| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : J'ai pas la doc/le matos sous la main, mais peut-on rester en "éco mod" (aka OC de -50%) et OC la fréquence max (de 3,3 à 4,X) sur un 2500K avec GD-65? J'aimerais ne pas consommer plus quand je suis en train de lurker HFR ou joue au démineur, mais avoir un boost conséquent automatiquement sous les applis gourmandes. M'voyez? Message édité par Kyjja le 25-07-2012 à 11:55:11 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 11:54:16 ![]() ![]() |
brice28 brice28#2565 | tu regles 40° et 87.5 max tu devrai soufler un peu plus |
brice28 brice28#2565 | bah c'est que ton ventilo est a fond déjà |
macfennec Zorro del Sáhara | Bonjour à tous.
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
macfennec Zorro del Sáhara | La résolution native de l'écran: 1680x1050
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 00:08:54 ![]() ![]() |
macfennec Zorro del Sáhara | Ok, je vais me trouver un autre cable, je vous tiens au courant.
macfennec Zorro del Sáhara |
Message édité par macfennec le 27-07-2012 à 14:58:26 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Victorsab33 | Dans ma config tout est neuf.
|
gallean | il faut que tu te mette en oc mode et la tu pourras modifier tes valeurs comme tu veux dans le bios |
darkman15 | et je vais ou por le metre en oc mode ? |
darkman15 | ok je vois ou c'est mais quant je change les reglage sa redevien par default au demarage et quant je retourne dans le bios sa me dit my oc genie racio CPU... 42000MHZ
|
darkman15 | de plus je ne peut pas utilisé oc genie |
darkman15 | desoler du triple |
spitskys | Nouvelles versions de: THX TruStudio PRO, Super Charger , et surtout de MSI Control Center et CLICK BIOS II .
|
spitskys | De plus, j'ai enfin réussi à réveiller le système mis en veille en appuyant sur une touche du clavier.
|
Cage | Bonjour à tous, je viens de monter ma config (voir signature) et j'aurai 2 questions :
Message cité 1 fois Message édité par Cage le 28-07-2012 à 17:46:25 --------------- La perfection n'est approchable que par la répétition // MSI z77a-g43 / i5-3570k / Cooler Master Hyper 212 EVO / 2x4go G.SKILL Ripjaws X pc12800 / VTX3D 280x // feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7467_1.htm |
heizen |
|
spitskys | Dans la nouvelle version du Click Bios II:
|
heizen | ok merci bien |
Message édité par macfennec le 30-07-2012 à 17:43:10 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
macfennec Zorro del Sáhara | Bonjour Kouz8, tu as désactivé l'IGD ? (Internal Graphic Device) et choisi l'option PEG en dans l'initiate Graphic adapter ?
Message édité par macfennec le 30-07-2012 à 21:14:16 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
kouz8 vision 10 topic | j'ai été une seule fois dans le bios, et il me semblait l'avoir fait, mais j'etais pressé par le temps je devais rentrer |
Kyjja Y'a pot ! | Bon bon bon Je viens de m'apercevoir que les pin du port USB3 de ma GD65 sont pour la plupart pliées. Contact du SAV MSI :
Ok, merci MSI de me renvoyer vers CDiscount pour un défaut de fabrication. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 31-07-2012 à 11:13:21 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
brice28 brice28#2565 |
Sauf que vu l'état des pins, c'est pas un souci de prod Edith : et même dans le cas ou ça aurai était le cas c'est via revendeur quand même. Message édité par brice28 le 31-07-2012 à 11:51:57 |
Kyjja Y'a pot ! | Ha ha pas faux, quoique j'ai directement contacter le fabriquant de mon boitier qui avait des défauts, j'avais donc pensé faire de même avec la mobale. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
campi V8 FTW | --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
brice28 brice28#2565 | sur quel port?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RETOUR SAV de chez MSI qui dur ! ! ! et vous?? | carte graphique MSI N210 1GB DDR3 |
| Un petit défi : trouver carte mère 1155 usb3 interne µATX | GTX 560 TI MSI : driver MSI ou driver Nvidia ? |
| Besoin d'avis pour choix de Carte mère pour 2550k | Sortie des nouvelles cartes graphiques ? |
| Besoin d'aide sur une config pour 2 cartes graphiques | Gigabyte G1 Assassin 2 ou asus Rampage IV extrème ?(socket 2011) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) | |