|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
---|
raptor Le doute m'habite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 01:18:15 |
boobeer Gutes Bier ! | Même débits sur 2 contrôleurs différents c'est donc clairement un pb de pilotes
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
raptor Le doute m'habite | J'aurais justement dit l'inverse puisque ce sont 2 contrôleurs distincts avec deux pilotes différents...?! |
david182 |
|
boobeer Gutes Bier ! |
Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 24-12-2012 à 10:04:25 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
raptor Le doute m'habite | Mais si le problème vient des drivers génériques, pourquoi n'avais-je pas le problème sur la Gigabyte ? |
boobeer Gutes Bier ! |
shakyum |
|
david182 |
|
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 16:10:20 |
hadesjackk | Je remet mon problème désolé mais je n'ai toujours pas réussi.
Message édité par hadesjackk le 24-12-2012 à 16:15:12 |
krapic | Bonsoir à toutes et tous,
Message cité 1 fois Message édité par krapic le 26-12-2012 à 00:49:42 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
koundelitche | Hello,
|
Kyjja Liquefaction imminente | Toutes les DDR3 seront compatibles.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Bof, honnêtement, je ne vois pas pourquoi il y aurait incompatibilité, surtout sur du haut-de-gamme récent.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
koundelitche | Disons que je ne serai pas étonné qu'il puisse y avoir un monde entre la théorie et la pratique... |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Vire toutes les options d'OC (turbo, etc... Désactive l'OC Génie) et augmente seulement le coeff de tes cores. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Tu as activé les options d'économie d'énergie ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
Kyjja Liquefaction imminente | T'as bien ça, déjà ? - Intel Turbo Boost Enabled Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 27-12-2012 à 19:43:20 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Message cité 2 fois Message édité par jluc2808 le 27-12-2012 à 19:49:15 |
alex11343 Death Is The Freedom For All | Bonjour, Je dispose à l'heure actuelle d'un E8400 sur une EP35C-DS3R avec 8Go de DDR3 que je n'exploite pas puisque j'ai un OS en 32bits - j'anticipais déjà une bascule vers un 64bits (pour le détail, cf. ma config.)
J'avais pensé un temps trouver un Q9550 voire un Q9650 mais bon, c'est introuvable et/ou hors de prix. Est-ce que je fais une erreur d'appréciation ou suis-je sur la bonne route? En tous cas, les 41 pages du topic, très intéressantes, m'ont assez inspiré dans ce sens... Message cité 1 fois Message édité par alex11343 le 28-12-2012 à 08:08:16 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
hadesjackk |
|
|
Kyjja Liquefaction imminente | Bon, voilà ce que j'ai sur ma Z77A-GD65 :
Je passe l'advanced DRAM config, tout est en Auto/Enabled/Default CPU Features (toujours dans OC) : - Active Processor Cores : All
- EuP 2013 : Disabled Message édité par Kyjja le 28-12-2012 à 15:21:39 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Et en mettant l'overspeed protection (en gros tes paramètres au plus près des miens ) ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
|
boobeer Gutes Bier ! |
boobeer Gutes Bier ! | jluc2808 -> spread spectrum à mettre sur disabled
Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 28-12-2012 à 18:29:39 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
|
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RETOUR SAV de chez MSI qui dur ! ! ! et vous?? | carte graphique MSI N210 1GB DDR3 |
Un petit défi : trouver carte mère 1155 usb3 interne µATX | GTX 560 TI MSI : driver MSI ou driver Nvidia ? |
Besoin d'avis pour choix de Carte mère pour 2550k | Sortie des nouvelles cartes graphiques ? |
Besoin d'aide sur une config pour 2 cartes graphiques | Gigabyte G1 Assassin 2 ou asus Rampage IV extrème ?(socket 2011) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |