| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
the_fireball I have fucking failed | Reprise du message précédent :
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 09:10:05 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
|
clembrizou |
ok je vais essayé de redimensionner la partition voir ce que ça peut donner
Message cité 1 fois Message édité par clembrizou le 20-09-2012 à 09:42:30 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
letit6908 | Au sujet de la carte controleur PCI 4 Sata
Je ne savais pas qu'il fallait regarder à la compatibilité |
serial_xp | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par serial_xp le 20-09-2012 à 12:02:21 |
Cloisonner du 1 service/VM pour du perso c'est overkill par contre de cloisonner par domaine d'accès comme tu veux le faire c'est AMHA la bonne solution: T'es tranquille niveau accès à ton LAN interne au moins, sans pour autant bouffer des ressources pour rien. Donc si l'utilisation c'est NAS + VM, à mon avis t'as pas trop le choix, il n'y a pas vraiment d'OS packagé qui fait ça donc une bonne debian de base avec ce qu'il faut derrière ou une Ubuntu server si tu préfères. Message édité par lestat67sel le 20-09-2012 à 12:38:47 |
serial_xp | D'accord, merci pour tes infos. Je vais en profiter pour tester aujourd'hui |
julienzk je suis over et pas toi xD |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 15:50:52 ![]() ![]() |
|
joelamouche Informaticien, pas magicien | j'ai eu un temps os x server sur mon nas (hackintosh biensur). |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
ITM Avatar peint à la main |
|
fafarex |
Surtout quand tu rajoute le prix d'un disque dur 1er prix ... 60€ si tu évite le no name ... Je préfère prendre un SSD 64Go a 50-60€ du coup. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 20-09-2012 à 23:12:57 |
|
rdz-oliv | yo ! - CM : E35LM1 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00132578.html
Message édité par rdz-oliv le 21-09-2012 à 11:56:29 |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
lestat67sel :-) | Je crois qu'il le vend .. |
Du coup, ton histoire de trimballer un mini NAS en mini itx dans une valise me laisse bien curieux !!!
=> LE TOPIC : http://smpfr.mesdiscussions.net/sm [...] 4083_1.htm Les 4U à l'instar des 3U permettent :
Message cité 2 fois Message édité par augur1 le 21-09-2012 à 18:23:50 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
paulothekid TURBO POSTEUR |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
paulothekid TURBO POSTEUR | Justement je pensait qu'il y avait plus de deux personne sur le forum --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | je l'ai acheté d'occaz sur le forum et je l'ai revendu.
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
paulothekid TURBO POSTEUR | Ok merci --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
justbam All Your Base Are Belong To Us | si y a des boitier pas cher sur amazon (après faut voir avec les douanes ..) de la marque NORCO (RPC-4020 Case) http://www.amazon.com/RPC-4020-Ser [...] B001NO7THO --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Message édité par augur1 le 21-09-2012 à 19:42:00 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
badmax Only Amiga makes it possible | A noter aussi que ton disque Maxtor de 40Go est probablement bientôt proche de la fin de vie ! |
clembrizou |
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
ITM Avatar peint à la main |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |