| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
kaari Fuck Yeah ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 13:28:02 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
plouf34 |
Message édité par plouf34 le 12-06-2013 à 15:02:36 |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Pas fan du passif, je mettrai au mon un ventillo très silencieux pour extraire l'ai chaud dans la tour --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
plouf34 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
plouf34 | Quelle ventirad pour le proc? |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 16:31:33 ![]() ![]() |
plouf34 | Ca se monte sur du HAswell (Socket 1150)?
|
NicCo | Je suis finalement parti sur la config suivante --------------- Topic de vente |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
Charles K |
Sinon tu mets une carte d'extension ... j'ai des dual Intel 82572 à vendre Tant que ça ? j'ai 7 mm en sata, et 11 mm en alim, mais en enlevant le capuchon et en coupant ce qui dépasse des broches on peut aussi descendre à 7, par contre faudrait mettre de la colle genre super glue pour maintenir les fils dans les broches, cela dit même avec ça ce sera bien fragile. Edit : ou alors faire fondre le capuchon en l’écrasant sur les fils, la soudure du plastique sera plus solide qu'un collage. Ou en écrasant les broches sur les fils, bref, il y a des solutions. edit : Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 13-06-2013 à 00:48:44 |
kaari Fuck Yeah ! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 07:33:02 ![]() |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
http://www.startech.com/Cards-Adap [...] PEXSATA22I snif .. marqué comme compatible commel only Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 13-06-2013 à 10:21:10 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
plouf34 |
|
Charles K |
J'ai pas mis cette option car je suis sûr que c'est un coup à tout charcuter à cause de la proximité du plastique et de la tendance à ce genre de broche à être impossible à braser
Ouai, surtout que les constructeurs savent bien que quasi toutes les cartes mère itx haut de gamme sont utilisées dans des boitiers compatible DTX alors ils pourraient en faire des DTX Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 13-06-2013 à 10:05:25 |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Ouai c'est sûr que c'est de l'économie à grande échelle et puis au niveau marketing c'est bien de dire qu'il y a 2 giga sur du mini itx, mais l'user final qui veut se faire du lacp, il l'a dans le cul ...
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | ben ... vu les faibles volume de diffusions, le prix de la carte me choc pas du tout edit sinon plan B ( comme bidouillage immonde Message édité par arkrom le 13-06-2013 à 11:12:25 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
plouf34 |
|
Charles K | Oui largement, même avec une 7970/680 en plus ça passerait (edit : sauf qu'ils ne mettent pas les connecteurs pour évidement Message édité par Charles K le 13-06-2013 à 12:39:37 |
NGCubeur alias SuperBiquet | En fait cest avec le Silver Arrow que ça passe bien : http://www.overclock.net/t/1325744 [...] lver-arrow
|
Charles K | 200 W http://www.hardware.fr/articles/89 [...] tique.html Sachant que le 4570S à un TDP plus faible que le 4670K, que la config de test d'HFR consomme plus (carte graphique ~16w) et que c'est à la prise. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 13-06-2013 à 12:50:56 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 13:09:13 ![]()
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
|
plouf34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |