Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : Ventes d'AMD en baisse, Zen et Polaris en ligne de mire

n°9789196
Zurkum
Posté le 22-04-2016 à 18:28:33  profilanswer
3Votes positifs
 

Reprise du message précédent :
Euh @lapin tu sais que les campagnes qui ont 1,5Mbits sont contentes ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Zurkum le 22-04-2016 à 19:51:44
mood
Publicité
Posté le 22-04-2016 à 18:28:33  profilanswer
 

n°9789200
lapin
Posté le 22-04-2016 à 18:37:10  profilanswer
0Votes positifs
 

Zurkum a écrit :

Euh @lapin tu sais que les campagnes qui ont 1,5Mo sont contentes ? :o


 
 
tu sais que y a de plus en plus de Campagne qui ont la Fibre optique et parfois même 1 Gigabit/s, y a plein d'entreprise publique ou de partenariat public privée pour la fibre optique même en campagne, bon y a campagne et campagne, tout le monde ne peux être loger à la même Enseigne.

n°9789230
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 19:17:45  answer
2Votes positifs
 

Ya pas de règles concernant les générations de consoles, c'est le marché et l'évolution de la technologie qui dicte les sorties. La génération 360/ps3 a duré 7/8 ans, et clairement l'actuelle ne pourra pas durer autant.
 
Les versions actuelles de la génération actuelle sont pas foutues de faire tourner des jeux à 60fps en FHD, alors qu'on nous bassine tous les jours avec "4k par ci, VR par là".
 
Sony va sortir un révision de la PS4 pour coïncider avec la sortie du Playstation VR.
 
Polaris aura le mérite, à défaut de bousculer les perfs haut-de-gamme, de proposer une puce bon marché permettant des perfs décentes ( de quoi jouer à TW3 en medium a 60 fps en FHD ) avec une conso maîtrisée.
 
De quoi se mettre au niveau "acceptable" du jeu sur PC tout en restant sur la même "génération".
 
Big N, eux, ils ont une génération technique de retard, et doivent renouveler leur génération mobile, ils feront d'une pierre deux coups.
 
Et Microsoft.. ben la One a déjà un léger retard sur la PS4, donc si Sony creuse l'écart..
 
Dans tous les cas, tout cela est bon pour Amédé.


Message édité par le 22-04-2016 à 19:42:35
n°9789251
fredo3
Posté le 22-04-2016 à 19:43:54  profilanswer
1Votes positifs
 

lapin a écrit :

faux c'est dans à tout casser 8 ans et encore pour la fibre optique se sera bien avant plutôt dans 5 ans, bon les campagnes seront au 1 Gigabyte/s.

 

pour la 5G en mobile peut être dans 8 ans, ils expérimentent déjà la 5G en Corée du sud, ça fait pour 2024 la 5G.

 



Tu rêves...

 

Ne compare pas la France avec le reste du monde.
Tiens prenons l'Allemagne, ils ont un réseau internet très mauvais, ADSL et optique.

 

Donc oui ça se fera, mais les consoles sont loin d'avoir dit leurs derniers mots.
Alors certes les constructeurs disent que c'est la dernière gen. Mais MS et Sony veulent avant tout éviter de donner des indications stratégiques à leur concurrent et c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 22-04-2016 à 20:43:22
n°9789254
Zurkum
Posté le 22-04-2016 à 19:50:11  profilanswer
0Votes positifs
 

lapin a écrit :

 


tu sais que y a de plus en plus de Campagne qui ont la Fibre optique et parfois même 1 Gigabit/s, y a plein d'entreprise publique ou de partenariat public privée pour la fibre optique même en campagne, bon y a campagne et campagne, tout le monde ne peux être loger à la même Enseigne.


Ça dépend vachement de ta commune ( notamment le budget pour les raccordements ).
Chez moi par exemple la fibre passe, Center Parc oblige, après ma petite commune ne veut / peut pas payer le raccordement ( au moins jusque dans le centre du bled ... )
Donc en gros soit tu moisis avec ton Mbits/s ou tu payes pour tout le monde :o
Et les ptits vieux de mon bled paumé sont sûrement plus limité par leur ordi que la co :D


Message édité par Zurkum le 22-04-2016 à 19:51:31
n°9789255
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 19:50:29  answer
0Votes positifs
 

Zurkum a écrit :

Euh @lapin tu sais que les campagnes qui ont 1,5Mo sont contentes ? :o


1.5 Mbits , steuplay  :o  
1 octet = 8 bits  
c'est la base quoi [:skeye]
 
 
 
1.5 mo , ça fait 12 méga , c'est déjà de l'ADSL 2   :whistle:  
 
 
dans certaines villes moyennes , tu les dépasses difficilement  
du coup tu m'étonnes qu'ils seraient content d'avoir 1.5 mo/s à la campagne  :lol:


Message édité par Profil supprimé le 22-04-2016 à 19:52:31
n°9789256
Zurkum
Posté le 22-04-2016 à 19:51:12  profilanswer
0Votes positifs
 

Pardon :o

n°9789257
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 19:53:49  answer
0Votes positifs
 

bon ça va :o  
 
tout est pardonné :whistle:

n°9789259
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 20:00:27  answer
0Votes positifs
 

Perso jsuis à 2M théoriques ( 250k/s ) a 30mn de Paris, et d'ici que j'ai 1 GB/s, Amayday et Nevispas feront du 10 nm et vous vous aurez la 6G.

n°9789268
major95
The !!!! Beat
Posté le 22-04-2016 à 20:33:23  profilanswer
0Votes positifs
 

Pareil, sauf que je suis vraiment dans le cul de la fr pour ma part (ville de campagne de Bourgogne), je fais max 175ko/s.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2016 à 20:33:23  profilanswer
 

n°9789289
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 22-04-2016 à 20:56:30  profilanswer
0Votes positifs
 

"Polaris 10 cible le desktop moyen de gamme et les portables haut de gamme."  Ahhhhh, le retour d'une vraie puce, enfin le remplacement du vieux Pitcairn castré   en mobile :)  croisage de doigts :)    
Baisse de ventes sur les Soc console...mais comme la PS "4.5" et le refresh de la One se précisent, ce n'est pas étonnant, et ça devrait repartir à la hausse :)

n°9789323
k4520
C'est légal !
Posté le 22-04-2016 à 21:39:05  profilanswer
0Votes positifs
 

Cette joint-venture va-t-elle permettre à THATIC de produire des CPU X86 (en chine) ?
Intel n'aurait pas son mot à dire dans ce cas ?

Message cité 1 fois
Message édité par k4520 le 22-04-2016 à 21:39:34
n°9789328
lapin
Posté le 22-04-2016 à 21:49:47  profilanswer
0Votes positifs
 

ravenloft a écrit :


 :lol:  
Tu es déconnecté des réalités.
 
La fibre généralisé c'est pas prêt avant plus de 10 ans. Déjà qu'à côté où mes parents habitent il y a encore des zones limités au modem 56k (elles sont pas rares les zones blanches en france et pourtant l'adsl existe depuis 17 ans) donc la fibre c'est pas prêt d'arriver.  La france ne se résume pas qu'aux grandes villes, il faut penser à quitter le périph.
 
La fibre ça coute très chère à placer donc ça prendra du temps.
 

Citation :

pour la 5G en mobile peut être dans 8 ans, ils expérimentent déjà la 5G en Corée du sud, ça fait pour 2024 la 5G.


Vu les quotas sur le mobile c'est pas le mobile qui va nous permettre d'en profiter. Faudrait qu'ils virent les quotas mais ça j'en doute.


 
 
bien sur que j'ai raison, y a déjà la Fibre optique en Campagne pas dans tout les campagne y aura toujours des trou paumé, mais il est prévu de la Fibre optique pour les zone peut denses justement en campagne au moins pour les SUB-URBAIN voir la campagne proche des des villes moyennes ou des agglomérations, c'est prévu pour dans 5 ans.
 
donc oui une parti de la campagne aurai la Fibre optique, y a déjà des partenariat publique privée pour l'installation de la fibre optique en zone de faible densité, et il y a des entreprises publiques pour l'implantation de la fibre optique dans les régions, c'est juste une question de temps, normalement c'est pour 2021 au plus tard.
 
 

n°9789337
Zurkum
Posté le 22-04-2016 à 22:01:04  profilanswer
0Votes positifs
 

@chuckmaurice22 Je viens de check sur útorrent j'ai bien 1,5Mo je dois être content ou bien ? :o
Edit : on est loin dans le HS quand-même là :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Zurkum le 22-04-2016 à 22:01:46
n°9789339
lapin
Posté le 22-04-2016 à 22:02:38  profilanswer
0Votes positifs
 

k4520 a écrit :

Cette joint-venture va-t-elle permettre à THATIC de produire des CPU X86 (en chine) ?
Intel n'aurait pas son mot à dire dans ce cas ?


 
 
ça dépend de se qu'ils parlent par X86, si c'est du 32 bit aucun problème( le brevet date un peux), si c'est du 64 bit vu que c'est pour serveur, c'est pas obliger de fait du compatible AMD64 ou EMT64 qui utilise les SSE1 et peut être les SSE2 pour la parti calcul flottant.
 
en théorie, il pourrait faire du X86-32 bit du X87-32 bit, du X86-64(ALU) du X87-64 bit, et peut être même du X87-64 bit en utilisant soit d'autres SIMD soit des SIMD du 3D Now vu que 3D now appartient à AMD, après vu que c'est pour serveur pas obliger que se soit compatible avec le X86-EMT64 et X86-AMD64.
 
Transmeta à bien fait du X86 via émulation sur une architecture VLIW.
 
déjà qu'à la base EMT64 est une émulation par reverse Engineering du AMD64 donc, AMD64 qui utilise les registres SSE, il est bon de rappeler que AMD64 et EMT64 ne travail qu'en SIMD, en clair il n'y a pas de X87-64 bit dans AMD64 et dans EMT64.
 
déjà qu'en plus en interne depuis le Pentium tous les nouveau CPU AMD et Intel sont des faux CISC et de vrai RISC, en claire depuis l’extérieur tout est traiter et vu comme des instruction complexe, mais en internet y a un transcodeur qui à la voler et ultra rapidement traduit les instructions CISC en micro instruction RISC et même pas sur que se soit du X86 en registres.
 
en fait les puces X86 sont dites black-boxed et les vrai documentation du vrai fonctionnement internet des CPU x86 sont masquer personne ne sait réellement comment cela fonction, d'ailleurs souvent les informations sur le fonctionne du CPU sont mal documenter tellement c'est le bordel la dedans.
 
le plus étrange c'est que du point de vu de l’extérieur c'est du CISC, en interne tout est traiter en RISC et pourtant essai de leurs donnée à manger des micro-opération RISC directement et ben ça ne fonctionnera pas.


Message édité par lapin le 22-04-2016 à 22:06:19
n°9789345
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 22:13:06  answer
0Votes positifs
 

Zurkum a écrit :

@chuckmaurice22 Je viens de check sur útorrent j'ai bien 1,5Mo je dois être content ou bien ? :o
Edit : on est loin dans le HS quand-même là :whistle:


c'est dreudy , mais faut pas abuser :o  
 
oh et puis m*rde  
 
oui , si tu es dans le trou de balle du monde , c'est même plutôt bien  
j'habite dans une ville de 10 000 habitants , et j'ai à peine plus (2.2 mo/s)  
mes parents habitent à 1.5 km d'une ville de 25 000 habitants et ne dépasse pas les 400 ko/s  
 
comme quoi tu vois c'est très inégal  
 
sachant que la france est plutôt bien lotie niveau mondial sur ce point  , je pense pas que le cloud gaming pour tous sur une PS4.x en polaris soit vraiment d'actualité  
 
( z'avez vu le retour habile vers le sujet initial :o ? )


Message édité par Profil supprimé le 22-04-2016 à 22:39:55
n°9789351
lapin
Posté le 22-04-2016 à 22:21:16  profilanswer
0Votes positifs
 

ravenloft a écrit :


Dans tes rêves surtout.
 


 

ravenloft a écrit :


Voilà une partie mais pas tous. C'est 2022 que c'est prévu pas 2021 mais on sait bien qu'il y aura du retard. Quand on est pas foutu de mettre l'adsl partout 17 ans après, mettre la fibre en 7 ans qui coute beaucoup plus chère que mettre l'adsl, ça risque pas d'arriver.
 
Oui c'est une question de temps et c'est pour ça que le cloud gaming généralisé, je t'ai dit c'était pas avant 15 ans et là j'ai raison.


 
 
ôte moi d'un proute(oui je sais c'est doute) 2022 moins 2016, ça fait 6 ans et oui rome ne c'est pas faite en un jour ça prend du temps, et oui y aura du retard.
 
en suite en FIBRE OPTIC tu a la possibilité de Multi-plexage même si c'est pas top j'aurai préférer du point à point comme le fait FREE.
 
en G-PON, tu a un fibre qui va jusqu'à l’agglomération ou jusqu'à une Zone de moyenne densité, en suite tu multiplex la fibre optique jusqu'à l'abonner tu reste en fibre optique c'est juste que la première fibre qui va jusqu'à la zone de faible densité elle elle à une débit énorme par rapport à la fibre optique qui va jusqu'à l'abonner( un peut comme le fait Numericable avec sont câble).
 
après à un moment donnée vu que de la fibre optique le câble ne coûte rien, c'est l’installation et la pose du câble, le fait de creuser qui coûte chère jusqu'à 4400€ par abonnée voir même plus en zone de faible densité, à un moment donnée il avait été question d'installer de la fibre optique en sur-nombre en clair on pose plus de fibre optique qu'il n'y a de logement.
 
en suite même si je part sur 4400€( c'est la moyenne haut dans des cas peut avantageux) par abonner, répartie sur 30 ans, ça ne fait plus que 12.223€ Ht/mois/abonnement et bien figure toi que l'ADSL c'est au moins 8 € Hors Taxe par abonnée et vu que ta fibre optique tu peux très bien l'amortir sur 40 ans c'est plus si chère que ça.
 
et certaines pose de fibre optique ne coûte que 1500€/ abonnement et répartie sur 30 ans ça fait un coût par abonnement de 4.167€ Hors Taxe/ mois/abonnement internet.


Message édité par lapin le 22-04-2016 à 22:24:14
n°9789358
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 22-04-2016 à 22:34:15  profilanswer
0Votes positifs
 

Meuh non, la france va lancer le minitel 2.0, on s'en fou d'internet :o

n°9789362
lapin
Posté le 22-04-2016 à 22:39:27  profilanswer
0Votes positifs
 

sauf qu'en fait la y a des Entreprises privée, et des entreprises qui appartiennent aux régions notamment grand EST.
 

n°9789422
Silmarys
Posté le 23-04-2016 à 01:18:27  profilanswer
1Votes positifs
 

J'habite dans une agglomération de ~75000 habitants, et je me traîne avec un adsl à 128 ko/s, la tête de pont fibre devrait arriver vers 2017, le déploiement dans ma ville bien plus tard. Comme précisé par d'autres, le déploiement est totalement inégal, je connais des bleds paumés qui ont une connexion internet à « 20 Mégas + » (2,5 Mo/s) depuis des années.
 
Ce n'est pas des partenariats public/privé qu'il faudrait pour le déploiement de la fibre optique, ce serait carrément un plan national, avec un déploiement par l'État partout, et ensuite la location des tuyaux aux FAI. L'accès à un réseau très haut-débit est commercialement, industriellement mais également stratégiquement (résistance du réseau) indispensable. C'est du domaine de l'indépendance stratégique là, c'est censé relever de l'État, et c'est incroyable qu'en 2016, ça ne soit toujours pas en place en France.
 
Après, concernant les ordinateurs de bureau, il faudrait voir à ne pas les enterrer trop vite, ce n'est pas parce que les ventes diminuent qu'elles sont négligeables (~300 millions par an tout de même, dont ~250 millions de PC traditionnels, le reste en notebooks/ultraportables) et qu'il faut pour autant oublier l'immense parc déjà installé.
 
Je n'ai jamais cru les « visionnaires » qui annonçaient la mort du PC par les tablettes/iPad, les tablettes ont surtout profité d'un effet de mode, et permettent un usage marginal, à peine complémentaire d'un ordinateur. D'ailleurs, leurs ventes se cassent vraiment la figure, elles.
 
Pareil avec ceux qui s'imaginaient que les smartphones allaient phagocyter le marché des ordinateurs… Un smartphone dépanne et permet de passer le temps dans les transports en faisant office de terminal internet pas pratique ou de petite console de jeux transportable, ça ne remplace aucunement un ordinateur pour la plupart des usages, en fait, ils sont complémentaires des ordinateurs (ce qui est le cas depuis bien avant les « smartphones »), et je les vois plutôt le devenir davantage.
 
Je crois que les raisons de l'atonie du marché PC sont davantage à aller chercher du côté de l'absence d'innovations et les très faibles gains de performances depuis des années, pour des prix qui eux n'ont pas vraiment baissé (voire qui ont augmenté).
 
Pourquoi changer d'ordinateur quand une machine de 8 ans répond encore aux besoins ? Pourquoi investir des milliers d'euros pour avoir des performances certes supérieures mais pas non plus exceptionnelles ? Quel(s) logiciel(s) réclamant des ressources importantes ferai(en)t suffisamment envie pour déclencher l'achat d'un nouvel ordinateur ? À part la réalité virtuelle qui arrive doucement depuis ~20 ans, pas grand chose… Et franchement, pour y avoir goûté avec le VFX-1, je crois qu'il y a intérêt à ce que l'expérience soit plus transcendante que ce que j'ai connu pour déclencher des impulsions d'achat en quantité.
 
Maintenant, à mes yeux, le problème d'AMD, après le fait d'avoir racheté ATI très — trop — cher (5,4 milliards de dollars), c'est de ne pas avoir défini un prix en relation avec ses performances moindres, et en adéquation avec sa position de challenger, à la fois sur les CPU et les GPU. Quel intérêt y aurait-il à acheter moins bien/moins connu pour à peine moins cher ? Par contre, il y en a un à acheter beaucoup moins cher quelque chose d'un peu moins bien ou de moins connu.
 
Quand acheter AMD (ou IBM/Cyrix, quand ça existait encore) était vraiment beaucoup moins cher qu'acheter Intel, et bien que ce dernier était nettement plus performant, les ventes suivaient très largement, je l'ai vécu, je bossais chez un gros assembleur/intégrateur à l'époque.
 
Dernièrement, j'ai changé d'ordinateur, et j'ai jugé que choisir AMD plutôt qu'Intel n'était pas vraiment une source d'économies à la hauteur de la différence en performances, du coup, je n'ai pas pris AMD (que j'ai déjà acheté par le passé).


Message édité par Silmarys le 23-04-2016 à 08:46:58
n°9789430
lapin
Posté le 23-04-2016 à 01:50:06  profilanswer
0Votes positifs
 

j'avais fait un peux la même analyse sur le site Nextinpact sur un Non News sur la chute du PC de bureau, en fait les ordinateur et depuis 2005 sont bien trop puissant pour faire de la bureautique même lourde, idéalement il suffit de remplacer le disque dur par un SSD et le pc de 8 ans répare comme si il était neuf ou presque surtout si c'est pour faire de la bureautique.

n°9789435
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2016 à 01:57:12  answer
0Votes positifs
 

messieurs , levez le pied  
c'est fini dreudy :o
 

n°9789449
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 23-04-2016 à 03:01:40  profilanswer
0Votes positifs
 

La nintendo NX fera peut-être du bien à AMD également. Avec en perspective Zen & Vega. 2017 s'annonce plutôt de bonne augure pour AMD.
 
Après on se doutait que 2016 serait une année très grise pour AMD. Polaris permettra peut-être de maintenir leur CA.

n°9789452
sasuke87
Posté le 23-04-2016 à 03:09:09  profilanswer
0Votes positifs
 

Yog Sothoth a écrit :

Un article sur l'histoire d'AMD et du comment leur leadership les a menés la serait bien intéressant. :)

Sujet trop polémique, on attendra que la boîte coule pour le faire sans pression.  :o  Parce que là on est pas à l'abri d'un miracle, enfin j'espère...


Message édité par sasuke87 le 23-04-2016 à 03:10:31
n°9789454
syl1979
Posté le 23-04-2016 à 03:40:11  profilanswer
0Votes positifs
 

Sur le slide " Computer and Graphic roadmap 2016" , p5:
 
"2nd Gen High Bandwith Memory "
 
Optimisme des marketeux ? Alors que Vega est bien indiqué pour 2017 ?

n°9789476
OrcusZ
Pro AMD | .Net lover
Posté le 23-04-2016 à 09:01:14  profilanswer
0Votes positifs
 

PS : j'ai lu un truc sur le cours de la bourse AMD comme quoi c'étais pas tip top et que les investisseurs n'y croyait pas : ça a pris +50% hier :o


Message édité par OrcusZ le 23-04-2016 à 09:02:52
n°9789483
fredo3
Posté le 23-04-2016 à 09:06:46  profilanswer
0Votes positifs
 

J'ai toujours été très fort pour les bons timing  :sol:   [:tinostar]

n°9789530
Eric B
Posté le 23-04-2016 à 11:09:11  profilanswer
0Votes positifs
 

fredo3 a écrit :


Tu rêves...
 
Ne compare pas la France avec le reste du monde.
Tiens prenons l'Allemagne, ils ont un réseau internet très mauvais, ADSL et optique.


En Allemagne, c est surtout que les forfaits fixes et mobiles sont restés comme il y a 15 ans en France avant Free. Une connexion plus rapide est plus chère. Sur le fixe, ca va encore, en ville on peut assez souvent avoir du VDSL ou Cable à 50Mbits, mais avec un upload /20 sur le cable (comme Numericable en France). Pas ou tres peu de liaison fibre 1Gbit par contre (ou hors de prix). Et le hors de prix, c est surtout sur la data sur les forfaits mobiles. Pour 20€/mois en illimité voix/sms, tu as max 500 Mo, et bien souvent que en 3G. Pour avoir plusieurs Go ou du 4G, il faut doubler la mise... Bcp de forfaits de base se limitent au 3G H+, du coup, cela ne sert à rien de s équiper en smartphone 4G.
 
Aux USA, c est encore pire. En fixe, il y a quasi pas de concurrence: les opérateurs se partagent le territoire, et à une adresse donnée, il y a souvent que 1 ou 2 choix possible. Du coup, forfaits lents et cher. Par ex, en 2013, pour $20/mois, tu n'as en DSL que du 512k pour 1Mbit (http://www.verizon.com/home/highspeedinternet/ ). Chez AT&T, cela commence  à $30/mois pour du 3 Mbits! Une connexion broadband correcte commence à $50 par mois pour 50 Mbits (http://www.verizon.com/home/fios-fastest-internet/), mais si tu veux du 500 Mbits, c'est $270/mois!!
Meme histoire au Canada, Australie, et sans doute Russie, bref, tous les gds pays peu dense.
 
A contrario, les pays asiatiques très denses ont les accès les plus rapides (Japon, Corée). Ou en Europe, bcp de petits pays (notamment pays Baltes) ou peu peuplés (pays scandinaves) ont une offre aussi très bonne, sans doute limitées aux villes.
Mais la majorité des pays en développement misent directement sur le réseau mobile, avec un réseau fixe souvent bien pourri ou lent.
 
Donc pour tout ceux qui voudraient un meilleur réseau, sachez que parmi les pays de taille moyenne, la France a déjà un des meilleurs réseaux, en fixe et mobile!
 
 
Bref, tout ca pour dire que la console "as a service" où tout se fait ds le cloud nécessiterait une connexion fibre accessible qu'à 1% ou moins de la population.  Donc c'est pas encore pour demain!

n°9789625
mazingerz
Posté le 23-04-2016 à 12:35:14  profilanswer
0Votes positifs
 

lapin a écrit :

me semblait que les consoles de jeux vidéo ça durais au moins 5 ans avant d'en faire une nouvelle.
 
pis bon avec l'optique du cloud gamming je ne vois pas l’intérêt de renouvelle quand tout le monde sera à la 5 G et en Fibre optique 5 Gigabit/s tout se ferra par cloud gamming et gros serveur de virtualisation de console.
 


 
les chose évolue
 
ça semble logique d'évoluer vers des mise à jour plutot que des nouvelle console
 
c'est mieux pour le consommateur (la console garde toute ces jeux et périphériques) et le vendeur  

n°9790105
Mangeau
Posté le 24-04-2016 à 11:00:40  profilanswer
0Votes positifs
 

Ce sont les prévisions qui permettent de gagner ou perdre de l'argent. Faire les bons choix au bon moment, avoir de bonnes intuitions! Choses pas à la portée de tout le monde. Le bon choix des dirigeants n'a pas été fait pour Amd, c'est visiblement vrai. Ils ont été trop frileux. Pas assez ambitieux. Pas très sérieux ni concret, sur les annonces...
Mais j'espère qu'Amd reviendra dans la course. Il a encore les moyens, malgré les nombreuses erreurs de stratégie.
Il devra redonner confiance aux clients et investisseurs qui les suivent attentivement. Car sa réussite, liée au nouveau produit, changera forcément la donne dans son domaine.


Message édité par Mangeau le 24-04-2016 à 11:08:55
n°9790173
Jerry_Cbn
Posté le 24-04-2016 à 13:42:43  profilanswer
0Votes positifs
 


1.5 Mbits , steuplay  :o  
1 octet = 8 bits  
c'est la base quoi [:skeye]
 
 
 
1.5 mo , ça fait 12 méga , c'est déjà de l'ADSL 2   :whistle: (...)[/quotemsg]
 
Vous racontez n'importe quoi ...

n°9790179
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2016 à 13:59:30  answer
0Votes positifs
 

petite précisions que tu oublies  
 
c'est le terme anglo saxon   BYTE  que l'on retrouve souvent sur les périph de stockage justement dont l'abrégé est un b majuscule  :jap:  
 
 
c'est ce qui pour le coup induit peut être en erreur jerry cbn  
 
1 BYTE = 1 octet = 8 bits :)


Message édité par Profil supprimé le 24-04-2016 à 14:02:21
n°9790181
Yeagermach​42
Posté le 24-04-2016 à 14:03:58  profilanswer
2Votes positifs
 

Si on veut etre totalement exact, le *o c'est une puissance de 10.
C'est le *io qui est une puissance de 2 :jap:

n°9790188
Jerry_Cbn
Posté le 24-04-2016 à 14:12:06  profilanswer
2Votes positifs
 

J'ai dit que vous racontez n'importe quoi car je suis lassé de voir fuser des "Mo", "mbits", "MBits", "mo" et autres "méga" et "gigabits".
 
Si vous avez une connexion internet dont la bande passante commence par un "m" minuscule, j'ai pitié pour vous. Car 1 m = 1 M x 10^-9.
 
Il faudrait déjà connaître les bases, ou du moins les appliquer. Quand on parle de débit, ou de bande passante, il y a une notion de quantité de données par unité de temps. Dans le cas présent, on va parler de MBd, ou Mbps (pour "méga bauds" ou "méga bits par seconde), ou de Mo/s (ou ko/s) avec une quantité d'octets égale au huitième de la bande passante exprimée en Baud (car effectivement, 1 octet = 8 bits).
 
Voilà la base. SVP, exprimez-vous correctement, car là j'ai mal aux yeux. Ne faites pas comme nos FAI qui nous vendent des "mégas" sans même savoir ce que ça peut signifier.
 
Un peu de culture : https://fr.wikipedia.org/wiki/Baud_(mesure)

n°9790192
Jerry_Cbn
Posté le 24-04-2016 à 14:17:19  profilanswer
1Votes positifs
 

Et effectivement, bonne précision apportée par Yeagermach42. Si on veut vraiment être rigoureux, il faut parler de kio/s et de Mio/s (si on parle d'octets par unité de temps).
Sinon : kB/s et MB/s, ou bien kbps et Mbps , ou encore kBd et MBd.

n°9790195
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 24-04-2016 à 14:21:17  profilanswer
4Votes positifs
 

Vous pourriez arrêter vos HS à coups de MB, Mb, Mo, et MiB et fibre campagnarde ?  
Merci.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°9790495
grosnabot
Posté le 24-04-2016 à 23:03:46  profilanswer
0Votes positifs
 

C'est parce qu'il y a le mot ligne dans la news

n°9790767
wissal75
Oswat is on the way
Posté le 25-04-2016 à 12:59:22  profilanswer
0Votes positifs
 
n°9796205
Janus31
Posté le 03-05-2016 à 16:29:21  profilanswer
0Votes positifs
 

Zurkum a écrit :

Euh @lapin tu sais que les campagnes qui ont 1,5Mbits sont contentes ? :o


 
Je confirme : ping entre 65 et 120 :(

n°9796219
yvrogne89
Posté le 03-05-2016 à 16:44:43  profilanswer
0Votes positifs
 

et bien, quand je viens des français trouvé avoir déjà un bon réseau internet et que je sais que je suis à 16km de la ville la plus proche et que je peux avoir du 500mb/s comme presque tout le monde en suisse, je me dis, si c'est ça être bien loti, on est quoi nou?

n°9796341
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 03-05-2016 à 19:44:40  profilanswer
1Votes positifs
 

Pourquoi AMD parle de "VR for the masses" ?
Ils pensent vraiment que c'est suffisant comme argument marketing ?
Les casques VR, ils sont pas vraiment "for the masses" ? C'est quoi le projet ?
 
La comm autour du "mainstream" + "VR", perso, ça me parle pas du tout et j'ai peur qu'AMD ne tienne encore une fois pas la route et souffre dans le domaine GPU.
J'espère que c'est une mauvaise impression de ma part.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Sondage : Qu'attendez-vous des prochains GPU en 14/16nm ?[HFR] Actu : GeForce GT 710 PCIe x1 chez Zotac
[HFR] Actu : Lian Li DK04, bureau boitier réglable en hauteurAMD F8370 ECONOMISEUR D ERNERGIE
[HFR] Actu : Résultats Intel pour le premier trimestre[HFR] Actu : Intel se restructure et supprime 12 000 postes
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Ventes d'AMD en baisse, Zen et Polaris en ligne de mire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR