|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
---|
grizzly27 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par grizzly27 le 14-08-2011 à 08:54:04 |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2011 à 00:44:26 ![]() ![]() |
superloupiot |
Message cité 1 fois Message édité par superloupiot le 14-08-2011 à 09:06:46 |
superloupiot |
|
grizzly27 | c'est pas aussi simple, il faut effectuer quelques modifications pour qu'il soit compatible, j'ai flashé ma P5K/EPU avec ce bios via Asus Flash donc sous Windows, tout s'est bien passé, le bios reste en révision 604 mais l'AHCI apparait dans les paramètres ! au démarrage le pilote AHCI s'est installé sans problèmes et mes paramètres bios sont intacts Message cité 1 fois Message édité par grizzly27 le 10-11-2011 à 09:22:32 |
superloupiot |
|
juan1972 | j'ai rencontré le même soucie que toi pour les BSOD,et la seul solution que j'ai trouver à ça,c'est d'installé seven après avoir activer le mode AHCI dans le bios sinon dans tout les autres cas c'était le crash --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui c'est logique, vous activez un mode mais Windows n'a pas mis de pilotes génériques pour ça, donc BSOD. Sinon, il est possible d'installer les pilotes dans Windows, changer le mode en AHCI pour booter sous Windows (qui trouvera donc les pilotes) mais je ne sais plus comment on fait. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2011 à 19:02:51 ![]() ![]() |
superloupiot |
Message édité par superloupiot le 30-08-2011 à 20:21:10 |
kyotanka | http://support.microsoft.com/kb/922976/fr |
Nco34 Trackmaniaque | Bah passer a un quad, plus de ram et meilleure carte graphique --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
superloupiot |
|
kyotanka | Mon hdd est bien sur le sata 1 (bootable) d'intel |
superloupiot |
|
superloupiot | OK, j'ai répondu avant de voir ta dernière réponse. Ignore mon dernier message. |
swysen | Un ami a un soucis avec sa config basé sur l'asus P5K SE.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Moonly Ready? Let's dance! | Je ne peux pas te dire si ça vient du processeur, mais je peux te dire que sans processeur, pas de boot (BIOS, Windows ou quoi que ce soit), c'est quand même logique. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
swysen |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est bien ce que je dis, il ne boot pas, il s'allume. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
swysen |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui, ça serait l'idéal : tester chaque composant. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
killersky4 | Il n'a pas de speaker (le composant qui fait "bip" ) ?
|
swysen | J'ai changer la carte mère, et c'est bien la carte mère qui était morte --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
superpopo67 | Bonjour/sopir,
|
swysen |
superpopo67 |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Normalement, les pilotes à jour d'Intel (Intel chipset Device Software) ne s'installeront pas, du moins il ne t"installera éventuellement qu'un fichier et gardera ceux de Windows car le chipset est déjà ancien (c'est pareil pour le X38 par exemple).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
superpopo67 | Salut et merci,
|
Moonly Ready? Let's dance! | Installe les Chipset Software les plus récents et les RST à jour aussi et tout devrait aller. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Nco34 Trackmaniaque |
Message édité par Nco34 le 15-10-2011 à 23:46:05 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
superpopo67 | Ok merci,
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Moonly Ready? Let's dance! | Il est préférable d'installer les pilotes Intel RST, ceux intégrés à Windows 7 sont vieux. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |