Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R

n°5717907
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 25-08-2003 à 16:59:26  profilanswer
 

Caractéristiques :
Pundit :

  • Processeurs supportés : Intel Pentium 4 Socket 478 2.8GHz+/Celeron D
  • Chipset : SIS 651/962
  • Vidéo : SiS315 256 bits
  • Bus système : 400/533 Mhz


Pundit-R :

  • Processeurs supportés : Intel Socket 478 Pentium 4 Northwood/Prescott, 3.2GHz+/Celeron D
  • Chipset : ATI RS300/IXP200
  • Vidéo : ATI Radeon 9100
  • Bus système : 400/533/800 Mhz


 
AsusUpdate :
Flashage du bios depuis Windows.
http://www.asus.com.tw/support/dow [...] Name=Tools
 
Pose problème apparemment donc faire attention en utilisant.
Mieux vaut flasher à l'ancienne avec cd bootable :jap:
 
 
Liens :

  • Tests :

Pundit :
En français : http://www.barbones.com/index.php?page=pundit2a
En anglais : http://www.lostcircuits.com/motherboard/asus_pundit/
 
Pundit-R :
http://www.vtr-hardware.com/articles/a4893_0.html
 

  • Asus:

Pundit :
http://france.asus.com/products/de [...] erview.htm
http://www.asus.it/support/downloa [...] ame=Pundit
 
Pundit-R :
http://france.asus.com/products/de [...] erview.htm
http://www.asus.it/support/downloa [...] e=Pundit-R


Message édité par Stefoufou le 28-03-2005 à 17:47:45
mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 16:59:26  profilanswer
 

n°5717908
Tonuz56
La pêche?
Posté le 25-08-2003 à 17:04:37  profilanswer
 

j'en ai pas! mais si ca peut t'aider mais g trouvé ca ,bon c pas des forumeurs de hfr mais il l'ont ce boitier c l'essentiel non?!!
 
voila le lien ya 3 pages de commentaires tu devrait avoir ce qu'il te faut comme renseignements !
 
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] lire/5233/
 
y m'interessais aussi ce boitier mais comme ya pas de port agp...
tant pis :cry:


Message édité par Tonuz56 le 25-08-2003 à 17:07:16

---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°5717909
JDD
Posté le 26-08-2003 à 08:21:33  profilanswer
 

j'en ai un (cf config) depuis quelques mois déjà...
 
Les plus : à peu près tout
- il est magnifique  :love:
- très fiable (asus inside) (tourne sur W2k3 server beta, sans planter)
- très silencieux (le top : mettre un ventilo intel box sur le rad asus + pate thermique, là ca devient limite audible)
- il y a un nombre de ports hallucinant (à l'avant, à l'arrière, etc) dont certains rares sur pc fixe (pcmcia, le lecteur de cartes mémoire 4 en 1)
- Le prix : à moins de 200?, ca laisse de quoi  
 
Les moins :  
- les cartes pci très grande largeur (ie, très supérieures au bracket genre grosse carte son, d'acquisition vidéo ou certaines graphiques genre hercules radeon 9000 pro pci) rentrent soit pas du tout soit très mal...
- Il n'y a pas d'AGP. Je ne joue presque pas et j'ai donc résolu le pb en mettant une R9000Pci de chez powercolor (64mo), je fais tout ce que je veux avec même si je ne suis en réso de fou en 64bits.
- Il ne sert à rien de lui mettre un PIVC avec 1Go de XMS PC4000, c'est pas prévu pour ca. De même, les capacités d'oc sont limitées (mais mon 2.66b tourne sans pb @3.06)
 
Config recommandée :
- Pundit
- 2*512Mo de 2700 (crucial, infineon)
- PIV 2.4b / 2.53b / 2.66b voire celeron 2ghz
- DD silencieux
- Graveur DVD
- CG Pci (la R9000 powercolor est correcte et était encore en vente chez GrosBill il y a peu)
 
à un prix très décent, tu as une très bonne machine capable de faire tout ce dont tu as envie...

n°5717910
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 27-08-2003 à 01:32:34  profilanswer
 

Bon resumé  :jap:  
J'en ai egalement un (cf config) depuis trois mois.
Je ne joue pas du tout sur pc (je prefere la dreamcast) et donc je me suis pas emmerdé a trouver une carte 3D pci. Le pc marche vraiment nickel sans rien modifier dessus. Je suis super content de mon achat :)


---------------
last.fm
n°5717911
totorotaku
Posté le 27-08-2003 à 13:43:17  profilanswer
 

Superbe engin, j'en avais marre de ma grosse machine (Antec 1030b bourré à craquer...) donc je me suis tourné vers le Pundit.
 
En gros, c'est la même utilisation qu'un portable (combo, PCMCIA, connectique etc...) sauf qu'il est plus complet qu'un portable (écran excepté)
 
perso, je l'ai mis à plat car je supporte pas trop le chargement des cd à la verticale
 
Après 1 mois d'utilisation : très satisafait, c'est pratique d'avoir son PC à porté de mains.
 
Bruit : ça va, j'espèrais un peu mieux mais c'est déjà très bien.
 
Design : superbe, même si la led Power a tendance à éblouir quand on regarde un film
 
En gros, excellente solution pour celui qui est soucieux de l'aspect esthétique et de la personnalisation (tu mets les composants que tu veux...ou presque !)
 
Avec un Hyundaï Q17, des I-Trigue 3300 et un scan Canon en alu, ça claque !  :love:

n°5717912
ddcdani
Overcloking a font
Posté le 27-08-2003 à 13:48:55  profilanswer
 

up

n°5717913
Tonuz56
La pêche?
Posté le 27-08-2003 à 14:23:12  profilanswer
 

vivement une version prescott + chipset nforce pour P4 (avec une 5600 integre  :love:  :love: )+port AGP
 
EDIT: tu voudrais pas le passer en Topic Unique comme ca tout le monde aura des news et des commmentaires direct


Message édité par Tonuz56 le 27-08-2003 à 14:26:56

---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°5717914
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 28-08-2003 à 18:28:47  profilanswer
 

Je vous remercie tous de vos commentaires ;) Mon choix est confirmé : je vais men acheter un ! Et bien sur je laisserai mes commentaires également sur ce topic :p
 
C'est vrai qu avec un tft a cote sur un bureau ca peut etre tres jolie tout ca  :love:  :pt1cable:
 

Tonuz56 a écrit :

tu voudrais pas le passer en Topic Unique comme ca tout le monde aura des news et des commmentaires direct


c'est fait :D
 
:hello:


---------------
-> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <-
n°5717915
totorotaku
Posté le 28-08-2003 à 18:49:05  profilanswer
 

review en anglais http://www.lostcircuits.com/motherboard/asus_pundit/


Message édité par totorotaku le 28-08-2003 à 18:49:14
n°5717916
couleraoul​pro
Posté le 28-08-2003 à 22:58:46  profilanswer
 

Citation :

De yopyopyop
J'en ai egalement un (cf config) depuis trois mois.
je me suis pas emmerdé a trouver une carte 3D pci.


Citation :

De totorotaku
review en anglais http://www.lostcircuits.com/motherboard/asus_pundit/


 
D'après le test en anglais, ils ont été trés déçu par la sortie graphique d'origine du pundit, apparement, difficile de passer des heures à lire du texte dessus.
 
Quel est ton utilisation et qu'as tu à répondre sur la qualité de l'affichage de la vidéo intégrée?
 
Je suis interessé par un Pundit, mais cette remarque m'a carrèment refroidi ("au bout de 5min vous avez la migraine en 1024x768" )


Message édité par couleraoulpro le 28-08-2003 à 23:01:21
mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 22:58:46  profilanswer
 

n°5717917
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 29-08-2003 à 00:32:27  profilanswer
 

couleraoulpro a écrit :

Citation :

De yopyopyop
J'en ai egalement un (cf config) depuis trois mois.
je me suis pas emmerdé a trouver une carte 3D pci.


Citation :

De totorotaku
review en anglais http://www.lostcircuits.com/motherboard/asus_pundit/


 
D'après le test en anglais, ils ont été trés déçu par la sortie graphique d'origine du pundit, apparement, difficile de passer des heures à lire du texte dessus.
 
Quel est ton utilisation et qu'as tu à répondre sur la qualité de l'affichage de la vidéo intégrée?
 
Je suis interessé par un Pundit, mais cette remarque m'a carrèment refroidi ("au bout de 5min vous avez la migraine en 1024x768" )


 
bizarre [:meganne]
ils ne parlent pas de la resolution 1280*1024 alors que c'est celle que j'utilise et qui ne pose pas de probleme


---------------
last.fm
n°5717918
couleraoul​pro
Posté le 29-08-2003 à 10:29:05  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
bizarre [:meganne]
ils ne parlent pas de la resolution 1280*1024 alors que c'est celle que j'utilise et qui ne pose pas de probleme  


 
Il faut dire que je suis aussi trés sensible à la qualité d'affichage.
 
Actuellement, j'ai un un 19" IIYAMA Vision Master Pro 450 (le top il y a 3 ans).
 
Je suis en 1280x960, car l'affichage est plus net qu'en 1280x1024.
 
Avant j'avais une GF2MX Asus (une des première à prix premium  dans les 1500FF :??: ) et l'affichage était Nickel Chrome, on aurait presque dit du LCD :)
 
Depuis j'ai une Radeon 7500 (nouvel config), et l'affichage est plus flou, ça se voit nettement, la qualité de l'affichage à baissé, et c'est "moins agréable" à l'oeil.
 
Sauf que la Radeon, je l'ai acheté dans les 60 euros, la qualité du circuit anaolgique ne doit pas être la même (les condesateurs, bobines et resistances pour stabiliser la conversion digital-> analogique).
 
A un moment, Matrox était réputé pour leur qualité d'affichage en 2D parce qu'ils mettaient "5 étages de filtrage", les concurents mettaient en général "3 étages" sur les bonnes cartes et "un seul étage" sur les cartes bas de gamme, sachant que ce sont les composants éléctroniques classiques qui coutent le plus cher sur une carte gfx bas et moyen de gamme.
 
Toute cette disgression pour dire que l'on voit vraiment la différence de qualité d'affichage entre 2 cartes sur un bon moniteur.
 

Donc mes questions sont les suivante :
- tu utilises quoi comme moniteur avec le pundit?
- tu utilises que le 1280x1024 comme résolution ou tu en as essyé d'autres (dont le mode texte).
- as tu pu comparer l'affichage du pundit avec d'autes ordinateurs côte à côte.
- tu fais quel utilisation avec le pundit, et dans quelle proportion (ex: 40% vidéo, 10% audio, 30% internet, 10% bureautique, 10% programmation).
- tu utilises quel OS avec ton pundit.
 
- Est ce que le boitier transmet bcp de vibrations à la table ?

 
Question pas si anodine, sur mon boitier tour actuel soit disant silencieux (disons pas trop bruyant grace a du sous voltage de ventilos), il vibre comme un fou avec 2 hd seagate, comme j'ai un sol en parquet, les vibrations se retransmettent dans le sol jusqu'au pieds, c'est désagréables quand on reste assis longtemps devant l'ordinateur.
 
Je compte l'utiliser comme station linux (dév et serveur), et comme il faut lire beaucoup de texte à l'écran, la qualité d'affichage est primordiale (si ça avait été pour faire une divx box, cela n'aurait pas été génant).
Et pourquoi ne pas prendre un ordi classique ? Ben c'est plus agréable de travailler en silence et sans un boitier qui danse a cause des vibrations avec toutes les piéces en rotation (ventilos, hd,cd).


Message édité par couleraoulpro le 29-08-2003 à 10:36:54
n°5717919
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 29-08-2003 à 11:06:19  profilanswer
 

couleraoulpro a écrit :



Donc mes questions sont les suivante :
- tu utilises quoi comme moniteur avec le pundit?
- tu utilises que le 1280x1024 comme résolution ou tu en as essyé d'autres (dont le mode texte).
- as tu pu comparer l'affichage du pundit avec d'autes ordinateurs côte à côte.
- tu fais quel utilisation avec le pundit, et dans quelle proportion (ex: 40% vidéo, 10% audio, 30% internet, 10% bureautique, 10% programmation).
- tu utilises quel OS avec ton pundit.
 
- Est ce que le boitier transmet bcp de vibrations à la table ?



 
J'utilise un LCD 17" samsung 172T. Les autres resolutions sont foireuses avec ce moniteur donc j'ai pas trop testé! (a part starcraft en 640*480 qui est bien moche sur un gros ecran [:tinostar])
J'ai pas vraiment pu comparer avec d'autres ordis, et de plus c'est la premiere fois que j'utilise un LCD donc je n'ai pas vraiment d'elements de comparaison. Bon j'avoue que tout n'est pas tout rose, de temps en temps il y'a des bouts de textes qui se mettent a trembler, les barres horizontales deviennent ondulées. Mais c'est quand meme rare et j'impute ca a la sortie analogique... Il faudrait que j'essaie en DVI pour voir si c'est vraiment mieux mais j'ai la flemme d'aller acheter le cable  :sarcastic:  
Pour ce qui est du texte j'ai pas rencontré de problemes a part celui la, je peux passer des heures d'affilée a lire du texte sans me niquer les yeux (bien plus lgtps qu'avec un cathodique), mais je suis probablement moins exigeant que toi  [:spamafote]  
 
Sinon je l'utilise a peu pres pour 70% d'internet, 10% de programmation, 10% de toshop et 10% de matage de films...
J'ai mis W2K dessus.
 
Pour les vibrations je sais pas, j'ai posé l'ordi sur un meuble bien mastoc qui bouge pas d'un poil. Mais le pundit est etonamment lourd malgré ca taille, et ca m'etonnerait qu'il vibre bcp, le boitier a l'air tres bien concu  :jap:


Message édité par yopyopyop le 29-08-2003 à 11:06:51

---------------
last.fm
n°5717920
Tonuz56
La pêche?
Posté le 29-08-2003 à 11:48:10  profilanswer
 

Citation :

- Est ce que le boitier transmet bcp de vibrations à la table ?


 
au pire tu met un bout de moquette en dessous ca attenue vachement les vibrations (testé et approuvé par moi et mon cousin !  :) )


Message édité par Tonuz56 le 29-08-2003 à 11:48:25

---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°5717921
couleraoul​pro
Posté le 29-08-2003 à 13:22:22  profilanswer
 

Tonuz56 a écrit :


 
au pire tu met un bout de moquette en dessous ca attenue vachement les vibrations (testé et approuvé par moi et mon cousin !  :) )


 
J'ai oublié de préciser que le parquet est recouvert d'une moquette, et que j'ai posé 2 tapis souris entre la moquette et le boitier, c'est à peine mieux.
 
Mais c'est vrai que ton idée est interessante. Je vais peut être faire un tour dans un magasin de bricolage pour récupérer une chute d'une moquette top moumoutte de 5cm d'épaisseur :)

n°5717922
Tonuz56
La pêche?
Posté le 29-08-2003 à 14:50:53  profilanswer
 

couleraoulpro a écrit :


 
J'ai oublié de préciser que le parquet est recouvert d'une moquette, et que j'ai posé 2 tapis souris entre la moquette et le boitier, c'est à peine mieux.
 
Mais c'est vrai que ton idée est interessante. Je vais peut être faire un tour dans un magasin de bricolage pour récupérer une chute d'une moquette top moumoutte de 5cm d'épaisseur :)


 
http://www.google.fr/search?q=moqu [...] ogle&meta=
 
 :lol: YYYYAAAAIIIISSSSS !!!!! :lol:  
 


---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°5717923
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 29-08-2003 à 15:21:06  profilanswer
 

vous avez une vague info quand a une version avec AGP en etude ?  :whistle:

n°5717924
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-08-2003 à 16:02:34  profilanswer
 

c vraiment dommage qu'asus né pas mi d'agp sur le pundit, sinon il orai eclater les shutle pabo ki son cher !
 
et puis a 170 ? avec un celeron 2ghz, 256 ddr, un 120 go seagate et un dvd silencieux sa fait LA divxbox ki tu tout

n°5717925
cirius
Je m'outre :o
Posté le 29-08-2003 à 16:32:45  profilanswer
 

j'en ai un depuis 6 mois en divxbox ... parfait pour moi :)

n°5717926
gnafron
Posté le 30-08-2003 à 17:10:42  profilanswer
 


Le problème de vibration vient plus des disques durs que de la Pundit.
Les Seagate sont renommés pour leur silence ... et leur propension à faire vibrer les tours.
Il existe des solutions du type
http://www.bsmultimedia.dk/info.php?id=22
pour limiter ce phénomène.

n°5717927
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 31-08-2003 à 17:02:22  profilanswer
 

gnafron, je met ici ton avis sur le pundit (ct sur un de mes topics)
 

Citation :

Je possède une Asus/Pundit depuis quelque temps, les principaux avantages et inconvénients que j'ai relevé :
 
les + :    
- très silencieux,
- connectique très complète (USB 2 x 4, Firewire x 2, 5.1 intégré + Line et Mic In et sortie casque, VGA + DVI, SPDIF opt In et Out, sortie S-Vidéo et composite, PS2, Ethernet, série, parallèle)
- lecteur de carte intégré (Cardbus, SD/MMC, SM, MS)
- sortie TV de bonne qualité (moins bonne cependant que les ATI rage theater ou les cartes Hollywood),
- le prix et le design.
 
les - :    
- pas de support de l'AGP (pas gênant cependant pour une divx-box),
- la taille des cartes PCI qui peuvent être intégrées est limitée à la fois en hauteur et en longueur,
- la carte son intégrée de qualité moyenne, pas de sortie SPDIF RCA, et connexions SPDIF optiques en façade seulement,
- pas de port Joystick/MIDI,
- ports FireWire en façade uniquement (gênant pour une connexion permanente de type disque dur externe),
- pas de lecteur de carte compact-flash,
- puissance de l'alimentation un peu faible (après ajout de deux carte PCI, j'ai été amené à rempacer le DVD interne par un externe en USB 2.0).
 
A noter également que pour utilisation d'un DVD interne il faut choisir un modèle compatible (les slot-in ne peuvent pas être utilisés).
 
Après ajout d'une carte son (Philips), d'une carte Firewire, d'un convertisseur cardbus/compact-flash notamment ... le Pundit me donne satisfaction.  
 
Pour une utilisation en divx-box le silence de cet appareil est particulièrement appréciable.
 
Il est possible de positionner le Pundit à l'horizontale (le socle peut être extrait).


Message édité par Scoubidoo le 31-08-2003 à 17:03:02
n°5717928
totorotaku
Posté le 31-08-2003 à 23:26:25  profilanswer
 

couleraoulpro a écrit :

.
 

Donc mes questions sont les suivante :
- tu utilises quoi comme moniteur avec le pundit?
- tu utilises que le 1280x1024 comme résolution ou tu en as essyé d'autres (dont le mode texte).
- as tu pu comparer l'affichage du pundit avec d'autes ordinateurs côte à côte.
- tu fais quel utilisation avec le pundit, et dans quelle proportion (ex: 40% vidéo, 10% audio, 30% internet, 10% bureautique, 10% programmation).
- tu utilises quel OS avec ton pundit.
 
- Est ce que le boitier transmet bcp de vibrations à la table ?

 


 
-j'utilise un Hyundai Q17A en 1280 x 1024 mais je triche car j'ai mis une geforce 2 mx PCI (modifiée Quadro 2 mxr pour mes besoin en 3D pro)
 
-par rapport à mon portable, c'est idem voire mieux mais la qualité de l'écran y est pour beaucoup...
 
-utilisation : 30 % buro, 30 % internet, 30 % DVD/DIVX/MP3, 10 % jeu
 
-Windows XP PRO SP1
 
-position horizontale + planche de bois pour surélever + tapis de souris entre planche et Pundit.
 
pour le reste voire ma config  

n°5717929
FRACTAL
Posté le 01-09-2003 à 22:33:40  profilanswer
 

vendredi prochain j'en prend un pour mon père (avec P4 1.8ghz)
j'ai 2 questions:
 
-c possible de le faire tourner avec win98 ? (drivers surtout qui m'inquietent) parce que pour le logiciel que mon père utilise win98 est plutot conseillé je pense (faudrait passer a winXp les gars!!!)
 
 
- j'ai lu que le celeron est bien pourrit (j'hesite a prendre un celeron 2ghz qui coute 60? de moins)
c vrai?

n°5717930
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 02-09-2003 à 12:29:56  profilanswer
 

ma machine de bureau est un celeron 2Ghz (overclocké a 2.66 par simple passage de 200 a 266 de FSB)
 
pour une utilisation courante j'en suis tres satisfait, par contre pour le reste j'en sais encore rien  [:twixy]

n°5717931
FRACTAL
Posté le 02-09-2003 à 16:24:52  profilanswer
 

c vrai que de toute façon ce pc ne servira jamais a jouer (pas d'agp) et au plus a lire des divx plus tard peut etre...
 
je vais prendre un celeron  
 
et la temp ? j'avais entendu dire que ct très chaud dans un pundit ?
rad intel ou celui vendu avec ?

n°5717932
gnafron
Posté le 04-09-2003 à 20:07:49  profilanswer
 

D'après la review de la Pundit sur :
 
http://www.lostcircuits.com/mother [...] it/3.shtml
 
La Pundit dispose, bien que cela ne soit pas documenté, de la fonction "Instant Music" qui permet de lire les cd-rom sans avoir à lancer le système d'exploitation, simplement en appuyant sur la touche Escape.
 
Extrait ci dessous :
Otherwise, the documentation is more than sufficient with the exception of ASUS Instant Music, which is supported in the BIOS but not mentioned anywhere in the manual. As with previous versions of Instant Music, we got to the point whereupon pressing the "Esc" key, the system would power up and display all vital signs of an audio Jukebox, that is, the Scroll-Lock button on the keyboard was lit, the F2 button did the "Eject" function but none of the other features were working. There is a chance that we missed something, however, without any documentation, that's as much as we can tell.
 

n°5717933
totorotaku
Posté le 05-09-2003 à 20:25:40  profilanswer
 

http://www.asus.com/products/mb/images/42-30.jpg
 
 
http://www.asus.com/products/mb/images/60-30.jpg
 
http://www.asus.com/products/mb/images/mb_features/instantmusic2.jpg


Message édité par totorotaku le 05-09-2003 à 20:26:13
n°5717934
cirius
Je m'outre :o
Posté le 06-09-2003 à 13:16:04  profilanswer
 

gnafron a écrit :

D'après la review de la Pundit sur :
 
http://www.lostcircuits.com/mother [...] it/3.shtml
 
La Pundit dispose, bien que cela ne soit pas documenté, de la fonction "Instant Music" qui permet de lire les cd-rom sans avoir à lancer le système d'exploitation, simplement en appuyant sur la touche Escape.
 
Extrait ci dessous :
Otherwise, the documentation is more than sufficient with the exception of ASUS Instant Music, which is supported in the BIOS but not mentioned anywhere in the manual. As with previous versions of Instant Music, we got to the point whereupon pressing the "Esc" key, the system would power up and display all vital signs of an audio Jukebox, that is, the Scroll-Lock button on the keyboard was lit, the F2 button did the "Eject" function but none of the other features were working. There is a chance that we missed something, however, without any documentation, that's as much as we can tell.
 
 


 
c'est tres interressant cela et qu'est ce que le pundit est capable de lire dans ces conditions ? les cd audio? les mp3?
 
ET sinon sans lancer le systeme d'exploitattion c'est a dre sous tension mais pas demarer a la maniere de cetains pc portable?

n°5717935
cirius
Je m'outre :o
Posté le 08-09-2003 à 00:13:33  profilanswer
 

up ça m'interresse...

n°5717936
FRACTAL
Posté le 08-09-2003 à 11:36:37  profilanswer
 

je le branche tt a l'heure et j'essaye si quelqu'un a pas repondu avant

n°5717937
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 08-09-2003 à 14:03:23  profilanswer
 

bon je craque, il est trop beau j'en prends un dès le mois prochain  [:twixy]

n°5717938
FRACTAL
Posté le 08-09-2003 à 14:28:46  profilanswer
 

ça marche bien la fonction instant disc (sauf que le ventilo est a fond)

n°5717939
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 08-09-2003 à 14:32:02  profilanswer
 

c'est clair que pour de la lecture de CD audio faut 100% du CPU  [:w3c compliant]

n°5717940
FRACTAL
Posté le 08-09-2003 à 14:44:45  profilanswer
 

ba en fait ça doit etre le bios qui gere la vitesse du ventilo, et instant disc n'y accede peut etre pas?
 
enfin quand on ecoute un cd de tt façon, meme ventilo a fond il fait pas un bruit de malade (+ la musique qui couvre)

n°5717941
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 08-09-2003 à 17:49:14  profilanswer
 

Ayé m'en suis procuré. Je voyais ça plus gros en fait ... c vraiment compacte :-)
Je me suis monté une petite divx-box avec :
P4 2.4b  
512 Mo DDR Kingston PC2700  
Toshiba SD-M1712 16x/48x  
Seagate Baracuda ATA II 20.4Go (recup : c'est un peu faible)  
 
Côté montage, j'ai un peu galéré pour comprendre le système de fixation du ventirad (c mon premier P4). Sinon tout rentre au chausse-pied et pourtant ça chauffe pas tant que ça et c'est silencieux!

n°5717942
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 09-09-2003 à 08:30:32  profilanswer
 

Scoubidoo a écrit :

Ayé m'en suis procuré. Je voyais ça plus gros en fait ... c vraiment compacte :-)
Je me suis monté une petite divx-box avec :
P4 2.4b  
512 Mo DDR Kingston PC2700  
Toshiba SD-M1712 16x/48x  
Seagate Baracuda ATA II 20.4Go (recup : c'est un peu faible)  
 
Côté montage, j'ai un peu galéré pour comprendre le système de fixation du ventirad (c mon premier P4). Sinon tout rentre au chausse-pied et pourtant ça chauffe pas tant que ça et c'est silencieux!


 
la config est vraiment bien, par contre ce DD je le connais, il est super bruyant  [:w3c compliant]

n°5717943
areve
Posté le 09-09-2003 à 19:44:20  profilanswer
 

couleraoulpro a écrit :


 
Il faut dire que je suis aussi trés sensible à la qualité d'affichage.


 
Moi aussi, et j'ai aussi un iiyama vmp450 et c'est vrai que la sortie vidéo du pundit est pas top. Je me suis acheté une matrox G450 PCI, mais je n'ai pas encore réussi à l'installer (elle ne semble pas reconnue par la carte mère, sauf au 1er boot). Si qqu'un a une piste...
 
Par contre, pas de vibrations à signaler.


Message édité par areve le 09-09-2003 à 19:44:43
n°5717944
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 09-09-2003 à 20:08:30  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :


 
la config est vraiment bien, par contre ce DD je le connais, il est super bruyant  [:w3c compliant]  


 
exact, ya que lui que j'entends mais bon c'est pas trop génant... j'en prendrais un neuf plus tard.

n°5717945
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 10-09-2003 à 08:58:05  profilanswer
 

Prends un Seagate  [:nofret]  
 
 
moi j'attends la dispo des DD de 300Go en 5400 tpm, j'en avais entendu parler mais j'en ai jamais vu  [:xx_xx]

n°5717946
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 10-09-2003 à 12:08:49  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

Prends un Seagate  [:nofret]  
 
 
moi j'attends la dispo des DD de 300Go en 5400 tpm, j'en avais entendu parler mais j'en ai jamais vu  [:xx_xx]  


 
Ouais mais il chauffe et j'ai une ATA IV 40 qui est allé au SAV 2 fois pour remplacement. Apparement, il a claqué avec la chaleur (ct dans un pc normal). Vu comment est placé le disque dans le pundit, je sais pas s'il va tenir longtemps car c pas du tout aéré :-/ (dommage car c le must en silence)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R

 

Sujets relatifs
Que pensez-vous de l'Asus Blitz ExtremePb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe
Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ...[Probleme GFX] Asus 8400GS
connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxeScythe infinity compatible avec asus P5N-E SLI
[UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Quad 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR