Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [FEEDBACK] GIGABYTE GEFORCE GTX 770 2 GIGA OC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FEEDBACK] GIGABYTE GEFORCE GTX 770 2 GIGA OC

n°8847569
Diaboo
Posté le 30-08-2013 à 19:06:59  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
Voilà après quelques mois d'attente je me suis enfin procurer un bijoux en terme de carte graphique, je disposais d'une Sapphire Radeon 7850 1 GIGA DDR5 mais elle me suffisait pas pour mes besoins (BF3 + FRAPS en Ultra tant qu'à faire et faire tourner BF4 à fond) cette carte graphique est là fameuse GIGABYTE GEFORCE GTX 770 2 GIGA Version OC et ça envoi du lourd.  
 
Déjà la boite, c'est grand et surtout magnifique on se demande qu'elle taille va faire la carte graphique avec cette taille aussi énorme !
 
Pour ce qui est des FPS en BF3 on est à environ 70/90 FPS constamment avec tous à fond !
Sur World Of Warcraft on est à environ 40/50 FPS en Capitale sur Archimonde a l'heure de pointe donc ça envoi du lourd a voir en Raid 25 !
 
J'ai vu aucun jeux qui lui résistait pour le moment (Crysis 3, FarCry 3, BF3 etc.)
 
Je la conseille malgré son prix (380€) un peu chère, cela reste une carte graphique très performante !
 
Le jours et la nuit entre mon ancienne et ma nouvelle carte :)
 
Je rajouterais des photos sur ce poste petit à petit le temps que je connecte mon appareil !
 
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !

mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 19:06:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [FEEDBACK] GIGABYTE GEFORCE GTX 770 2 GIGA OC

 

Sujets relatifs
[HFR] Dossier : 6 cartes mères Z87 d'entrée de gamme Asrock, Asus, Gigabyte et MHELP GTX 770 OC Gygabytes
770 2Go vs 770 4Go ?SLI GTX 770 non détecté
GTX Titan sur Antec HCG 520w ?[Résolu] MSI 7970 Twin Frozr 3 OC BE : coil whine et écran noir!!!
Choix entre la GTX 660 / GTX 660 Ti ! 
Plus de sujets relatifs à : [FEEDBACK] GIGABYTE GEFORCE GTX 770 2 GIGA OC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR