| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pseudo SSD, carte CF en IDE : vos expériences |
Althaz | Bonjour,
--------------- LT1 Corvette Owner || Ex Nissan Silvia S14 Owner. || Spaceforce Topic Unik |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 13:06:46 ![]() ![]()
|
Althaz | Tiens, ça ne se bouscule pas !
--------------- LT1 Corvette Owner || Ex Nissan Silvia S14 Owner. || Spaceforce Topic Unik |
antistress | 133x ça fait quel débit par rapport à un classique disque dur ?
|
Althaz |
Althaz | Mais non !!
Althaz | En fait tu n'as aucun intérêt à copier le systeme dans le ramdisk : uniquement les fichiers.
Althaz | oui, mais ca gratte pas (j'avais compris que c'étais ce qui te gênait). --------------- LT1 Corvette Owner || Ex Nissan Silvia S14 Owner. || Spaceforce Topic Unik |
Power Nabot Alias Aerin ou Le Nain. | Hormis dans les copies de fichiers, une bonne carte flash est plus rapide qu'un DD --------------- Débat autour de la neutralité du net: l'atmosphère est une zone de non-droit dont certains se servent pour véhiculer en toute impunité les PIRES C*NNERIES sorties de leur bouche (d'égout). Il faut que cesse sa neutralité, filtrons leur connerie ! |
1tre We Eat This Shit Up | se que j'aie fait une CF de 4 Giga sur Adaptateur IDE pour l'OS (FREENAS).
|
antistress | question supplémentaire,
Message édité par antistress le 22-09-2008 à 00:17:34 |
antistress | Je lis sur dandu.be le pb du "mode fixed ou removable"
|
1tre We Eat This Shit Up |
|
guigou | J'aime beaucoup le site aussi, merci.
|
antistress | ouah c'est pas de 1re jeunesse! |
antistress | tiens, j'ai trouvé un SSD-SATA SLC de 8 Go (aussi en 16 et 32) par Transcend
|
Althaz |
antistress | ok, merci |
Althaz | Non, pas de pb d'amovible/fixe pour nunux, c'est juste pour windows ou ça pose pb. (refus catégorique d'y placer le swap au minimum, et je pense d'autres pb's). --------------- LT1 Corvette Owner || Ex Nissan Silvia S14 Owner. || Spaceforce Topic Unik |
MaCdRiVerZ |
Althaz | tu as formaté en NTFS ou en Fat 32.
Message édité par Althaz le 29-09-2008 à 19:52:31 --------------- LT1 Corvette Owner || Ex Nissan Silvia S14 Owner. || Spaceforce Topic Unik |
MaCdRiVerZ |
Tom_ | Petit up ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |