Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de souris RAT 5 Cyborg.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de souris RAT 5 Cyborg.

n°680954
Darmilouch
Posté le 28-01-2012 à 01:19:07  profilanswer
 

Bonjour.
 
Alors voila j' ai acheté une RAT 5 Cyborg qui remplace mon ancienne souris optique à 25Euros(ça le fait aussi avec l' ancienne depuis peu). Je suis sur une unité centrale neuve haut de gamme avec Windows 7, avec un ssd pour windows 7 et un disque dur 1T pour le "reste".
 
Je joue avec une sensibilité haute avec entre 1500 et 2000 dpi, et quand je fais plusieurs mouvements brusques pour regarder à plusieurs endroits rapidement (d' une pièce par exemple), la souris bug par moment; et elle ne suis pas certains de mes mouvements.
 
Quand elle bug, soit elle se met à regarder le ciel ou le sol; ou alors elle ne suit pas le mouvement et se stop un court instant avant de reprendre le mouvement comme si je l' avais levé puis reposé pendant mon mouvement; ce qui n' est bien sur pas le cas.
 
J' utilise le tapis de souris Razer Goliathus Control. Mais sur mon bureau ou une feuille, le résultat est quasi identique lorsque je fais des mouvements brusques à répétition elle à l' air de décrocher.
 
Si quelqu'un a une solution je l' en remercie d' avance :love: .
 
PS: J' ai fais récemment les manip indiquer sur ce topique http://www.jeuxvideo...tion-souris.htm pour enlever l' accélération de la souris sous Windows 7. Ca viens peut être de là bien que même quand je coche de nouveau la case le problème est toujours là.
 
A oui et je joue à MW3 et Battlefield 3

mood
Publicité
Posté le 28-01-2012 à 01:19:07  profilanswer
 

n°681017
xrumbl3
Posté le 28-01-2012 à 16:38:26  profilanswer
 

Si ça le fait avec deux souris différentes, sur des surfaces différentes, c'est clairement un problème avec ton nouveau PC.
 
Pc haut de gamme, ça sous-entend pc de marque dont tu ne sais rien des composants, c'est généralement de la merde bas de gamme... ram et alim no-name...
 
Donnes nous des détails, mais en attendant baisse la fréquence de ta souris dans le pilote, règle-la sur 250mhz. Ensuite vas dans le gestionnaire des programmes et ferme tous ceux inutiles (anti-virus, i-tunes, navigateur, etc...). Puis relance ton jeu et dis moi si il y a une amélioration.


Message édité par xrumbl3 le 28-01-2012 à 16:39:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de souris RAT 5 Cyborg.

 

Sujets relatifs
Corsair M90 curseur de sourir bloqué sur tapis de souris 4HDUn bonne souris sans fil pour 40 euros ?
Tablette graphique: problème de points de pression. Help!Achat d'un nouveau tapis souris gaming
Probleme avec l'installation des pilotes ?Problème d'affichage!
Problème avec la souris steelseries senseiProblème d'affichage Asus Ve278Q
souris gamer sans fil ???? 
Plus de sujets relatifs à : Problème de souris RAT 5 Cyborg.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR