|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
---|
regis183 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 04-10-2014 à 03:02:36 |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2014 à 02:26:20 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui on ne parlait pas des memes. Mais la t'est limité niveau longeur de cg, il en faut pour tout les goûts --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
mum1989 |
olive66 |
--------------- feedback ventes |
jeerin93 | Sûrement, et je viens de voir qu'un des fils du bouton reset s'était barré. Super. |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
regis183 |
|
![]() Publicité | Posté le 04-10-2014 à 19:39:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
jeerin93 | Excellent bien qu'un peu gros selon moi. |
Profil supprimé |
J'ai opté pour un 250D et j'en suis très satisfait. i7 4790K Les températures sont corrects. Un 140mm en façade (qui peut être remplacé par un 120 ou 200mm) et deux 120mm en extraction (un seul est fourni). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2014 à 10:17:54 |
dante05 | Salut les gars.
Message édité par dante05 le 06-10-2014 à 18:18:34 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
dante05 | Je sait que la fonction existe mais j'avais la flemme de le faire a l'époque... du coup maintenant je regrette. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Quelqu'un a une alim Zalman SFX |
SnowBear | Je ne savais même pas que ça existait chez Zalman.
|
parae Id PSN : Upohme | Une SFX 450W à 50€ --------------- "Il y a deux facons de concevoir la vie. Une est de penser que les miracles n'existent pas et l'autre de penser que chaque chose est un miracle." Albert Einstein |
SnowBear | Et pas moyen de trouver le moindre test sur le net |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
odon4 |
dante05 | J'acheterai peut etre la 450 watts en attendant j'ai mis à jours le topic du thermaltake core v1 que j'ai crée |
olive66 |
Message édité par olive66 le 06-10-2014 à 19:07:28 --------------- feedback ventes |
dante05 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
parae Id PSN : Upohme |
--------------- "Il y a deux facons de concevoir la vie. Une est de penser que les miracles n'existent pas et l'autre de penser que chaque chose est un miracle." Albert Einstein |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Source de 2007... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
parae Id PSN : Upohme | Tiens, la Strider Essentiel de chez Silverstone, c'est du Sirtec... Ou c'était Ils produisent également certaines alims Lian-Lin et d'autres marques pas forcément connu. A niter que Sirtec semble avoir créé une usine Sirfa qui semble elle-même produire certaines alims Enermax... Trop compliqué toutes ses histoires Source : http://www.tomshardware.co.uk/powe [...] 187-9.html Message édité par parae le 07-10-2014 à 13:15:02 --------------- "Il y a deux facons de concevoir la vie. Une est de penser que les miracles n'existent pas et l'autre de penser que chaque chose est un miracle." Albert Einstein |
olive66 | [quotemsg=9292696,20755,171379]Tiens, la Strider Essentiel de chez Silverstone, c'est du Sirtec... Ou c'était --------------- feedback ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
EDIT: l'isk600 m'a l'air pas mal non plus... Message édité par Yo80 le 07-10-2014 à 21:47:33 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Profil supprimé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |