Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème clavier souris sans fil Microsoft Wireless Optical Desktop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clavier souris sans fil Microsoft Wireless Optical Desktop

n°646280
matfroger
Posté le 18-04-2011 à 21:56:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté récemment un pack clavier souris sans fil Microsoft Wireless Optical Desktop 1000. Lors de l'installation des pilotes, tout s'est passé sans problème, la souris et le clavier ont été reconnu et fonctionnaient correctement. Lorsque j'ai redémarré l'ordinateur, le clavier et la souris n'était plus reconnu au niveau du Bios. J'ai une erreur comme quoi un matériel venait d'être installé et que celui ci n'était pas reconnu.  
Avant d'avoir ce pack sans fil, je disposais d'un clavier et souris filaire connecté par des ports PS/2 et ils fonctionnaient parfaitement.
 
J'aurais aimé savoir si cela peut venir du fait que les ports USB ne sont pas reconnu dans le Bios. Si oui, y a t-il une solution.
 
 
Merci de votre aide


Message édité par matfroger le 18-04-2011 à 21:58:08
mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 21:56:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème clavier souris sans fil Microsoft Wireless Optical Desktop

 

Sujets relatifs
problème de processeurProblème manette ps2 pour pc
[Recherche] Clavier Rétro-Eclairé Correctprobléme écran de pc portable
Probleme avec mon ecranProblème de reconnexion clavier souris Bluetooth Microsoft
Problème souris/clavier, périph Microsoft/Logitech incompatibles?Problème entre Clavier Logitech / Souris Microsoft
Problème important avec pack clavier/souris microsoft windows xpProblème clavier/souris Microsoft
Plus de sujets relatifs à : Problème clavier souris sans fil Microsoft Wireless Optical Desktop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR