|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
---|
astrapak | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par astrapak le 14-06-2011 à 16:51:05 |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2011 à 16:18:28 ![]() ![]() |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
astrapak | |
baje | En plein montage.
|
bobl'eponge | Bon courage |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
baje | Bon, j'ai certains câble que je sais pas où brancher sur ma CM. J'ai branché ça là, sans trop savoir si c'est bon : Et je sais pas où brancher le power led sur ma CM Autre chose, les USB 3 de devant, du boitier, ça me donne ça de l'autre côté, je sais pas où le brancher sur la CM
Message cité 1 fois Message édité par baje le 14-06-2011 à 20:48:28 |
rdz-oliv | 1er problème -> google le manuel
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
rdz-oliv | a, ils ont mal conçu leur boitier alors, à moins que je me plante... Message édité par rdz-oliv le 14-06-2011 à 20:54:49 --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2011 à 20:54:00 ![]() ![]() |
baje | Non mais vais regarder.
|
uiop |
si tu n'as pas de passe câble à l'arrière du boitier fais le ressortir par une des équerres pci Message édité par uiop le 14-06-2011 à 21:14:50 |
astrapak | En effet bizarre le porte USB, mais je suis du même avis que rdz-oliv, c'est pas la connectique habituelle en tout cas
|
baje | Pour l'USB 3, c'est dans le "manuel" du boitier...
|
baje |
|
baje | Oui, oui, c'était pour comprendre |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
baje | J'ai branché ça sur le bas du boitier, en freestyle. Mais je pense que c'est ça, il y a deux emplacements 2.5.
|
baje |
|
baje | Bah, entre les leds, le truc qui sert à régler les ventilateurs (où j'espère qu'il suffit de brancher les deux prises d'alim qu'on voit à gauche pour que ça marche), le "bip" en cas d'erreur du PC, l'usb 2 à brancher sur la CM, que l'on voit branché en bas de l'écran (qui sert pour le lecteur de carte ensuite, au niveau du boitier), si je me plante sur un des trucs, je dois virer l'alim pour pouvoir refaire le branchement... Faudrait limite un tuto dans la boite du boitier, pour bien faire Sinon, sur la CM, oui, à part l'alimentation pour que ça tourne, il n'y a pas grand chose à brancher. Mais vu que c'est pas une modulaire, il va y avoir 50 000 câbles qui vont traîner pour rien. Vais peut-être les mettre dans la cage à HDD quasiment vide.
Ah ? J'ai finis par brancher ça juste au dessus, un à gauche, rien au milieu et un à droite. Message édité par baje le 14-06-2011 à 23:19:20 |
baje | Bon, et j'espère que le 2.5 il se branche bien tout en bas comme je l'ai fait. Mais ça va chauffer |
turajo | C'est pas non plus sorcier, normalement chaque fil est annoté, pour les connecteurs led et switch tu peux pas te tromper c'est écrit dessus et sur la CM...
--------------- MON FEED BACK |
baje |
|
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
astrapak | C'est plus trop un NAS ça Message cité 3 fois Message édité par astrapak le 15-06-2011 à 22:02:54 |
baje | Le NAS boot \o
|
boobeer Gutes Bier ! |
Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 16-06-2011 à 01:13:38 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
odon4 |
astrapak |
Message édité par astrapak le 16-06-2011 à 12:57:09 |
odon4 |
astrapak | Pas de soucis ça me gène pas, je l'ai commandé sur mylemon.at (c'est pas allemand mais autrichien (je me suis trompé dans l'autre topic), enfin c'est pareil ^^ ) , tu as aussi http://direkt.jacob-computer.de/
Message édité par astrapak le 16-06-2011 à 13:58:10 |
xCt |
|
astrapak | Alors là aucune idée, ça doit être assez catastrophique, 50 ou 60% je dirai à la louche en idle suivant ce tableau http://www.silentpcreview.com/article1008-page5.html
Message cité 2 fois Message édité par astrapak le 16-06-2011 à 14:09:55 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
xCt |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |