| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
madpo lève toi et marche | Reprise du message précédent : --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 21:57:26 ![]() ![]() |
kit-et-kat | Est-ce que le thin-itx est pas hors sujet ? --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
madpo lève toi et marche |
Message édité par madpo le 07-03-2013 à 22:23:19 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Alis_70 | bah le thin itx c'est du mini ITX en dimension, pour moi ça rentre dans le topic. c'est juste le dérivé "low profile" du mini itx.
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 07-03-2013 à 22:29:46 |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
zebu69 Plein de bisous.. | Si tu force assez ça rentre --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
nico11111 |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
kit-et-kat |
Wils |
|
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 15:20:13 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | avec du h61 il faut ce douter que c'est du low cost personne n aurais un lien vers une liste de aio ? Message édité par madpo le 11-03-2013 à 10:11:23 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
macgawel |
Un avis grand public sur un boitier qui coûte quasiment le prix d'un PC complet |
macgawel |
Nous ne sommes pas le grand public, nous sommes l'élite |
Wils | J'ai enfin ma réponse sur le fait qu'Intel arrête oui ou non tous les formats de cm.
Message édité par Wils le 12-03-2013 à 20:13:18 |
zebu69 Plein de bisous.. | Une piste simple : monter correctement le dissipateur CPU --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Mouseclicker | Tu peux développer? |
Wils | "mettre la backplate de l'Antec Kuhler 620 sur cette carte mère n'a pas été facile (elle tient juste pas les vis du haut)"
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Et comme d'hab', tester le tout hors boîtier avec le minimum de choses branchées à la CM --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
pop-pan yay! | les trucs plats tout cons genre ceux qu'ocz fournis devraient passer Message édité par pop-pan le 13-03-2013 à 13:34:04 --------------- Plop ! |
troble | Effectivement le coup des elastiques suffirait vu que c'est pour le ssd systeme |
calagan57 BF3 : calagan57 | hello à tous!
--------------- Waterbox |
okinawa02 |
madpo lève toi et marche |
Message édité par madpo le 14-03-2013 à 12:12:50 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Message édité par Mad Pat le 14-03-2013 à 14:20:29 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
madpo lève toi et marche | hop petite mise a jours du tableau
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | voila la suite
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
madpo lève toi et marche | je suis tout aussi étonner que toi , bon c'est du serie R --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
madpo lève toi et marche | c'est bien du mini itx 170*170 mm --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |