| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
frk18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 21:55:39 ![]() ![]()
|
malak94 | Merci à voous deux pour la rapidité dans la réponse.
|
malak94 | J'ai oublié de précisé que mon bios est de 2007, ca change quelque chose ou pas? |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | à malak94
|
joker_v3 | essaie le ratio au dessus pour ta ram, 740mhz pour de la PC6400 c'est plus faible que son fonctionnement normal.
--------------- JMax-Hardware |
brest29 | j'ai un gros probleme:
|
prostaff | putain c'est carrément insurmontable comme problème. Jette-toi du pont de recouvrance, c'est mort. |
melchiotte |
Message cité 1 fois Message édité par melchiotte le 18-12-2009 à 13:46:57 |
prostaff |
melchiotte |
|
prostaff | Rah sont vraiment vicelards ces désespérés. Tous ces sous dépensés pour rien Message édité par prostaff le 18-12-2009 à 14:21:21 |
melchiotte | Ouais c'est super moche en plus. |
jigs@w Scie ! | prostaff et melchiotte: merci de ne pas POURRIR ce topic, pour les blagounettes en cascade il y a un topic prévu à cet effet... --------------- Merci de détailler vos configurations, et soyez aussi clair que possible à l'écrit ( SMS,ORTHOGRAPHE, ... ). AIDE ICI --> http://forum.hardware.fr/configura [...] o=jigs%40w |
prostaff |
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
|
brest29 | probleme resolu...apres formatage ok!!!
|
gysmovoile Pur beurre :o | Hello --------------- www.guillaumecarriere.fr |
gysmovoile Pur beurre :o | J'ai vu ce tuto pour flasher le bios a partir d'un autre PC et en bricolant un cable parallèle : Message édité par gysmovoile le 20-12-2009 à 19:48:16 --------------- www.guillaumecarriere.fr |
gysmovoile Pur beurre :o | oue, j'ai bien essayé d'enlever la pile, de faire un clear cmos ...
--------------- www.guillaumecarriere.fr |
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai essayé cette combinaison de touches --------------- www.guillaumecarriere.fr |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon ca ne fonctionne pas Il me manque des résistances dans mon montage ... bon demain je vais chez mon vendeur de composants préféré Message édité par gysmovoile le 20-12-2009 à 23:35:33 --------------- www.guillaumecarriere.fr |
jigs@w Scie ! | gysmovoile: Tu obtiens un écran noir dès l'allumage ou bien tu as le temps de voir la phase du P.O.S.T ? --------------- Merci de détailler vos configurations, et soyez aussi clair que possible à l'écrit ( SMS,ORTHOGRAPHE, ... ). AIDE ICI --> http://forum.hardware.fr/configura [...] o=jigs%40w |
gysmovoile Pur beurre :o | écran noir dès l'allumage ... pas de POST rien ... Message édité par gysmovoile le 21-12-2009 à 07:33:41 --------------- www.guillaumecarriere.fr |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon j'ai acheté ce matin les résistances / diodes / condos + une plaque d'essai pour faire ce montage ...
gysmovoile Pur beurre :o | en ajoutant juste les résistances dans mon montage ... et en alimentant le tout par 2 piles AA (pour faire 3V) ....
frk18 |
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
jigs@w Scie ! | Ouai il faut quand même avoir quelques notions en électronique, chose que je ne maîtrise pas... --------------- Merci de détailler vos configurations, et soyez aussi clair que possible à l'écrit ( SMS,ORTHOGRAPHE, ... ). AIDE ICI --> http://forum.hardware.fr/configura [...] o=jigs%40w |
gysmovoile Pur beurre :o | faut juste savoir se servir d'un multimètre (pour trouver quel cable est le bon ... et savoir tester un voltage et la continuité d'un circuit) ... bref, c'est pas ultra compliqué ... bon par contre faut faire très attention a pas faire de court-circuit ... sinon c'est le grillage d'un composant assuré ! Message édité par gysmovoile le 22-12-2009 à 09:31:22 --------------- www.guillaumecarriere.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |