Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Microsoft Sidewinder X4 : macro / bind

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft Sidewinder X4 : macro / bind

n°661239
harold_fin​ch
Posté le 05-09-2011 à 11:37:44  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai pas trouvé de topic unique pour le clavier sidewinder X4 de microsoft, mais j'ai une petite question.
 
Je viens d'un logitech G15 où j'avais pris l'habitude d'utiliser les touches de macros pour y rentrer des données texte, notamment mes adresses mails.
C'était très pratique car je ne compte plus le nombre de fois où on doit taper "xxxxyyyy@machin.fr" sur les différents sites (inscription, log in...) et ce "raccourci clavier" permettait de simplifier les choses.
G1 était assigné à "xxxxyyyy@machin.fr"" et hop, d'une seule touche mon adresse était rentrée.
 
Le problème, c'est que le software microsoft (intellitype ou un truc du genre) ne permet de réaliser ce genre de choses.
J'ai cherché partout, c'est impossible.  
Dans le meilleur des cas, je peux faire une macro qui va reproduire ce que je lui aurais indiqué, c'est à dire :
"appui sur la touche X, appui sur la touche X, appui sur la touche X, appui sur la touche Y, appui...[...] appuis sur la touche F, appui sur la touche R" (et ce n'est ni pratique, ni viable).
Impossible de mettre un bloc de texte...
 
Existe t-il une solution à mon "problème"?
 
Merci  :jap:


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 11:37:44  profilanswer
 

n°661255
JML19
Posté le 05-09-2011 à 13:54:34  profilanswer
 

Bonjour
 
Regarde (ICI).

n°661259
harold_fin​ch
Posté le 05-09-2011 à 14:05:08  profilanswer
 

Ah, possiblement intéressant   :jap:  
 
Merci à toi, je regarde ça en rentrant chez moi pour voir si ça conviendrait  :)


Message édité par harold_finch le 05-09-2011 à 14:05:16

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Microsoft Sidewinder X4 : macro / bind

 

Sujets relatifs
Sidewinder x6 , touches fonctionne pasCompatibilité Emeteur Microsoft Arc Keyboard et Mouse 3500
Manettes Microsoft Xbox360 Wireless PC 'que prendre ?'Sidewinder pour Joystick Precison 2
Alimentation joystick Sidewinder Force Feedback 2Equivalent IntelliMouse de Microsoft ?
microsoft ne fait plus de joystick ?!! alors que faire !!!que prendre!Problème clavier souris sans fil Microsoft Wireless Optical Desktop
MS sidewinder Force feedback proSouris Bluetooth Microsoft Arc Mouse
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Sidewinder X4 : macro / bind


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR