôle.
5 boutons.
Molette de défilement crantée.
Souris filaire USB.
Résolution : 1000 dpi
Accélération : jusqu'à 28G
Vitesse (tracking speed) : 72" par sec.
Compatible Macintosh Mac OS X v10.4x-10.6x (30 Mo d'espace disque requis)
Compatible Windows 7, Windows Vista, ou Windows XP (sauf Windows XP 64-bit)
 
http://media.ldlc.com/ld3/zoom/2011/LD0000878911.jpg
 
Donc si quelqu'un peut me dire si cette souris est comme la MIE 3.0, je cours me l'acheter...
 
/mode vieux vétéran gamer ON
Ce genre de souris sont des must, croyer moi les jeunes, ne faites pas confiances au commerciaux qui n'ont jamais connu les bonnes sessions de jeux de leurs vie et qui vous disent quelle souris vous devez prendre  :kaola:... Et je parle notamment des conseillers des magasins comme a la fnac ou ils ont reussi a vendre la razer hybride a 89 euros, omg..
/mode vieux vétéran de ouf OFF
.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 22:15:15  profilanswer
 

n°667360
eyzn
Posté le 17-10-2011 à 00:30:33  profilanswer
 

Salut,
 
Je l'ai et, à part avoir la même forme que la 3.0, elle n'est pas du tout faite pour du gaming puisqu'elle ne monte même pas à 500hz et capte trop haut. Je ne la recommande pas du tout pour du gaming. Par contre, niveau bureautique elle est très confortable.
 
(Je la vends d'ailleurs ici http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8014_1.htm si vous n'aimez pas jouer évidemment :)).


Message édité par eyzn le 17-10-2011 à 00:32:14

---------------
Ventes / Achats | FEED-BACK
n°667400
ilusio3
Posté le 17-10-2011 à 13:18:53  profilanswer
 

Dac merci pour ta réponse je ne l'achèterai pas...
A quand le comeback de la  MIE 3.0 ou la MIE 1.1... :D cya
ilusio.

n°668948
ilusio3
Posté le 30-10-2011 à 02:55:48  profilanswer
 

Salut, je viens d'acheter cette souris malgrés le fait que l'on m'a déconseillé. Ce n'est pas une souris optique ni laser mais buetrack ce qui me faisait redouter un capteur pourri. j'ai été agréablement surpris de voir ma souris encaisser tout les mouvement brusque de ma part, elle tient a tout les mouvement avec brio.
 
elle ne monte pas a 500 HZ? et bien je n' ai pas vu la différence avec une qui monte a 500!
 
Nan sans blaguer j'ai failli manquer cette souris, qui a la meme forme que la mie 3.0, je l'a recommande pour les jeu telle que : quake live, warsow, et cod.
 
bonne nuit :D
 
PRIX : 29Euros.
 
Et pour tout les commercants qui vont peut être dire que je ne sais pas jouer et qu'il faut acheter leur souris a 90 euros et bin je les attends in game  :kaola:


Message édité par ilusio3 le 30-10-2011 à 02:59:03
n°723732
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 06-02-2013 à 16:31:21  profilanswer
 

j'hésite à me la prendre aussi
1 retour positif
1 retour négatif
qui croire...?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Microsoft comfort 6000

 

Sujets relatifs
Wireless Laser Mouse 6000 // roulette trop rapideMicrosoft Sidewinder X4 : macro / bind
Compatibilité Emeteur Microsoft Arc Keyboard et Mouse 3500Parasite MC Laser Mouse 6000 V2
Manettes Microsoft Xbox360 Wireless PC 'que prendre ?'Equivalent IntelliMouse de Microsoft ?
microsoft ne fait plus de joystick ?!! alors que faire !!!que prendre!Problème clavier souris sans fil Microsoft Wireless Optical Desktop
Souris Bluetooth Microsoft Arc MouseProb contrôle de volume Clavier Microsoft Comfort 6000
Plus de sujets relatifs à : Microsoft comfort 6000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR