|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
---|
beenouze Valar Morghulis | Reprise du message précédent : Message édité par beenouze le 10-09-2012 à 09:43:17 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 09:41:36 |
the_bob André the Giant Has a Posse | MemOK sert a appliquer le profil XPM ou JEDEC (je sais plus a voir dans le manuel )
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
beenouze Valar Morghulis | Merci the bob,
--------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
the_bob André the Giant Has a Posse | Essaie de mettre 1 seul Kit.
beenouze Valar Morghulis | Ok merci the_bob, je test ça ce soir et reviendrais donner le feedback. --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
the_bob André the Giant Has a Posse | bob*
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 14:55:05 |
the_bob André the Giant Has a Posse | A quelle heure (10-18h se semaine)
Message édité par the_bob le 10-09-2012 à 15:02:19 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
rv_cdc | Je n'ai pas encore dis du mal de LDLC
|
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai pas dit qu'elle n'était plus garantie. juste hors cadre de LDLC (qui gère les SAV sur 1an, au dela c'est directement constructeur, a moins que ça ait changé) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 16:31:41
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 17:12:47 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 16:55:50 Voici de nouvelles explications par CodeRush pour régler les soucis de flash tout en conservant les UUID, et le tout depuis Windows.
Voilà, cette méthode devrait couvrir tous les cas de figure, et en plus nul besoin de créer un disque de démarrage pour flasher sous DOS (mais ça reste possible), vous n'avez plus d'excuses lol ! Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 19:41:29 |
Coxx |
|
Wilou59 | Vous avez quoi comme Alim avec votre P8P67 Pro ? |
Coxx |
Message édité par Coxx le 14-09-2012 à 15:33:46 |
Cybieres | Seasonic M12 500W et P8P67PRO, ça siffle, mais ça n'a pas été immédiat. |
Coxx |
Pour le prix de la carte ? non parce que si c'est pour la carte en soit je ne suis pas sûr que tu sois perdant à changer... Message édité par Coxx le 14-09-2012 à 16:23:18 |
Wilou59 | Non, parce que j'aime bien cette carte. Et que changer de CM = tout démonter |
Wilou59 | Bon ben avec ma nouvelle alim (Corsair AX750) aucun sifflement.
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Je sais pas j'ai rien désactrivé
bluedragon38 | J'ai plutôt suivi celui la de tuto (juste pour l'oc) |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
darky_mtp1 | Aucun soucis avec ma Z68 mais comme d'hab, on ne vient pas sur un forum pour dire que tout va bien. |
bluedragon38 | Salut la compagnie ! Dites moi, pensez vous qu'il soit possible de changer le port Pci express ? Mais QUE le gabarit en plastique qui tiens les PINS Pci express ? Merci --------------- Topic Vente |
Coxx |
|
bluedragon38 |
J en ai plein des ASUS avec ded port pci express la plus recente c est une p45 deluxe ! --------------- Topic Vente |
boudje | Bonsoir, un soucis avec ma sabertooth: 30 secondes avant l'accès au premiers messages de boot.
--------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
[RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |