|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2014 à 00:44:08 ![]() ![]() |
synefil Enjoy life |
|
cinocks |
Message édité par cinocks le 06-05-2014 à 09:30:09 |
cinocks |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
johnjohnjohnjohnjohn | J'ai lue quelque pages ici et là, et j'en bave littéralement devant ce que vous faîtes Message édité par johnjohnjohnjohnjohn le 06-05-2014 à 17:28:13 |
master71 ça manque de place. | y a un disque monté et fonctionnel, et un contrôleur plus que probablement (ça peut être une clef USB bootable...), qui vont stocker ton hyperviseur et tes VMs, en plus des disques et du contrôleur que tu vas dédier à ta VM FreeNAS... Message cité 1 fois Message édité par master71 le 06-05-2014 à 19:37:02 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
lemime Emile de son prénom |
Message édité par lemime le 07-05-2014 à 07:24:17 |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2014 à 07:23:16 ![]() ![]() |
cinocks |
|
lestat67sel :-) | Niveau perfs ça marche bien ce genre de montage ? |
master71 ça manque de place. | ça marche plutôt bien pour du particulier, pour du pro vaut mieux bien séparer les fonctions . --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
XaTriX | Pas mal, j'aime bien --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
xinux4d HFR spirit | Vous utilisez quoi comme pour FS ?
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | En cas de crash, je dirais ext4, géré (à priori) par un plus grand nombre de softs de récupération de données --------------- Encore une victoire de canard ! |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
qwetchee ex lesaintk | J'ai un node 304 et une alim Be QUiet 300W bronze qui vont bientôt être libre --------------- FIN. |
qwetchee ex lesaintk | @cinocks, ou peut tu trouver une doc pour limiter la conso mémoire de ZFS ? Message cité 1 fois Message édité par qwetchee le 10-05-2014 à 20:37:41 --------------- FIN. |
HJ |
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
cinocks |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Salut les gens, petite question cross-topic avec le nas+htpc homemade
|
d@kn1ko |
|
synefil Enjoy life |
Message cité 2 fois Message édité par synefil le 13-05-2014 à 07:17:50 |
SuperSic |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
synefil Enjoy life | Intel vient de sortir une carte-mere avec processeur consommant 10W.
|
TMadMac |
|
SuperSic | Si un Syno DS2xx lui conviendrait, ca pourrait être suffisant comme CM. |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
lacie | Ok, merci |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |