Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : Ventes d'AMD en baisse, Zen et Polaris en ligne de mire

n°9796341
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 03-05-2016 à 19:44:40  profilanswer
1Votes positifs
 

Reprise du message précédent :
Pourquoi AMD parle de "VR for the masses" ?
Ils pensent vraiment que c'est suffisant comme argument marketing ?
Les casques VR, ils sont pas vraiment "for the masses" ? C'est quoi le projet ?
 
La comm autour du "mainstream" + "VR", perso, ça me parle pas du tout et j'ai peur qu'AMD ne tienne encore une fois pas la route et souffre dans le domaine GPU.
J'espère que c'est une mauvaise impression de ma part.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2016 à 19:44:40  profilanswer
 

n°9796381
havoc_28
Posté le 03-05-2016 à 20:51:25  profilanswer
0Votes positifs
 

Invite_Surprise a écrit :

Pourquoi AMD parle de "VR for the masses" ?
Ils pensent vraiment que c'est suffisant comme argument marketing ?
Les casques VR, ils sont pas vraiment "for the masses" ? C'est quoi le projet ?
 
La comm autour du "mainstream" + "VR", perso, ça me parle pas du tout et j'ai peur qu'AMD ne tienne encore une fois pas la route et souffre dans le domaine GPU.
J'espère que c'est une mauvaise impression de ma part.


 
Je me suis fais le même genre de réflexion , le casque VR va couter plus que la carte graphique ...  
Après ils se baseraient sur les specs "recommandés " pour l'oculus rift , ou ça dit R9 290 / GTX 970 dans le système recommandé requis ? (Viser une R9 290 voir 390X avec un peu de chance ... , à voir en fonction du tarif) .

n°9796558
0verclocke​r
Qui ne teste rien n`a rien.
Posté le 04-05-2016 à 03:01:10  profilanswer
1Votes positifs
 

Nvidia n`a prévu que du hig end sur pascale pendant que amd va nous proposer des Cg avec bon prix/fps.
Ils vendront plus que nvidia et c`est leur but.

n°9796564
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 04-05-2016 à 04:31:41  profilanswer
0Votes positifs
 

Faut être vraiment naïf pour penser ça.
nVidia ne va pas sortir que le GP104 et le GP106 pourrait même sortir + tôt que prévu.
Si Polaris 10 se retrouve entre un GP104 et un GP106, les verts auraient toute la latitude d'attaquer des 2 côtés.

n°9796642
lapin
Posté le 04-05-2016 à 09:42:05  profilanswer
0Votes positifs
 

vous oubliez que les CASQUES VR, ne vont pas couter tout le temps 899€, mais avec le temps timidement les tarifs vont diminué tout doucement, à un moment donnée y aura trop de choix dans quelques années et à force du trop de choix et trop de modèle disponible, alors les Tarifs des diffèrent modèles se tasseront vers les 699€ en moyenne.
 
dans trois ans les tarifs auront bien diminuer quand le marché sera correctement installer et que y aura un peux plus de concurrence et que la quantité de clients aura augmenter.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 04-05-2016 à 09:42:44
n°9796693
havoc_28
Posté le 04-05-2016 à 10:50:20  profilanswer
0Votes positifs
 

lapin a écrit :

vous oubliez que les CASQUES VR, ne vont pas couter tout le temps 899€, mais avec le temps timidement les tarifs vont diminué tout doucement, à un moment donnée y aura trop de choix dans quelques années et à force du trop de choix et trop de modèle disponible, alors les Tarifs des diffèrent modèles se tasseront vers les 699€ en moyenne.
 
dans trois ans les tarifs auront bien diminuer quand le marché sera correctement installer et que y aura un peux plus de concurrence et que la quantité de clients aura augmenter.


 
Quand les casques VR seront abordables , on sera passer à Navi voir encore plus en avant ?  :o . Donc axé sa communication sur VR avec des cartes milieux de gammes hum .

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 04-05-2016 à 10:51:19
n°9796721
lapin
Posté le 04-05-2016 à 11:38:30  profilanswer
0Votes positifs
 

oui m'enfin ils sont nombreux même si c'est pas tout à fait comparable à avoir une CG acheter neuve moins de 350€ et un écran 34 pouces à 699€ en 21/9ième.
 
donc tu peux avoir une carte relativement moyenne gamme à 350€ voir moins et un affichage qui coûte près de 700€ environ.

n°9796730
Moumoule
Posté le 04-05-2016 à 11:56:34  profilanswer
0Votes positifs
 

havoc_28 a écrit :


 
Quand les casques VR seront abordables , on sera passer à Navi voir encore plus en avant ?  :o . Donc axé sa communication sur VR avec des cartes milieux de gammes hum .


 
Je suis assez d'accord. Il faut prendre en considération que l'affichage est quelque chose que le consommateur ne change pas souvent, de ce fait il aime bien investir un peu plus. Après les casques VR abordables, ça existe déjà. La qualité de ceux-ci, c'est autre chose.

n°9796737
havoc_28
Posté le 04-05-2016 à 12:05:24  profilanswer
0Votes positifs
 

Moumoule a écrit :


 
Je suis assez d'accord. Il faut prendre en considération que l'affichage est quelque chose que le consommateur ne change pas souvent, de ce fait il aime bien investir un peu plus. Après les casques VR abordables, ça existe déjà. La qualité de ceux-ci, c'est autre chose.


 
Oui l'affichage ça se garde longtemps , mais bon de la à faire le VR sont outil d'affichage principal , j'ai de gros doutes , et mettre autant dans un affichage secondaire ? , c'est qu'on a les moyens de se payer autre chose que du Polaris 10 même si on garde ce matériel un bon nombre d'années.
 
Le VR ne m'intéresse pas , Polaris 10 m'intéresserai par contre pour le ratio conso/perf / dissipation . Et pour l'affichage même l'écran je ne mettrais pas plus d'environ 300 €, mon actuel 24 pouces acheté 304,78 € en juillet 2009 FDP compris , quand je le remplacerai je compte pas mettre plus .

n°9802523
Nanabozo R​F
Posté le 11-05-2016 à 04:52:02  profilanswer
1Votes positifs
 


Le carnet de commandes va exploser... mais bien sur c'est bon d'avoir la foi, et même si c'est le cas si la marge est trop faible ça ne sera certainement pas la panacée.
Ça me rappelle ces longs moins pendant lesquels sur différents sites certains essayaient d'expliquer à d'autres que le fait d'avoir obtenu le marché des consoles actuelles, n'allait pas révolutionner la trésorerie d'AMD.
Maintenant que c'est indéniable face à l'évidence voilà qu'on a encore droit à la rengaine "vous verrez ils vont cartonner la prochaine fois, avec les futurs produits et les prochains contrats etc...".


Message édité par Nanabozo RF le 11-05-2016 à 04:56:29

---------------
Ton Futur deviendra vite un lointain Passé
mood
Publicité
Posté le 11-05-2016 à 04:52:02  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Sondage : Qu'attendez-vous des prochains GPU en 14/16nm ?[HFR] Actu : GeForce GT 710 PCIe x1 chez Zotac
[HFR] Actu : Lian Li DK04, bureau boitier réglable en hauteurAMD F8370 ECONOMISEUR D ERNERGIE
[HFR] Actu : Résultats Intel pour le premier trimestre[HFR] Actu : Intel se restructure et supprime 12 000 postes
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Ventes d'AMD en baisse, Zen et Polaris en ligne de mire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR