| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
mad86 | Reprise du message précédent : --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 20:56:49 ![]() ![]() |
zeblods |
Message cité 1 fois Message édité par zeblods le 13-04-2009 à 22:05:09 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | j'ai acces a mes données !!! |
Walk_Man To live is to die. |
|
zeblods |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
leloire I has sushi | petite question comme ça vite fait : ceux qui font du RAID 5 en Gigabit ethernet (ceux qui font du 100 Mo/s en écriture quoi |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
leloire I has sushi |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 15:38:03 ![]() ![]() |
Message édité par Walk_Man le 15-04-2009 à 00:26:22 |
leloire I has sushi | j'ai acheté ça comme carte mère : http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] _GLAN.html
|
lekeur ³ |
|
jjacques529 ®®® | Si ca peut t'aider, je pense me prendre le couple CPU/mobo suivant:
|
lekeur ³ | Merci pour les références.
Message cité 1 fois Message édité par lekeur le 15-04-2009 à 21:37:53 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | moi je pensais plutot partir la dessus : alors certes, elle est plus chere mais, apres, je ne sais pas ce que vaut le chipset nvidia ni le niveau de son support sous FreeBSD ou Opensolaris. et pour le proc, je partirais plus tot sur du E5x00. Message cité 1 fois Message édité par neodam le 15-04-2009 à 21:48:23 |
lekeur ³ |
|
jjacques529 ®®® |
|
sofien | bon courage pour ce montage de Nas fait maison. j'envisage aussi d'en créer un si le Ve-Hotech revient trop cher à l'achat même avec la commande groupée en place
Message cité 3 fois Message édité par sofien le 16-04-2009 à 14:16:32 |
leloire I has sushi | mon frère vient de recevoir ce boitier Chenbro et il est un peu déçu : tout en plastique et apparemment ça le fait que moyennement vu le prix... |
thana54 made in concept |
|
lekeur ³ | Pour ceux que ca interresse, petite récap des cartes meres µ-ATX, 4SATA, basé sur le NB/SB G31/ICH7 et a moins de 50€ :
|
toniolasticot | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par toniolasticot le 16-04-2009 à 12:55:50 |
ITM Avatar peint à la main |
|
sofien | C'est du Micro Atx, je ne pense pas que ce soit compatible avec les boitiers Mini Itx comme le Chenbro cité ci dessus. Quelqu'un peut dire si c'est compatible ou pas ?
|
sofien |
|
npcza |
|
sofien |
Message édité par sofien le 16-04-2009 à 14:18:44 |
toniolasticot |
|
thana54 made in concept |
|
npcza |