Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quelle cyborg pour les fps

 

 

Quelle est celon-vous la meilleur souris?


 
16.7 %
 1 vote
1.  La Cyborg R.A.T. MMO
 
 
33.3 %
 2 votes
2.  La Cyborg R.A.T. 9
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  La razer Mamba
 
 
16.7 %
 1 vote
4.  La razer Taipan
 
 
33.3 %
 2 votes
5.  Une autre (veuillez spécifiez dans un message sur le topic)
 

Total : 15 votes (9 votes blancs)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle cyborg pour les fps

n°702984
arnaud39
Posté le 14-08-2012 à 10:21:25  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
 Aujourd'hui, je met un sondage qui pourra m'aider et peut être d'autres. Voilà le problème: je veux m'acheter une cyborg rat pour jouer surtout a des fps (battlefield 3 et medal of Honor). J'ai décidé de me tourné vers les rat, et une razer, mais je ne sais pas quoi prendre!  :sweat:  A tout comparer sur internet, je deviens fou  :pt1cable: !
 
Voici la liste:
 
-Cyborg R.A.T. 9
-Cyborg R.A.T. MMO
-razer Mamba
-razer Taipan
-autre

 
J'aimerai donc votre avis, votez dans le sondage, et si vous choisissez "autre", indiquez moi laquelle svp.
 
Personnellement, je trouve que la mmo 7 a boucoup trop de bouton pour moi, je pense qu'un maximum de 7 boutons serai le mieu pour moi. J'aime bien la rat 9, le sans fil, mais j'ai pu lire que elle n'avait réellement qu'une fréquence de 500 hz et pas 1000 hz comme la marque le dit. Cela ne change pas beaucoup (à mon avis), mais bon...
Et quant à la razer mamba, je la trouve bien, mais manque de look. Quand à la taipan, elle est pas assez luxe.

 
Je ne veux pas que vous me disiez que les cyborg sont horribles, je les ai déjà essayé et je trouve la prise en main géniale.
 
PS: Ne comparez pas par rapport au prix, j'ai un budget illimité  :kaola:

 
Merci et bonne journée à tous et à toutes!

mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 10:21:25  profilanswer
 

n°702986
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 14-08-2012 à 10:50:29  profilanswer
 

regardes par exemple le topic de la Taipan, ta aussi la Ourobouros customisable comme les cyborg


Message édité par Fssabbagh le 14-08-2012 à 15:02:17
n°702990
arnaud39
Posté le 14-08-2012 à 11:19:23  profilanswer
 

Je sais mais je la trouve moins bien

n°703013
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 14-08-2012 à 15:06:33  profilanswer
 

pas de problème de toute façon une souris ça s'essaie

n°703017
Arghoops
Posté le 14-08-2012 à 15:34:50  profilanswer
 

Sache quand même que Razer n'est pluce que c'était, c'est devenu une belle marque de kikoolol qui a préférée faire de la quantité (faut voir le nombre de modèles qu'ils proposent...) plutôt que de la qualité, et c'est bien dommage.
 
Personnellement je joue uniquement avec du Logitech, mais sache que les SteelSeries ainsi que les Roccat sont excellentes aussi.

n°703019
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 14-08-2012 à 15:39:43  profilanswer
 

Bonjour
Et pourtant, chez moi il n'y a que les souris razer qui résistent, une Roccat kone+ en panne de roulette après 1 mois, et une steelseries diablo 3 qui double cliquait toute seule...Mais une imperator ancien modèle comme neuve et une Mamba 4G absolument parfaite malgré tout ce qu'on peut lire dessus (capteur, batterie, sans fil, firmware etc).
Donc, pas de généralisation hâtive, comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, les souris c'est la loterie même pour un modèle d'une marque précise, tu as autant de "mat RAT 7 décroche, capteur foutu" que de " depuis deux ans, jamais de problème avec ma RAT 7"  
Il suffit de lire les topics uniques de chaque souris...

Message cité 1 fois
Message édité par alein le 14-08-2012 à 15:41:00
n°703023
Arghoops
Posté le 14-08-2012 à 16:34:32  profilanswer
 

alein a écrit :

Bonjour
Et pourtant, chez moi il n'y a que les souris razer qui résistent, une Roccat kone+ en panne de roulette après 1 mois, et une steelseries diablo 3 qui double cliquait toute seule...Mais une imperator ancien modèle comme neuve et une Mamba 4G absolument parfaite malgré tout ce qu'on peut lire dessus (capteur, batterie, sans fil, firmware etc).
Donc, pas de généralisation hâtive, comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, les souris c'est la loterie même pour un modèle d'une marque précise, tu as autant de "mat RAT 7 décroche, capteur foutu" que de " depuis deux ans, jamais de problème avec ma RAT 7"  
Il suffit de lire les topics uniques de chaque souris...


 
Pas de généralité hâtive...c'est vite dit...chacun son expérience, sur 10 potes 100% utilisaient des Razer (Deathadder, Krait, Imperator), 100% de problèmes sur toutes leurs Razer...
Après ça peut en effet être de la malchance...mais bon...
Je vois sur le topic Logitech G700 pas mal de mecs ayants des problèmes sur leur souris, mais de toutes façons sur les topics on ne trouve que des problèmes...donc ce n'est pas une généralité. :)
 
Bref, moi je déconseille Razer mais s'il veut prendre Razer, qu'il tente le coup. ;)

n°703025
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 14-08-2012 à 16:51:53  profilanswer
 

Oui, tu as 10 potes qui, et en face tu en auras 20 qui auront des problèmes ailleurs avec une autre marque...comme tu dis, un forum est un concentré de mécontents mais...10 souris sur les quelques milliers vendues, ça ne représente rien du tout.
C'est ce que je veux dire par "généralisation hâtive"  
Il y aura toujours un pourcentage de produits défectueux dans toute production en série, c'est pas de bol quand tu tombes dessus c'est certain ^^

n°703075
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 15-08-2012 à 10:04:31  profilanswer
 

+1
 
mon pote a une lachesis et moi une naga epic et on en est très content
 
non razer c'est pas kisscool non : les concepteurs de chez razer sont des gamers donc ils savent bien pour qui leurs souris sont destinées et pour info la taipan a été certifiée e-sports

n°703080
arnaud39
Posté le 15-08-2012 à 11:24:02  profilanswer
 

Oui, j'ai vu que les roccat sont pas mal non plu.
Sinon pour les razer, j'ai peur que t'ai raison: je me suis acheté une manette tournament edition et elle est dead en 5 mois! Ce sont les joysticks qui marchent plus

mood
Publicité
Posté le 15-08-2012 à 11:24:02  profilanswer
 

n°703100
fig4
saucisson corse
Posté le 15-08-2012 à 15:25:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Si tu aimes l'ergonomie des Cyborg, j'ai eu une RAT5, la seule chose qui ne m'allait pas était l'ergonomie, sinon elle était top en fait.
Je jouais beaucoup à BF3 auparavant.
 
Si tu veux du sans fil, prend la 9.
 
Ciao !
 
Et +10 pour ArghOops en passant.


Message édité par fig4 le 15-08-2012 à 16:07:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quelle cyborg pour les fps

 

Sujets relatifs
Cyborg rat 7 : les boutons fantômes ???Probleme d'instalation souris saitek cyborg v3
Les différences des CYBORG RAT 7Cyborg v7 + Logitech mx510 = Bonne idée ?
Problème de souris RAT 5 Cyborg.Problème molette Cyborg RAT 7
Programmation clavier cyborg V7Tapis Nova Gamer Master + Cyborg RAT 5 - Probleme de sensibilité !!!
Souris Cyborg RAT5 ou Logitech G9x ??Préférence entre le G510 et le Saitek cyborg V7 ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle cyborg pour les fps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR