Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Parasite MC Laser Mouse 6000 V2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parasite MC Laser Mouse 6000 V2

n°660534
Titaniumm
Posté le 29-08-2011 à 18:26:46  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris Microsoft Wireless Laser Mouse 6000 V2.0 qui est sans fils.
Après installation des drivers les plus récents et mises a jours, la souris présente aujourd'hui des problèmes, Or sa fait déjà environ plus de 6 mois que je l'utilise sans aucuns soucis.
Je présente le problème.
La molette ne marche pas ou alors descent et remonte sur l'écran. Ainsi que les deux boutons latéraux ( gauches ), comme si je cliquais dessus toutes les 2 secondes ( irrégulièrement ), active et désactive les fonctions des deux boutons latéraux. Les deux programmes sont la loupe ( défaut ) et IE9. Donc la loupe s'approche et s'éloigne en permanence et IE9 s'ouvre. Mais ce n'est que périodique.
Parfois sa va le faire pendant 1min et s'arreter.  
 
Avez vous une solution pour faire cesser le problème ???
 
PS : Win7 Pro, IE7; Asus P6T SE, Intel Core I7 950, ATI AMD Radeon HD6870

mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 18:26:46  profilanswer
 

n°660717
JML19
Posté le 31-08-2011 à 13:12:24  profilanswer
 

Bonjour
 
Il faut supprimer les nouveaux pilotes ou faire une restauration système.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Parasite MC Laser Mouse 6000 V2

 

Sujets relatifs
Choix d'une imprimante laser couleur, utilisation proImprimante Laser non visible sur le réseau
darkfield laser ou optique?Minolta Laser 1600w : error et pas d'impression
Quelques questions avant achat laserCompatibilité MS Wireless Mouse 5000 et MS Wireless Keyboard
[HELP !] Logitech Performance Mouse MX™laser couleur
La Logitech Wireless Mouse M505 à -10 eurosTrainées noires avec imprimante laser
Plus de sujets relatifs à : Parasite MC Laser Mouse 6000 V2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR