Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Config à 5000€ (oui oui à 5000€!)

n°6056971
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 02-12-2007 à 21:42:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah pourquoi pas prendre un alienware ?


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 21:42:33  profilanswer
 

n°6056973
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 02-12-2007 à 21:42:59  profilanswer
 

parce que ça pue ?


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°6056976
Yeam
I'm your passenger
Posté le 02-12-2007 à 21:43:09  profilanswer
 

exact j'avais mal vu il s'agit du QX9650 :sweat:
 
les assembleurs tu sais... materiel.net propose des config "gamers" montées dans des boitiers advance avec alim advance alors... moi ce que j'en pense...


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°6056979
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 02-12-2007 à 21:44:16  profilanswer
 

Ils proposent ce que les gens demandent, du pas cher performant... si deux ans après l'alim claque, ben les gugus ils recommanderont une autre alim...


Message édité par tomass le 02-12-2007 à 21:46:44

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°6056988
Yeam
I'm your passenger
Posté le 02-12-2007 à 21:47:18  profilanswer
 

enfin tout ça pour dire qu'il faut pas tjrs faire confiance aux vendeurs. mais on est hors sujet :)


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°6057001
w4r3zz
Posté le 02-12-2007 à 21:50:46  profilanswer
 

Je genre de topic part toujours en couille  :ange:

n°6057100
gregpila
Posté le 02-12-2007 à 22:31:56  profilanswer
 


 
 
un truck a dire deja taka acheter le processeur intel extreme il vaut plus de 1000€  
 
c'est deja bien et comme a dit je ne sais plus qui tu attend jusqu'a janvier et tu  
 
aurais une carte graphique a 1000€ aussi apres pour le reste je demande je DE l'aide  
 
j'ai pas TROUVER de carte mere a 1000€ ET DE LECTEUR DE DISQUE A 1000€  
 
PAR CONTRE TU PREND UNE CARTE MERE QUI S'ADAPTE AVEC LES DDR3 ET LA VU LES  
 
1 GO DDR3 QUI VALE A PEU PRES 200€  
 
DONC FINALEMENT DESOLER DE LE DIRE FAUT VRAIMENT AVOIR DE L4ARGENT A GASPILLER POUR METRE 5000€ DS UN ORDI  
 
 
MAIS C EST VRAIX QUE CA DOIT ETRE BIEN DAVOIR UN ORDI QUI LAG PAS  :D  

n°6057115
Camus932
The Yes need the No
Posté le 02-12-2007 à 22:37:43  profilanswer
 

t'a le CAPSLOCK enfoncé ou quoi ?  :sarcastic:

n°6057131
bc31
Posté le 02-12-2007 à 22:43:24  profilanswer
 

avec alienware on peut facilement dépasser les 7000€ pour la tour seule. mais à ce niveau la config pèche par l'écran prévu 24" = timbre poste. pour jouer en immersion correcte il faut un video projecteur full HD + écran 3 ou 4m + home cinema. alors 5000€ devient finalement un budget prolo...

n°6057145
madjawa
Posté le 02-12-2007 à 22:48:12  profilanswer
 

bc31 a écrit :

pour jouer en immersion correcte il faut un video projecteur full HD + écran 3 ou 4m + home cinema. alors 5000€ devient finalement un budget prolo...


+1 !  :jap:


Message édité par madjawa le 02-12-2007 à 22:48:39
mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 22:48:12  profilanswer
 

n°6057146
nonosore
#ronchon
Posté le 02-12-2007 à 22:49:27  profilanswer
 

gregpila a écrit :


 
 
un truck a dire deja taka acheter le processeur intel extreme il vaut plus de 1000€  
 
c'est deja bien et comme a dit je ne sais plus qui tu attend jusqu'a janvier et tu  
 
aurais une carte graphique a 1000€ aussi apres pour le reste je demande je DE l'aide  
 
j'ai pas TROUVER de carte mere a 1000€ ET DE LECTEUR DE DISQUE A 1000€  
 
PAR CONTRE TU PREND UNE CARTE MERE QUI S'ADAPTE AVEC LES DDR3 ET LA VU LES  
 
1 GO DDR3 QUI VALE A PEU PRES 200€  
 
DONC FINALEMENT DESOLER DE LE DIRE FAUT VRAIMENT AVOIR DE L4ARGENT A GASPILLER POUR METRE 5000€ DS UN ORDI  
 
 
MAIS C EST VRAIX QUE CA DOIT ETRE BIEN DAVOIR UN ORDI QUI LAG PAS  :D  


 
T'es frustré? Tu aimerais faire la même chose avoue  :o  
 
Pour ton PC avec ce budget, tu peut (presque) tout te permettre, alors à ce niveau prends la config qui te plait le plus, que ce soit au niveau composants qu'au niveau aspect/"gadgets"/refroidissements/périphériques.
 
Alors fait toi plaisir, surtout que je pense que tu a les moyens certes mais que tu sais en profiter et pas seulement l'afficher (et dans ce cas ce n'est pas ce que beaucoup appelle du gaspillage, en partant de ce principe pourquoi acheter une Audi alors qu'une Lada fait la même chose : rouler)


---------------
Les nonostrap ;
n°6057205
gregpila
Posté le 02-12-2007 à 23:10:57  profilanswer
 


 
 c'est sur si tu a les moyens bin achete un bon ordi
 
mais 5000€ serieusement je me demande se que tu fait avec ton ordi a moin que tu face que jouer  
 
( ON APPELLE SA UN ..... NO LIFE .....)   :jap:  
 
donc voila quoi ...            MAIS BON TA RESON SI C POUR CE FAIRE PLAISIR BON  BIN QU IL CE FACE PLAISIR IL A RESON
 
 :jap:  
 ALLAIS A PLUS    :sol:  

n°6057208
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 02-12-2007 à 23:12:56  profilanswer
 

gregpila a écrit :


 
 c'est sur si tu a les moyens bin achete un bon ordi
 
mais 5000€ serieusement je me demande se que tu fait avec ton ordi a moin que tu face que jouer  
 
( ON APPELLE SA UN ..... NO LIFE .....)   :jap:  
 
donc voila quoi ...            MAIS BON TA RESON SI C POUR CE FAIRE PLAISIR BON  BIN QU IL CE FACE PLAISIR IL A RESON
 
 :jap:  
 ALLAIS A PLUS    :sol:  


Un petit effort pour l'orthographe et pas la peine de crier ;)


---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°6057234
Yeam
I'm your passenger
Posté le 02-12-2007 à 23:22:20  profilanswer
 

le mec il en est à son 3eme post sur le forum et il s'affiche déjà comme ça... ^^


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°6057242
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 02-12-2007 à 23:26:22  profilanswer
 

[HS ON]
On lui pardonnera :o
[HS OFF]

 

Pour en revenir au sujet principal, comme on dit certains, le meilleur moyen je pense est de te faire un ordi à 2000/2500E et de réinvestir dans les composants principaux au fur et à mesure de l'évolution. Tu y gagneras en perfs et en argent :D. Je pense que tu seras dégoûté ou frustré de te faire un super ordi à 5000E et que 6 mois plus tard, c'est dépasser. Autant investir dans une CG HDG à chaque nouvelle gamme.
Fais toi une bonne base en config : profite du WC, d'un bon boitier Lian-Li, d'un bon quad (comme leQX9450), de 2Go de RAm (ou 4 Go mais pas trop utile) etc... et à chaque renouvellement de gamme tu t'achètes ton HDG en CG et d'un processeur au rapport qualité/prix imbattable. Et là t'es tranquille pour des années...
Je dis ça, mais perso je fonctionnerais comme ça.
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Skyline95 le 02-12-2007 à 23:38:01

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°6057293
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 02-12-2007 à 23:46:36  profilanswer
 

Ouai mais le créateur sais pas bricoler il veut faire monter le pc...


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°6057316
m0zart
Lurk Skywalker
Posté le 03-12-2007 à 00:22:45  profilanswer
 

sakerla a écrit :

Au pire tu va sur Commodore tu prend le XX avec (presque) tout au plus cher :
 
Intel® Core™2 Extreme QX6850, 3.0GHz 8MB Cache
4GB, 2x Corsair™ DOMINATOR™ Twin2x2048-8500C5D, 1066MHz (NB: Délai actuel de livraison de 8 semaines)
 2x 150GB SATA 10000 RPM 16MB Cache (RAID0)
2x 1TB SATA 7200RPM 16MB Cache (RAID0)
ASUS® P5N32-E SLI (NVIDIA® nForce® 680i SLI™)
2x PoV NVIDIA® GeForce® 8800 ULTRA 768MB (SLI™)
DVDRW
DVDRW
850 Watt ICE Cube
7 in 1 Card reader
Creative Sound Blaster® X-Fi™ Xtreme Gamer Fatal1ty Pro
Microsoft® Windows Vista™ Ultimate
Microsoft® Office Basic 2007 OEM
aucun moniteur
aucun moniteur additionnel
aucune souris
aucun clavier
2 ans rapatriement et retour
 
un petit C-Kin (peinture du boitier) de ton choix et c'est partie. Config de fou a 5000€ : contrat rempli, have fun.

[:m0zart]


---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°6057357
AlexKiss
Posté le 03-12-2007 à 00:58:52  profilanswer
 

Vous me faites tous bien rigolé avec vos remarques admirative et j'en passe (tout le monde est pas dans ce cas là bien heuresement).
 
Ok le gars à un beau budget pour un pc et après?
 
Personnellement je pense que c'est pas parceque qu'il a le plus gros pc qu'il va pour autant s'éclater plus que l'utilisateur landa qui galere à reunir des euros pour sa configuration.
 
Après c'est sur que ça fait rever tout ce materiel, c'est pas donné à tout le monde c'est évident.
 
Mais concrétement je trouve profondément débile de venir demander de l'aide pour l'achat d'un pc à 5000€, on dirait un concours de celui qui étalera le plus son matos aux autres... C'est profondément pitoyable surtout que le gars en question ne sait meme pas monter un pc et parle du pc ultime qu'il ne pourra évidemment pas overclocké vu qu'il sait deja pas le monter. Cela me fait doucement rire...
 
 
Bref mon gars si tu as 5000€ à dépenser dans du matériel ben fais toi plaisir mais sache que le plus cher n'est pas forcément le meilleur alors regarde les spécifications matérielles avant de regarder le prix. (La config materiel.net est pas super super en sois, ils n'ont fait que prendre le haut de gamme rien de plus. Et à mon humble avis, il vaut mieux fixer ses propres besoins avant d'aller investir 5000€ dans un pc qui ne servira qu'à faire des applications basiques qui ne requièrent pas autant de puissance ;))
 
A bon entendeur :)

Message cité 1 fois
Message édité par AlexKiss le 03-12-2007 à 01:03:10
n°6057364
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 03-12-2007 à 01:05:55  profilanswer
 

AlexKiss a écrit :

Vous me faites tous bien rigolé avec vos remarques admirative et j'en passe (tout le monde est pas dans ce cas là bien heuresement).
 
Ok le gars à un beau budget pour un pc et après?
 
Personnellement je pense que c'est pas parceque qu'il a le plus gros pc qu'il va pour autant s'éclater plus que l'utilisateur landa qui galere à reunir des euros pour sa configuration.
 
Après c'est sur que ça fait rever tout ce materiel, c'est pas donné à tout le monde c'est évident.
 
Mais concrétement je trouve profondément débile de venir demander de l'aide pour l'achat d'un pc à 5000€, on dirait un concours de celui qui étalera le plus son matos aux autres... C'est profondément pitoyable surtout que le gars en question ne sait meme pas monter un pc et parle du pc ultime qu'il ne pourra évidemment pas overclocké vu qu'il sait deja pas le monter. Cela me fait doucement rire...
 
 
Bref mon gars si tu as 5000€ à dépenser dans du matériel ben fais toi plaisir mais sache que le plus cher n'est pas forcément le meilleur alors regarde les spécifications matérielles avant de regarder le prix. (La config materiel.net est pas super super en sois, ils n'ont fait que prendre le haut de gamme rien de plus. Et à mon humble avis, il vaut mieux fixer ses propres besoins avant d'aller investir 5000€ dans un pc qui ne servira qu'à faire des applications basiques qui ne requièrent pas autant de puissance ;))
 
A bon entendeur :)


 
 [:m0zart]  
 
Et oui les gars , faut pas être jaloux .
 
Moi je le suis , mais je vais pas dire que sa sert a rien , si je pouvais , je le ferais  :whistle:  


---------------
Gigabyte France  
n°6057368
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 03-12-2007 à 01:08:03  profilanswer
 

On peut avoir de l'argent sans si connaitre en informatique et quand même vouloir une belle bête.:D


Message édité par Skyline95 le 03-12-2007 à 01:09:45

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°6057373
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 03-12-2007 à 01:12:26  profilanswer
 

Et ne pas savoir qu'en faire :o
(sur un 24 TN! LOL)

n°6057377
AlexKiss
Posté le 03-12-2007 à 01:14:23  profilanswer
 

Personnellement je part du principe que quand tu investis beaucoup d'argent dans du matériel, il faut que ça serve.
 
Cela ne me choque pas qu'un graphiste ce paye un superbe écran et une très belle carte graphique mais de voir un utilisateur apparement débutant en bidouille informatique se prendre directement le très haut de gamme je trouve cela un peu bete.
 
Au fond à quoi ça va lui servir autant de puissance?
 
Et puis excuse moi mais si tu as à 5000€ à lacher dans un pc, alors tu peux largement te permettre de t'entourer de plusieurs vendeurs qui se feront un plaisir de te conseiller. D'où l'inutilité de ce topic, qui va sans doute finir en TALC. (Quand tu vois le titre ça veut tout dire, quel besoin de souligner le fait qu'il veut claquer 5000€? je cite: (oui oui à 5000€)). Cela montre un réel besoin de reconnaissance vis à vis des autres j'ai l'impression...
 
 
Bref trève de HS et bonne achat au monsieur du topic :)


Message édité par AlexKiss le 03-12-2007 à 01:16:23
n°6057382
Prophet_ch
Posté le 03-12-2007 à 01:16:44  profilanswer
 

Franchement je comprends que vouloir un PC de malade peut être très sympa, mais il faut savoir relativiser et comprendre comment fonctionne l'informatique avant de dépenser une somme pareille. :jap:  
Il est fini le temps où pour avoir un bon PC il fallait dépenser des milliers d'euro, comme certains le pensent encore...
 
Aujourd'hui pour 2000€ max on peut obtenir du très haut de gamme, rien de sert de dépenser plus à moins d'avoir des besoins spécifiques.
 
Surtout que si l'auteur du topic ne comprend pas grand chose dans l'informatique, il ne verra certainement aucune différence entre le QX6850 et la version 2x moins cher pour 5% moins perf, idem pour le SLI de Ultra par rapport à un SLI de 8800GT. Donc rien de sert de dépenser autant, à part s'il veut faire fonctionner l'économie (ce qui est déjà mieux que rien soit dit en passant).
 
Et surtout, il faut bien prendre en compte que la config actuelle qui vaudrait 5000€ sera dépassée (et pas qu'un peu) dès le mois de février par les prochains processeurs Penryn et cartes graphiques Nvidia haut de gamme... Donc pourquoi dépenser autant pour 1 à 2 mois de suprématie ?
 
Rien qu'en sachant qu'en février le PC acheté une somme monstrueuse ne vaudra plus grand chose par rapport au nouveau haut de gamme devrait donner à réfléchir...  :sweat:

n°6057391
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 03-12-2007 à 01:24:08  profilanswer
 

Tout à fait. Après c'est son argent. S'il veut le dépenser comme ça alors libre à lui.  
Mais bon, lui indiquer les meilleurs choix en restant dans le HDG durant des années c'est mieux que dépenser 5000E d'un coup...:o


---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°6057394
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 03-12-2007 à 01:28:55  profilanswer
 

Un Petit PC de 1500 € ferais la même ....
 
Mais s'il veux mettre 5000 € , pourquoi pas ...
 
Et dans 1ans encore 5000 € .....
 
 
S'il a gagné au LOTO ou a beaucoup d'argent , je suis toujours a la recherche d'un gentil homme , qui :
 
En lui montant son pc , mon donne un Q6600
 
:D


---------------
Gigabyte France  
n°6057405
matroxonli​ne
Vive Windows ???
Posté le 03-12-2007 à 02:02:12  profilanswer
 

Bon moi je me suis bien déjà acheté une config à 4300$ (Je vis au canada) vous allez me dire que c'est un peu fou mais quelqu'un as dit sur le forum qu'il pourrais mettre un peu d'argent pour une voiture d'occaz. J'ai la même voiture depuis 25 ans une Jetta 1982 elle est vieille elle fonctionne toujours et je ne voit pas pour l'instant de la changer. Et j'avoue que ce payer ce genre de choses (Grosses config peut vraiment faire du bien.)


Message édité par matroxonline le 03-12-2007 à 02:05:15
n°6057416
Yeam
I'm your passenger
Posté le 03-12-2007 à 02:50:27  profilanswer
 

Ouais.
[mode médiateur :sol: ]
bon je crois que l'auteur de ce topic sait tout ce qu'il y a à savoir, ce n'est pas notre rôle de critiquer sa décision d'investir 5000€. Il a toutes les cartes en main maintenant.
Ca risque de dégénérer si on continue à disserter sur l'intérêt de mettre autant d'argent dans une config'.
 
Laissons-le décider, et ceux qui veulent l'aider l'aideront.
[/mode : médiateur]
 
alors Bskpn, tu vas faire quoi?


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°6057426
fougnac
Posté le 03-12-2007 à 03:38:36  profilanswer
 

Camus932 a écrit :

5000 euros "juste" pour la tour, c'est effectivement un peu débile je trouve :/ (a fortiori une tour à 5000 euros sur un "simple" 24" TN; c'est comme acheter une Ferrari, et y mettre des pneus Norauto :/)


+1
Avec de l'argent faut se faire plaisir avec du 37 ou 42 pouces full hd  

sakerla a écrit :


Intel® Core™2 Extreme QX6850, 3.0GHz 8MB Cache
4GB, 2x Corsair™ DOMINATOR™ Twin2x2048-8500C5D, 1066MHz (NB: Délai actuel de livraison de 8 semaines)
 2x 150GB SATA 10000 RPM 16MB Cache (RAID0)
2x 1TB SATA 7200RPM 16MB Cache (RAID0)
ASUS® P5N32-E SLI (NVIDIA® nForce® 680i SLI™)
2x PoV NVIDIA® GeForce® 8800 ULTRA 768MB (SLI™)
DVDRW
DVDRW
850 Watt ICE Cube
7 in 1 Card reader
Creative Sound Blaster® X-Fi™ Xtreme Gamer Fatal1ty Pro
Microsoft® Windows Vista™ Ultimate
Microsoft® Office Basic 2007 OEM
2 ans rapatriement et retour


excellent ça.
Sauf la carte son. Opte pour une vraie carte pro, tant qu'à faire.

Yeam a écrit :


alors Bskpn, tu vas faire quoi?


ouais, tu décides.

n°6057438
blazkowicz
Posté le 03-12-2007 à 06:37:08  profilanswer
 

la première config sur materiel.net est un peu ridicule pour les trois raptor en raid 5, ça sert à rien (moins perf que du raid 0, et le stockage sécurisé c'est sur le raid 1 de disques de 1To..)
après, le QX6850 c'est un peu pour les couillons (10% plus rapide qu'un Q6700, 440 euros de plus)
 
quitte à acheter vista, un premium en boîte c'est plus sympa qu'un OEM (se payer le luxe d'avoir le droit de l'utiliser quel que soit le PC :o)
 
la ram, 2x2Go de bonne PC6400 ça peut aller.
autant se faire monter un PC perso.. et à la limite se soucier plus de la tour, du clavier etc. :o, je me demande s'il ya des artisans qui en font :D. si j'avais du fric je chercherais quelqu'un pour me pondre un superbe boîtier art nouveau en fer forgé et un clavier de luxe avec les boiseries tout ça [:dawa]
 
côté disques durs, la simplicité c'est juste un raptor pour le système et 2x1To en raid 1 pour le stockage, c'est bien et ça casse pas les couilles.
pas (ou peu) d'o/c et du refroidissement par air costaud et silencieux plutôt que du watercooling et de l'o/c, c'est bien aussi pour pas se casser les couilles.
 
pour rester dans la simplicité aussi, une unique 8800 ultra à remplacer par le modèle qui la suivra et ainsi de suite..
 
compter aussi la sauvegarde des données (un "luxe" que tu peux te payer), genre un disque externe e-SATA de 1To, des DVD-R pour sauvegarder en exemplaires de plus les données vraiment importantes, etc.
 
un bureau louis XV gigantesque pour poser tes pieds, des cigares avec le matos qui va avec, un bar pour les bouteilles de whisky à 500 euros et reliée en USB une trappe au sol pour expulser les visiteurs indésirables, etc.

n°6057439
blazkowicz
Posté le 03-12-2007 à 06:37:18  profilanswer
 

Nonylien a écrit :

Je crois qu'il y en a qui ont des problèmes avec l'argent... et feraient mieux de se taire, la france est encore une démocratie et ceux qui ont reussi dans leur vie ont l'extrême devoir de pouvoir en profiter.


 
je suis pour le rationnement du pétrole par contre :o

n°6057445
gandalf_al​x
Posté le 03-12-2007 à 07:24:36  profilanswer
 

Si tu veux vraiment te faire plaisir et dépenser 5000 euros dans un PC, je te conseil de le prendre chez  Alienware.  
Au moins tu auras un vrais service client et une hotline gratuite digne de ce nom.


---------------
Mon Feed-back
n°6057472
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-12-2007 à 08:40:47  profilanswer
 

on peut jouer au solitaire toute option a fond????

n°6057499
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-12-2007 à 09:30:25  profilanswer
 

Perso, je trouve déjà qu un PC a 2000€ est abusé. a partir d'un certain niveau, chaque gain de puissance fait monter le prix de manière exponentiel.
 
c'est a dire que pour une machine a peine 1% moins performante, tu aura une machine a moiter prix quasiment.
 
ensuite, avec une machine a 5000boules, tu aura le top du top de la technologie,... actuelle qui ne sera pas exploiter que dans 2 autre générations de matériel, mais qui lui, acheté en temps et en heures te coutera 70% moins chère, et il intègrera les shaders version 25, la toute nouvelle technologie de Pipelines,....
 
bref, quand ta machine pourra être exploiter a son potentiel, elle sera déjà dépassé. et tu aura perdu un max de tune.
 
enfin, bon, je suppose que ça a déjà été dis


---------------
#mais-chut
n°6057503
Camus932
The Yes need the No
Posté le 03-12-2007 à 09:34:57  profilanswer
 

Il faut prendre aussi en compte que ca peut être un fake, et que le gars n'acheteras jamais ce pc...on en a déjà vu ici, ce sera pas la première fois (coucou fssab... :) )
 
M'enfin moi je dit ca, je dis rien... :whistle:


Message édité par Camus932 le 03-12-2007 à 09:35:38
n°6057510
cyberfred
Posté le 03-12-2007 à 09:42:56  profilanswer
 

fabinounounou a écrit :


 
Qui dit 4Go de ram dit Vista 64bits :/


 
non pas forcément , sous vista 32 , t'as 3.3 go d'espace qui peuvent être utilisé par le systeme et les 700 Mo restant partent à la video ;)
(j'ai vérifié avec les drivers nvidia ,j'ai 700 Mo en plus qui sont utilisés pour la video)

n°6057511
cyberfred
Posté le 03-12-2007 à 09:46:28  profilanswer
 

Skyline95 a écrit :

[HS ON]
On lui pardonnera :o
[HS OFF]
 
Pour en revenir au sujet principal, comme on dit certains, le meilleur moyen je pense est de te faire un ordi à 2000/2500E et de réinvestir dans les composants principaux au fur et à mesure de l'évolution. Tu y gagneras en perfs et en argent :D. Je pense que tu seras dégoûté ou frustré de te faire un super ordi à 5000E et que 6 mois plus tard, c'est dépasser. Autant investir dans une CG HDG à chaque nouvelle gamme.  
Fais toi une bonne base en config : profite du WC, d'un bon boitier Lian-Li, d'un bon quad (comme leQX9450), de 2Go de RAm (ou 4 Go mais pas trop utile) etc... et à chaque renouvellement de gamme tu t'achètes ton HDG en CG et d'un processeur au rapport qualité/prix imbattable. Et là t'es tranquille pour des années...
Je dis ça, mais perso je fonctionnerais comme ça.
:jap:


 
je suis assez d'accord avec ca , surtout avec la sortie prochaine des d9e. Je trouve un peu dommage de mettre 5000 € sachant que les 2 8800 ultra seront dépassées en février :(  (de toute facon c'est toujours comme ca !)

n°6057586
Taliesim
Posté le 03-12-2007 à 10:42:02  profilanswer
 

au contraire c'est trés bien, achetez du matos trés cher , faites tourner l'economie.
 
 
edit : Ah par contre je n avais pas vu :  
Métier / Occupations :  Etudiant (L2 économie)  
Date de naissance :  1986
Ne va pas gaspiller tous les sous que mémé t a donné  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Taliesim le 03-12-2007 à 10:57:10
n°6057606
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-12-2007 à 10:59:34  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

au contraire c'est trés bien, achetez du matos trés cher , faites tourner l'economie.
 
 
edit : Ah par contre je n avais pas vu :  
Métier / Occupations :  Etudiant (L2 économie)  
Date de naissance :  1986
Ne va pas gaspiller tous les sous que mémé t a donné  :o


legué on dit.
 
a moins qu'il ne la raquet meme


---------------
#mais-chut
n°6057623
cyberfred
Posté le 03-12-2007 à 11:07:46  profilanswer
 

Enfin moi ce que je ferais avec 5000 € , si vraiment j'ai envie de les dépenser et sachant que les penryn arrivent en janvier et les nouvelles nvidia en février : je prends 2500 € maintenant pour une conf trés haut de gamme à base de core quad et de 8800 gtx/ultra.
Et je prends un penryn + nouvelle nvidia en février comme ca , je reste au top ;)

n°6057629
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2007 à 11:11:32  answer
 

gregpila a écrit :


 
 c'est sur si tu a les moyens bin achete un bon ordi
 
mais 5000€ serieusement je me demande se que tu fait avec ton ordi a moin que tu face que jouer  
 
( ON APPELLE SA UN ..... NO LIFE .....)   :jap:  
 
donc voila quoi ...            MAIS BON TA RESON SI C POUR CE FAIRE PLAISIR BON  BIN QU IL CE FACE PLAISIR IL A RESON
 
 :jap:  
 ALLAIS A PLUS    :sol:  


 
 
Commence par acheter un bescherelles tu n'es pas sur ton Skyblog. :o

n°6057633
spach
Posté le 03-12-2007 à 11:13:39  profilanswer
 

5000€ dans un PC pourquoi pas si tu as les finances qui suivent.
Malgrès tout, la première question lors de l'achat d'un PC est :  
POUR QUELLE UTILISATION ?
 
Car même si a ce niveau de budget tu peux avoir du haut de gamme, cela depend le orientation de la config.
Trois pages de POST est pas un mot sur l'utilisation principale de ce PC.
exemple de Carte graphique
http://www.ldlc.com/fiche/PB00062219.html
 
T'en achetes 2, est tes 5000€ ne suffise plus pour te faire une conf

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

Sujets relatifs
comment vous la trouvez ma configbesoin d'aide pour une config capable de jouer à CRISYS 1 000€ -1 200€
config de gamer, budget 1000eConfig bureautique, avis sur configuration
Config hard pour PC gamerConseils, avis, sur grosse config
Que pensez vous de cette configFaites moi une config pr 5000 FRS MAX
Config a moins de 5000 francs performante ! Votre avis ?Une config à 5000 balles meilleur rapport qualité/prix ?
Plus de sujets relatifs à : Config à 5000€ (oui oui à 5000€!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR