| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
mkost | Reprise du message précédent : --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 12:11:46 ![]() ![]() |
intruX |
Message édité par intruX le 26-09-2007 à 12:43:15 |
mkost | Je te dis ce que j'ai lu. Le bsel-mod sur cpu fsb 800 ne marche pas. Sur les cpu 1066, ca marche peut etre, je ne met pas ton avis en doute --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
intruX |
|
mkost |
intruX |
Message édité par intruX le 26-09-2007 à 13:56:15 |
mkost | mouais dommage, faut de la ram qui monte bien a cote du coup. Ca gache un peu les capacité de cette CM. Rien n'indique que les ratio ne vont pas venir par la suite. --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
intruX |
Message édité par intruX le 26-09-2007 à 13:51:12 |
mkost | oui mais sachant que les ratio 1:2 n'etait pas dispo au depart sur cette carte pour les 1066, ca va peut etre arrivé pour les 800. C'ets beau d'esperer. --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 13:57:00 ![]() ![]() |
jeerin93 | J'ai reçu mon matos, j'aimerais bien pouvoir l'installer maintenant, mais j'ai pas le temps. C'est de la bonne kam en tout cas, j'espère que tout se passera bien. |
mkost | Le mien ets en cours d'envoi.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
jeerin93 | J'ai vérifié, ca rentre, le rad également, mais il va falloir que je refasse des trous pour rabaisser le ventilo d'extraction. |
sebf11 | est ce que quelqu'un à essayé de metre un HR-03 dans leur mini boitier style Qpack ? |
jeerin93 | Non c'est pas possible, le système ne doit pas dépasser de la carte en largeur, sinon il viendra se buter contre l'alim et la barre de renfort qui la soutient. |
sebf11 | sa depasse de beaucoup au dessus ? parce que j'ai encore de la place au dessus de ma cg |
jeerin93 | Si ta config est à jour je vois pas l'intérêt de remplacer ton vf900 par un HR-03 sur une 7800. Mais non t'auras pas assez de place, à vue de nez je dirais qu'il faut bien 2 à 3cm. |
mkost | sinon prend une hd2400.... ok je sors... sinon un vf900 au mini doit pas fair trop de boucan --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
jeerin93 |
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
mkost | Hum ca merite reflexion mais a 150€, c'ets tout de meme cher et on connais pas les nuisances sonores.... --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
Aioros1011 | On attend les photos avec impatiente jeerin... |
Ptit_Philou |
|
mkost |
jeerin93 | C'est certain, faut dire que j'ai un peu flippé au début quand j'ai cru que la pompe était finalement bruyante...parce que si ca avait été vraiment le cas je crois que j'aurais été dégouté. |
mkost | J'en peux plus d'attendre mes composant pour la nouvelle config, cdiscount vient juste de debloquer ma commande (a cause de FIA !!!!)
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
jeerin93 | Ca doit pas être la seule marque qui en fait, mais en France... |
mkost | mouias c'ets la ou est le probleme, vas falloir que je trouve rapidement, je pense pas qu'un 25cm passe et je veux absolument un gros ventilo d'extraction (y aura 12 + 9 en aspi sur l'etage du bas, et 8 (a voir) sur l'etage du haut en face du DD), J'en veux un seul en extract... --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
sebf11 |
|
kolbek | Bonjour,
--------------- Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9217_1.htm -- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0553_1.htm |
jeerin93 | Ben n'importe laquelle dans cette gamme de prix, évite juste les carte à refroidissement passif car ca chauffe vite dans les espaces confinés. |
kolbek | Ok ok merci beaucoup... Et pas de problème de surchauffe avec un Q6600 ? --------------- Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9217_1.htm -- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0553_1.htm |
jeerin93 | Ah ca risque de faire chaud en effet, ca depend si tu veux du silence ou non, si tu t'en fous, ca devrait aller. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |