|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-02-2014 à 19:19:44 ![]() ![]() |
thony94 | C'est ce que j'étais entrain de regarder cette aprem Sinon je verrais pour une alim avec ventilo... (j'ai une bequiet L8 530w, je ferrais un test demain aussi avec la config en fanless pour voir le bruit du ventilo seul si c'est supportable...) _____________________ edit : Je viens d'avoir une révélation Et si je retourné le boitier ? donc alim en bas ! et vu que sur le dessous du boitier (donc le haut maintenant...) il y a des trous Qu'est-ce que vous en pensez ? (je mettrais quelques patins dessous pas de soucis et puis on doit pouvoir deviser les pieds normalement et ça m'arrange pour la fenêtre car j'aurais pas mon bureau à déplacer (sinon fenêtre contre le mur...)) Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 15-02-2014 à 21:25:21 |
FanlessTech |
|
astoria2297 | pour le u2 la face avant etant d'un seul piece avec le dessous et le dessus, et comme tu as l'air bricoleur, pourquoi ne pas inverser le reste en enlevant et remettant les rivet? --------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
jeerin93 | En ayant la grille perforant tout le plancher du boitier en haut tu vas perdre tout l'atrait unibody du boîtier. Je trouve ca dommage. |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2014 à 15:42:37 ![]() ![]() |
astoria2297 |
--------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
WipEout 2097 Paralogisme Informel | si vous voyez un Raven RVZ01 quelque part, je prends de suite parce que la je vais me retrouver sans PC Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 19-02-2014 à 17:35:13 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
regis183 | Test de l'alimentation 75W LC-Power Lc75itx :
Message cité 2 fois Message édité par regis183 le 20-02-2014 à 06:49:13 |
parae Id PSN : Upohme |
|
aster Chaotic Neutral | Dispo chez Caseking
|
WipEout 2097 Paralogisme Informel | Coole --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
olive66 |
Wils | Je ne savais pas qu'un 120 pouvait passer. |
olive66 | ca mord un peu sur la plaque IOshield et j ai du joué du dremel sur le bord exterieur --------------- feedback ventes |
tifao | Les nouvelles alims bequiet SFX POWER 2 sont dispo chez LDLC. Suis curieux de savoir ce qu' elles valent... |
Wils | Les fermiers vont publier leur test bientôt |
regis183 | Ça n'existe pas.
|
olive66 |
thony94 | Merci, mais déjà vu |
tifao | Et ce topic là aussi:
|
jeerin93 | J'ai eu le Macho (sur un système normal, à voir si ça passe), c'est du très très bon matos. Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 24-02-2014 à 19:16:23 |
olive66 | |
jeerin93 | |
jeerin93 | Oui sans problème. |
jeerin93 | Y'a moyen de faire un truc sympa si on se lance dans le homemade. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |