| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
agremlins Profil : GreM's | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 22:46:00 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
Dans ton cas, tout fonctionne bien, mais de nombreuses personnes se plaignent de bugs ou d'erreurs de gravure, ce que j'ai moi aussi rencontré avec ce controlleur JMicron (le graveur ne reproduisant pas ces erreurs avec les même disques sur un PC plus ancien avec ICH6R, donc IDE géré par Intel). Finalement, le choix d'un graveur SATA aura pour moi été le meilleur choix, puisqu'en plus de s'affranchir du cable IDE, il évite de passer par ce controlleur JMicron tant décrié (à juste titre de mon point de vue). Si tu veux passer au SATA, il n'y a pas (encore) beaucoup de choix, néanmoins le Samsung SH-S183A s'avère un excellent choix, c'est un graveur que nous sommes plusieurs à posséder et il ne nous pose pas de problèmes. J'avais d'ailleurs rédigé un avis sur le forum il y a quelques temps. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 09-02-2007 à 23:03:43 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
agremlins Profil : GreM's |
|
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 10-02-2007 à 00:26:29 |
SICKofitALL misanthrope | perso j'installe tjrs les derniers drivers en date, on sait jamais --------------- We deserve everything that's coming... |
zgib overclocker forever | bonjour je possede le kit 2x1go de chez supertalent 4-4-3-8 sur une p5b deluxe.sur pleins de site ils arrivent a le faire tenir a minI 480 en 4-4-3-8 pour 2.25 v.moi elles ne tiennent meme pas 450 en 4-4-4-12 a 2.4 avec un ventilo dessus...le pc ne boot meme pas.a mon avis il ya un parametre que je ne connais pas.mon 6600 tient 3.6 stable a 100%.pour l'instant je suis a 400x9 mais j'aimerais bien tenir 450x8.donc j'aimerais bien savoir si des utilisateurs de cette ram pouvaient m'aider pour regler les timings secondaire dans le bios ou bien d'autres options que j'ai laisser en auto (genre le spead spectrum ou bien le parametre pour mettre en fast ou lower etc....) merci pour vos reponses! Message cité 2 fois Message édité par zgib le 10-02-2007 à 01:54:18 |
tistou77 Geek Inside!! |
|
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 08:04:27 ![]() ![]() |
godjc |
Message édité par godjc le 10-02-2007 à 09:23:35 |
MilesTEG1 | Ben moi j'ai pas de soucis avec ma Gskill.
|
regaton |
--------------- Ma config : |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
pascalou74 |
Message édité par pascalou74 le 10-02-2007 à 11:20:44 |
fandango_bdr | Ne panique pas avant d'avoir pu brancher un clavier et d'être entré dans le BIOS comme la carte te le demande. Message édité par fandango_bdr le 10-02-2007 à 12:13:00 |
Dwarf2k |
|
Mr_lune | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Mr_lune le 10-02-2007 à 12:33:50 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
sidb1 | euh, pour le controleur jmicron, je le regle dans le bios c'est ca? Ou ca exactement stp? |
agremlins Profil : GreM's |
Message édité par agremlins le 10-02-2007 à 13:35:14 |
MilesTEG1 |
|
flav106 Vive la tartiflette !!! |
|
johnbroot n00b Inside |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Nouveaux pilotes SoundMAX DTS pour Windows 2000/XP !
Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 10-02-2007 à 15:57:32 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
Message édité par jluc2808 le 10-02-2007 à 16:20:34 |
Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 10-02-2007 à 16:34:55 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981) |
|
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
sidb1 | Es-ce que d'autres personnes ont eu le meme problème que moi pour l'installation de xp (home version). J'ai monté mon systeme depuis hier soir et ne peut toujours pas m'en servir
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
C'est normal, faut essayer plusieurs lecteurs, plusieurs CD, c'est le JMicron et XP qui sont tous les deux trop sensibles, du coup ça fait chier. Message édité par asmomo le 10-02-2007 à 18:01:35 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tistou77 Geek Inside!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |