|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
---|
jeerin93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 22:47:03 |
mattlice |
jeerin93 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Tres joli montage Et du bon matos en plus |
jeerin93 | merci, en effet j'ai pas à me plaindre |
mkost | magnifique !!! Il reste un paquet de place en plus...Je suis en stand by car la enermax liberty que j'ai acheté etait DOA (dead on arrival) obligé de la refaire partir et pas le courage de remonter avec l'ancienne alim tellement je met de temps a tout monter (ca passe au mille pour tout). Je dois recevoir des noctua et papst sous peu donc j'espere tout avoir pour samedi (on y crois...) edit t'as rien en aspi, t as pas peur que la ram ou le DD chauffe trop? Message édité par mkost le 12-10-2007 à 10:26:14 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
jeerin93 | Bah mon DD dépasse jamais les 40°, et la carte mère est dans les mêmes températures (35-40°) donc non j'ai pas de souçis à ce niveau là. |
mkost |
jeerin93 | Ma ram peut tourner à 425Mhz sans souçis, pas essayé plus, pas vraiment besoin, actuellement elle tourne à 333Mhz. |
mkost | ah oki, je suis a 540mhz a 2.2v avec la mienne donc j'ai besoin d'un peu d'air frais. Je recup une nouvelle alim a 13h (enermax liberty neuve et nouvelle revision en plus alors que je l'ai acheté d'occas..) En esperant que celle la marche !! --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 11:39:36 |
jeerin93 | Merci |
mkost | j'aurais eu les sous, je t'aurais bien copité mais bon, je me cantonne a l'aircooling (pour le moment ) --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Joli montage, jeerin
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
mkost | Petite photo du mien, meme si j'ai pas fait toute les etapes (trop galerer avec toutes les pieces). J'ai donc jouer du dremel pour 2 emplacement 80mm a l'avant, decoup sous l'alim pour une meilleure aspi du ventilo et bien sur pour l'ultra120 eXtreme. Je suis open pour les questions, ma config est a jour dans materiel. Message édité par mkost le 14-10-2007 à 10:30:40 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
jeerin93 | Interressant en effet, température correctes? |
mkost | tres, avec tous les ventilos a 1000rpm ou en dessous...avec juste un 80mm en extract (pour le moment) Je crois que c'ets assez ideal Je vais surement enlever ou stopper quelque ventilo a l'avenir mais je reste comme ca pour le moment. Message édité par mkost le 14-10-2007 à 20:23:51 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | MH Cube Mediabox
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mkost |
mattlice |
mkost | c'est pas le mien ca, regarde la photo au dessus, ca n'a rien a voir. Moi j'ai le M40 et celui que je trouve moche c'ets le blockbusterII BM cf http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 73_fr.html edit, après reflexion il se ressemble effectivement mais je prefere quand meme le mien Message édité par mkost le 15-10-2007 à 12:26:14 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mattlice | ah ok mais t'avais tourné ta phrase de telle maniere que ça portait à confusion! Message édité par mattlice le 15-10-2007 à 12:27:31 --------------- Mon feed & Achats/Ventes |
mkost |
mattlice | les pieces sont commandées! Je les attends avec impatience! --------------- Mon feed & Achats/Ventes |
mkost | le storm celui la ?? http://www.madshrimps.be/?action=g [...] rticID=602 je pense pas mais bon. Si c'ets un cube, faut il encore savoir lequel, sachant qu'on a la meme config a peu de chose pres, je te conseille un ultra120 extreme + noctua 1200. En conseil, C'est a peu pres tout, ma config materiel est a jour si tu veux jeter un oeil et les photos du montage une fois fini sont au dessus. Message édité par mkost le 16-10-2007 à 15:30:00 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
amanodan | non, le CS-Blockbuster Storm, j'ai edité mon post. |
mkost | a priori c'ets kiff kiff avec un qpack, perso j'ai une preference pour le M40 qui est de nouvelle generation avec une meilleure conception interne a mon sens. Le ultra120 ex devrait rentrer aussi et tout ce que j'ai dit est toujours valable. La Gskill Hk est mieux que la pk mais c'est pas de la HZ donc vaut mieux prendre les crucial. Message édité par mkost le 16-10-2007 à 15:42:51 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | MkosT, Si t'as moyen de faire un trou pas trop moche sur le côté de ton boitier, ça pourrait être intéressant d'utiliser le ventilo cpu pour extraire l'air chaud en te passant des 80mm --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
mkost | sur le cote pas possible en fait si tu regarde les photos je peux pas mettre le ventilo a coté de l'alim, Je reflechis a le faire a au dessus, au fond a droite. --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
westyle Mr. Worldwide | je pense que cela peut interesser certains d'entre vous :
--------------- Flickr |
mkost |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
mkost | oki mais en fait le ventilo soufle de la paroi vers l'interieur, j'ai pas eu le choix malheureusement. Message édité par mkost le 16-10-2007 à 22:05:32 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | T'es pas obligé de souffler sur le rad avec le ventilo --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
mkost | waou je suis deja a 75° en burn, tu veux sa mort ???? je crois aps que ca va etre possible j'ose meme pas imaginer en fait je reboot pour faire 2-3 modif dans le bios Message cité 2 fois Message édité par mkost le 16-10-2007 à 22:28:11 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
mkost | je comprend bien mais qui va se charger de refroidir le rad. Je vien de faire un test sous TAT et je suis monté à 80° avec le noctua a 1250rpm. ok je l'utilise pas tout les jours en full mais c'ets limite non? Alors sans ventilo dessus je peux dire adieu a mon c2d tout neuf d'une semaine --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Quand j'étais en a/c, que je pose mon ventilo dans un sens ou dans l'autre sur mon XP120, je voyais aucune différence --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
[Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
[Topic Unique] Antec Mini P180 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |