| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte Brix |
|---|---|
samaker | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 23:27:48 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
samaker |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 13-05-2014 à 12:15:09 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
samaker |
--------------- Mon feed-back |
eclairdela | Je suis intéressé par celui là
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Dkiller | Quelqu'un a déjà pu tester la version AMD A8-5545M?
Message édité par Dkiller le 16-05-2014 à 23:27:41 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
EDIT : C'est une page sur un Core i3 : saleté de site GigaByte : http://www.gigabyte.com/products/p [...] id=5038#na qui linke des reviews vers des modèles différents de la page produit consultée, j'avais oublié La page produit : http://www.gigabyte.com/products/p [...] x?pid=5038 Message édité par JeffBlagnac le 16-05-2014 à 21:13:45 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 00:23:56 ![]() ![]() |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
eclairdela |
mum1989 |
|
Message édité par JeffBlagnac le 17-05-2014 à 11:39:47 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
otaf je ne sais rien mais je dirai | Salut,
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Drap! --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'ai trouvé ce plan pour un lecteur dvd externe (pour faire l'install depuis une galette)
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
parae Id PSN : Upohme |
|
Message édité par JeffBlagnac le 20-05-2014 à 16:08:56 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
parae Id PSN : Upohme | |
DrDooM | Personne n'a pu tester le modèle GB-BXA8G-8890? Avec une R9 M275X c'est tentant en PC de jeu de salon --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Noren2 | Hello, Message édité par Noren2 le 25-05-2014 à 00:56:13 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Au passage, le code WEEKEND donne 15€/120€ jusqu'à ce soir :
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 25-05-2014 à 12:32:35 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
frankynov | Salut Noren2,
|
samaker | Pour les vidéos, tous passe parfaitement, que ce soit en 720p ou 1080p, par contre pour les vidéos en HEVC/H.265 il faut oublier!
Noren2 | Merci pour vos réponses |
joelamouche Informaticien, pas magicien | Drap,
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
samaker |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Gigabyte Brix GB-BXBT-2807 (fanless) en pré-commande sur LDLC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00167619.html
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 27-05-2014 à 21:36:34 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Promo "modeste" chez Materiel.net :
gen2 |
|
mum1989 | Sinon tu pourrais passer par du CPL peut être |
gen2 | Ca va me faire un boîtier de plus derrière la TV :-/
|
gen2 | J'ai déconnecté les 2 antennes internes. Je les ai remplacées par le connecteur WiFi de mon PC de salon (CM Mini ITX Zotac ION) au bout duquel j'ai branché une antenne TP-Link +5dBi (http://www.tp-link.fr/products/details/?model=TL-ANT2405C). J'ai réussi à passer le connecteur par le petit espace au dessus de la prise Ethernet, je peux donc fermer le boitier sans problème.
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Joyeux bordel derrière ta tv.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
parae Id PSN : Upohme | A ce niveau là et vu le bordel, tu aurais même pu y mettre une tour ATX normale derrière ton écran qu'on y aurait vu que du feu |
gen2 | Je ne vois pas l'intérêt de faire une saignée dans le mur, j'ai déjà les prises juste au cul de la TV (au niveau de l'extrémité du câble antenne sur la photo, photo qui d'ailleurs est à l'envers, haut et bas sont inversés). Et en l'état, aucun câble n'est visible lorqu'on regarde la TV.
Message édité par gen2 le 02-06-2014 à 15:51:23 |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] AiO - le topic des PC tout-en-un. [MAJ] | [HFR] Actu : IDF: Iris Pro 5200 et mini projecteur chez Gigabyte |
| Problème de RAM DDR3 sur CM Gigabyte | [Topic Unique] les SAV des construsteurs ET des VPC (tant qu'à faire) |
| Condensateur sur GigaByte X79-UD3 | [topic unique] Asus H87M-PRO |
| Boitier unique ? | Petit soucis après montage Gigabyte GA-B75M-HD3 |
| [FEEDBACK] GIGABYTE GEFORCE GTX 770 2 GIGA OC | [HFR] Dossier : 6 cartes mères Z87 d'entrée de gamme Asrock, Asus, Gigabyte et M |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte Brix | |