Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème molette Cyborg RAT 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème molette Cyborg RAT 7

n°679313
MT3_Aurora
Posté le 17-01-2012 à 23:46:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai acquis une souris Cyborg RAT 7, et je m'oppose à un problème, la molette du bas, celle qui est horizontale, ne fonctionne pas.  
 
D'ailleurs je ne sais pas comment elle fonctionne, car j'ai installé 3 fois les pilotes, et rien n'y fait, tout fonctionne sauf cette molette...  
 
Je suis en Windows 7 64 Bits, je précise, et j'ai pris des drivers appropriés depuis le site de Cyborg.  
 
Je viens à l'instant de l'échanger à un magasin, car je pensais qu'elle bugguait, mais en fait non.  
 
 
Merci de m'expliquer comment je peux la faire fonctionner !

mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 23:46:56  profilanswer
 

n°679314
MT3_Aurora
Posté le 17-01-2012 à 23:59:52  profilanswer
 

C'est réglé ^^'
 
Topic à supprimer :)
 
Désolé du dérangement

n°725249
Sarablabla
Posté le 18-02-2013 à 13:24:05  profilanswer
 

help ! Je remonte le sujet, j'ai ce problème et je n'ai pas trouvé la solution ! Le logiciel cyborg ne veut pas s'ouvrir...

n°725278
Sarablabla
Posté le 18-02-2013 à 16:54:29  profilanswer
 

Bon eh bien j'ai aussi trouvé la solution.. mais pas si simple en fait.
Il faut installer le pilote et logiciel pour programmer la souris(sur le site de cyborg).. qui est bien sur totalement en english :D ... Ensuite il faut retourner sur le site des cyborgs et télécharger des programmes tout fait, ce qui est franchement pratique ! Il y a des programmes pour les logiciels basiques (firefox.. chrome.. word, excel.. etc .) pour les logiciels de la suite adobe et les jeux (action.. FPS... MMO.. etc !). Après maintes essais, impossible de trouver THE programme parfait pour utiliser ma molette horizontale pour des défilements à gauche/droite. Donc j'ai programmé un raccourcis clavier : les flèches de gauche et droite du clavier.. le tour est joué ! Mais je n'ai malheureusement pas trouvé comment la régler pour photoshop, mon programme pour la molette horizontale fait un déplacement horizontal d'OBJET mais pas de la page... Le seul moyen de faire un défilement horizontal dans la page est d'appuyer sur ctrl + molette verticale... dommage..

Message cité 1 fois
Message édité par Sarablabla le 18-02-2013 à 16:57:03
n°725368
jasse bomb
Posté le 19-02-2013 à 08:22:22  profilanswer
 

Sarablabla a écrit :

Bon eh bien j'ai aussi trouvé la solution.. mais pas si simple en fait.
Il faut installer le pilote et logiciel pour programmer la souris(sur le site de cyborg).. qui est bien sur totalement en english :D ... Ensuite il faut retourner sur le site des cyborgs et télécharger des programmes tout fait, ce qui est franchement pratique ! Il y a des programmes pour les logiciels basiques (firefox.. chrome.. word, excel.. etc .) pour les logiciels de la suite adobe et les jeux (action.. FPS... MMO.. etc !). Après maintes essais, impossible de trouver THE programme parfait pour utiliser ma molette horizontale pour des défilements à gauche/droite. Donc j'ai programmé un raccourcis clavier : les flèches de gauche et droite du clavier.. le tour est joué ! Mais je n'ai malheureusement pas trouvé comment la régler pour photoshop, mon programme pour la molette horizontale fait un déplacement horizontal d'OBJET mais pas de la page... Le seul moyen de faire un défilement horizontal dans la page est d'appuyer sur ctrl + molette verticale... dommage..


 
L'éditeur de profil est en plusieurs langues dont le Français. Si on peu  pas voir ça, pas la peine d'avoir une souris programmable.  :o  
http://tof.canardpc.com/preview/3e50785d-f654-469f-8cf9-21e22cef49d5.jpg
 
Bah oui la roulette du pouce, il faut programmer les flèches droite et gauche pour avoir le défilement.  
Ce que j'ai mis en gras, tu fais un profil pour Toshop avec sur la roulette du pouce une macro ctrl + molette. Oui on peut faire des macros qui prennent en compe la molette.
 
Evidement qu'il faut le logiciel de programmation, sinon on peu pas l'exploiter complètement. Elle est programmable bourdel  :o  
Avant de ramener un produit que l'on croit défectueux, on  se renseigne avant. Internet est là !!


Message édité par jasse bomb le 19-02-2013 à 08:43:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème molette Cyborg RAT 7

 

Sujets relatifs
Problème son Creative T12ASUS PA246Q, problème ?
Problème de compatibilité.[Résolu] Problème d'installation Scanner Mustek BearPaw 2400 CU Plus
Problème de réacttion clavvier hhellp double frappequelle souris notebook a une molette à cran ?
Probleme avec onduleur APC Back-UPS Pro 900Problème toner sagem sur Fax France Telecom
Problème écran samsungprobleme chute debit ADSL avec onduleur
Plus de sujets relatifs à : Problème molette Cyborg RAT 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR