Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte réseau pour capter un wifi 'lointain'.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte réseau pour capter un wifi 'lointain'.

n°6602182
nilgar
Posté le 19-09-2008 à 08:43:58  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Je cherche une bonne carte réseau ( ou clé usb wifi ) permettant de capter un réseau wifi.  
 
En effet je vais aménager juste à coté de ma fac ( à 200 mètre ) et c'est probable que son réseau wifi public atteigne mon studio.
 
Étant donné que je ne pourrais pas avoir internet avant de longues semaines ( création de ligne etc.... ) et que j'ai a tout prix besoin d'internet pour mes études, il me faudrait une carte réseau wifi très sensible pour mon PC Windows.
 
Malheureusement je n'y connais rien. Quelle carte me conseillez-vous ( ou clé ) ? Comment l'installer correctement ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 08:43:58  profilanswer
 

n°6602525
nilgar
Posté le 19-09-2008 à 13:46:12  profilanswer
 

personne ne peut me conseiller ?

n°6602543
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 19-09-2008 à 13:59:20  profilanswer
 

Je m'avance sans doute pas mal, mais tu peux chercher "antenne ricorée" sur ton moteur de recherche favori :o


---------------
Encore une victoire de canard !
n°6602689
nilgar
Posté le 19-09-2008 à 15:40:17  profilanswer
 

d'accord mais il faut bien une clé usb wifi, ou quelque chose comme ça pour brancher ce système au pc.

n°6602851
69taxi69
Posté le 19-09-2008 à 16:57:35  profilanswer
 

Il te faut une antenne directive. Soit tu l'achètes dans le commerce, soit tu t'en fabriques une (antenne ricorée). Dans les deux cas il te faut une carte WIFI interne, les clefs USB ne permettent pas de changer l'antenne. Pour répondre à ta question, n'importe quelle carte avec une antenne changeable fera l'affaire.

n°6603194
trasmax